La logique du topic
Law qui bat Smoker avec un simple room = easy diff
Law qui bat Vergo avec sa meilleure attaque = loldiff
Non mais la difficulté d'un combat c'est la difficulté d'un personnage pour se débarrasser d'un personnage.
Oui
Si dans la lutte les deux sont d'un niveau proche et qu'ils ont balancé toute leur carte en étant d'un niveau égal c'est de l'extrem diff.
Oui
Law a dégagé à la grenade Vergo en un coup de quoi tu me parles avec ton Mid diff ? 
C'était sa meilleure attaque combien de fois il faut le répéter ? 
Reprenons la phrase au dessus avec les fameuses " cartes " c'est marrant puisque le slash de Law était très certainement son ultime carte (seul le gamma knife n'a pas été vu), du coup le loldiff tombe à l'eau 
Surtout que bonjour la mauvaise foi, avant ça il y a eu affrontement, certes avec handicap sauf que Vergo a tout à fait été capable de surprendre Law de vitesse, le blesser, et tanker un countershock easy 
Ce qui a causé la perte de Vergo c'est d'avoir foncé tête baissée sur l'attaque de Law qu'il a sous-estimé, pas parce-qu'il était beaucoup moins bon que lui, si vous croyez qu'il y a un écart énorme entre les 2 vous vous fourrez le doigt dans l’œil à un point ...
Je crois que vous n'avez pas compris que les histoires de hard/mid/easy diff ne se calculent pas selon la durée du combat, Zoro sort indemne contre Ryuma en 30sec de combat mais parce-qu'il a sorti une technique quitte ou double où il risquait gros mais en est sorti vaincqueur, sans égratinures pourtant. Est-ce du loldiff ? Non du hard diff.
Pareil pour Law au minimum du mid diff, pourquoi ? Parce-que ça doit aussi se calculer selon ce qu'un perso doit donner pour se débarrasser de l'autre ainsi que son état lors du combat. Forcément Law sort son meilleur slash et ça terrasse Vergo, génial mais vous ne pouvez pas le ranger dans la case loldiff.
Chinjao n'a pas posé tant de problèmes à Luffy pourtant le combat était-il loldiff ? Il l'aurait été contre un Luffy G4 sans doute, mais dans OP je ne crois pas avoir vu un perso sortir sa meilleure attaque d'entrée, Law s'était fait castagner avant même si c'était à sens unique.
Franchement ça n'a pas de sens de dire qu'un perso peut en loldiff un autre sous prétexte que sa meilleure attaque terrasse l'autre d'un coup, parce-que dans OP (et même n'importe quel shonen) un combat ne commence pas comme ça. Surtout que c'est de la mauvaise foi ultime pour Vergo car on l'a vu poser des difficultés, qu'il est meilleur que Smoker et que sa défaite était due à sa connerie en grande partie.
Je suis d'accord sur le fond pour dire que Law l'a éliminé facilement, mais sur la forme il faudrait prendre un peu de recul quand même
Pour ceux qui écrivent déjà " wsh pourquoi tu reviens là dessus avec ton pavé le relou c'est passé depuis longtemps " j'ai d'autres choses à faire que répondre à chaque post et j'ai lu des inepties qui m'ont un peu énervé