CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
02 août 2016 à 01:29:28

Un enfant Mink > 50 Germa.

Voila, c'est dit.

Message édité le 02 août 2016 à 01:33:16 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 01:30:54

Mais qu'est-ce qu'ils pourraient faire de plus que les marines justement ? :hap:
Ils sont une race avec des capacités spéciales ? Minks, HP.
Ils ont une culture qui font qu'ils ont des capacités spéciales ? Les amazones ou les coquillages de Skypia.
Bah pour l'instant non quoi, ils ont rien de spéciale :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 01:31:22

alors que rien va dans cette direction actuellement

Les bulles :hap:
" Wich is feared accross this world even to this day "

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 01:31:57

Le 02 août 2016 à 01:30:54 Gnilfauk a écrit :
Mais qu'est-ce qu'ils pourraient faire de plus que les marines justement ? :hap:
Ils sont une race avec des capacités spéciales ? Minks, HP.
Ils ont une culture qui font qu'ils ont des capacités spéciales ? Les amazones ou les coquillages de Skypia.
Bah pour l'instant non quoi, ils ont rien de spéciale :hap:

MAIS ON LES A PAS VU SE BATTRE putain :rire:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
02 août 2016 à 01:32:04

Faire mieux que des soldats en pleine guerre contre l'équipage et les alliés d'un Yonko et homme le plus fort du monde ?
Des soldats qui combattent des lieutenants de BB?
Des soldats qui se jettent sur BB ?

Ils vont avoir du mal,et se suicider comme des débilos sur un mot de leur chef c'est déjà un mauvais départ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 01:33:57

Et on les verra pas se "battre" :hap:
Ils vont juste se faire rouler dessus et au mieux gêner les Mugi dans certaines phases quand ils vont se jeter sur leurs attaques :hap:
Mais rien de plus, leur fameuse hype c'est juste qu'ils pratiquent le Kung Fu tous les jours, woaw :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 01:35:00

Si je comprends bien, accepter de littéralement donner sa vie pour que son boss te transperce et te tue pour une simple attaque surprise ce n'est pas mieux que de juste se battre sur un champ de bataille ? :noel:
Genre les mecs sont capables de se sacrifier pour si peu mais ils se chieraient dessus à l'idée de sauter sur BB si on leur demandait ? :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 01:35:39

Le 02 août 2016 à 01:33:57 Gnilfauk a écrit :

Et on les verra pas se "battre" :hap:
Ils vont juste se faire rouler dessus et au mieux gêner les Mugi dans certaines phases quand ils vont se jeter sur leurs attaques :hap:
Mais rien de plus, leur fameuse hype c'est juste qu'ils pratiquent le Kung Fu tous les jours, woaw :hap:

Tu me prêtes ta boule de cristal MMe.Irma stp ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 01:36:44

Bah non, il faut bien plus de courage à un soldat d'aller affronter l'équipage le plus puissant du monde que de se faire laver le cerveau et se laisser transpercer juste parce que ton boss est un débile qui veut pas esquiver une simple attaque :hap:
C'est de la soumission à l'extrême.
Il faut justement pas avoir de caractère pour faire ça.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
02 août 2016 à 01:38:26

Puis cette dérive du sujet juste lel.
Sur ce.

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 01:40:53

D'accord donc les kamikaze de la WWII ils avaient pas de caractère c'est ça ? :noel:
Ces mecs on leur demande de se sacrifier aucun problème, donc se jeter sur un yonkou de la rigolade pour eux ils ont même plus de chances de survie.

Ces mecs sont endoctrinés pour obéir au moindre ordre de leur chef, même de mourir, ça ne veut pas dire qu'on leur ôte tout raisonnement, mais qu'ils agissent sans hésiter et acceptent les conséquences, ce qui en fait des armes redoutables.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 août 2016 à 02:45:04

Si les mecs sont capables de se prendre une balle quand on leur dit "wall" ou de se laisser percer le bide, je pense qu'ils ont assez de courage/dévotion (appelez ça comme vous voulez, c'est plus de la dévotion mais bon ça requiert du courage) pour sauter sur BB si on leur ordonne :(

Message édité le 02 août 2016 à 02:47:23 par Kiu-kiu
Royce[
Royce[
Niveau 10
02 août 2016 à 02:45:25

Le 02 août 2016 à 01:40:53 Troveno a écrit :
mais qu'ils agissent sans hésiter et acceptent les conséquences, ce qui en fait des armes redoutables.

This.
Aussi, la Germa a l'air d'avoir l'avantage technologique. Certes ça veut rien dire face à des adversaires type mugi, mais c'est pas pour rien qu'on a vu qu'ils étaient capables d'arrêter en quelques heures une guerre civile qui durait depuis des mois, ils sont quand même un cran au-dessus du random soldat :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 02:51:42

Ce sont les Vinsmoke qui utilisent la technologie et la guerre civile aussi a été arrêté avec les Vinsmoke, pas que les randoms du Germa 66.
Vous en faites beaucoup trop avec eux, ce sont juste des randoms ils vont rien faire d'autres, ne vous attendez pas à ce qu'ils combattent d'égale à égale Luffy.

+ C'est pas du courage, c'est de l'endoctrinement, sacrifier sa vie en affrontant l'équipage le plus puissant pour servir sa vision de la justice ça s'appelle avoir un force caractère et du courage, agir bêtement comme un objet ça n'a rien à voir.

Message édité le 02 août 2016 à 02:53:11 par Pseudo supprimé
Royce[
Royce[
Niveau 10
02 août 2016 à 09:10:16

Je ne m'attends pas à ce qu'ils affrontent Luffy d'égal à égal, je dis juste que ce qu'on a vu nous laisse penser qu'ils sont au-dessus du random Marine de base, y'a une marge :noel:

+ donner sa vie pour des valeurs en lesquelles on croit requiert du courage imo, même si on t'a inculqué ces valeurs "de force".

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 août 2016 à 09:11:39

Je pense que Gnil a raison perso.

Pour moi la Germa leur a enlevé leur humanité pour en faire des machines de guerres qui savent répondre au doigt et à l'œil à leur maître :(
C'est pas une raison de courage ou autre les mecs agissent pas en temps que être humains là :(

Un Kamikaze a pour moi un libre arbitre contrairement à ces types :hap:
Eux en ont été dépourvu complètement :(
Surtout qu'on voit bien que Judge transperce des hommes juste pour pouvoir attaquer son adversaire. C'est des pions sans personnalité :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 10:41:50

Ils ont une personnalité quand on les voit découvrir Sanji lors du combat contre Judge, on les voit sourire et s'extasier du combat. Donc non ce ne sont pas des gens à qui toute humanité a été enlevée, c'est juste que lorsqu'ils sont en situation de combat le chef passe avant tout et peu importe le prix, ils deviennent des machines de guerre.

Message édité le 02 août 2016 à 10:42:55 par Troveno
VDMP
VDMP
Niveau 10
02 août 2016 à 10:51:40

Ça revient un peu au même pour moi :(
Si à la moindre paroles des patrons ils deviennent des objets c'est bien qu'on leur a retiré leur humanité et que le reste n'est qu'une façade :(
Dans le fond c'est des machines comme tu le dis :(

Je me réécoute l'opening 2 de OP au boulot je le trouve vraiment génial. Je le dis à chaque fois mais bon il est vraiment cool. Le 3 est good aussi.

Reiju
Reiju
Niveau 10
02 août 2016 à 10:52:27

C'est des stormtroopers quoi

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 août 2016 à 10:54:35

Pas de simples stormtroopers, des stormtroopers Vergo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment