CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 août 2016 à 00:59:17

Le 02 août 2016 à 00:58:35 Gnilfauk a écrit :

Mais il est possédé ? :hap:

https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Argumentum_ad_hominem

De nos jours, fréquemment considéré comme une manœuvre malhonnête, il consiste à discréditer des arguments adverses, sans les discuter eux-mêmes, mais en s'attaquant à la crédibilité (paroles, actes, physique, etc.) de la personne qui les présente.

1 minute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:59:19

Et c'est débile ton truc là de dire que Marines d'élites =/= Marines réputés.
C'est encore mieux "Marines réputés" puisque ça voudrait dire que ce sont pas des randoms :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 01:00:11

Le 02 août 2016 à 00:58:44 Troveno a écrit :
Les mecs qui repartaient la queue entre les jambes " mé j'ai des enfants moa j'arrête le massacre " à côté de ça t'as des soldats qui en ont rien à foutre de se faire transpercer de dos par une hallebarde [[sticker:p/1ljr]]

Et alors ?
Je comprends pas le rapport ?
En quoi se laisser se faire transpercer fait d'eux des combattants plus fort ? :doute:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 août 2016 à 01:00:22

Le 02 août 2016 à 00:59:19 Gnilfauk a écrit :
Et c'est débile ton truc là de dire que Marines d'élites =/= Marines réputés.
C'est encore mieux "Marines réputés" puisque ça voudrait dire que ce sont pas des randoms :hap:

Non non, marines d'élites c'est mieux.

Attends, les deux gars qui exécutaient Ace, c'était des gens réputés? Come on. :rire:

Je serais parti chercher la subtilité dans la traduction originale mais, hop, temps écoulé.

A demain. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 01:00:47

Que ce soit des soldats de Morgan, des mecs de Baroque Works, des soldats du G5 ou même des bouclier humain du Germa 66, un random reste un random, c'est à dire un punching ball useless qui sert juste à se prendre des AOE. On ne change pas son destin. [[sticker:p/1kgx]]

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
02 août 2016 à 01:00:56

http://www.mangareader.net/one-piece/550/6

"Famed marine soldiers gathered from around the world,around one hundred thousand elite troops in all ..."

Aller hop.
+Il est dit dans un SBS que marine du QG=capacités largement supérieurs aux marines des bases extérieurs,un marine qui est sergent au QG serait 2 ou 3 grades au dessus dans une base extérieur.

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 01:01:18

Au final on s'en fout de leur titre d'élite ou pas puisque dans les faits ils ont juste servis de fodders vos marines et ce sera aussi le cas de la Germa, mais eux au moins leur hype est meilleure et on les a pas encore vu se battre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 01:01:18

Le 02 août 2016 à 01:00:47 Viny- a écrit :
Que ce soit des soldats de Morgan, des mecs de Baroque Works, des soldats du G5 ou même des bouclier humain du Germa 66, un random reste un random, c'est à dire un punching ball useless qui sert juste à se prendre des AOE. On ne change pas son destin. [[sticker:p/1kgx]]

This.

+ Jean Baptiste a trouvé Wikipédia :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 01:01:41

Au final on s'en fout de leur titre d'élite ou pas puisque dans les faits ils ont juste servis de fodders vos marines et ce sera aussi le cas de la Germa

Voilà.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
02 août 2016 à 01:03:32

C'est ce que j'ai dit tout à l'heure qu'un random dans OP restera toujours un putain de random.

C'est vous qui faites chier avec votre "olol mé non la germa c d randoms meilleurs que lé otre randoms tavu ils se suicident c de bg élite "

Sérieux quoi.

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 01:05:45

Le 02 août 2016 à 01:00:11 Gnilfauk a écrit :

Les mecs qui repartaient la queue entre les jambes " mé j'ai des enfants moa j'arrête le massacre " à côté de ça t'as des soldats qui en ont rien à foutre de se faire transpercer de dos par une hallebarde [[sticker:p/1ljr]]

Et alors ?
En quoi se laisser se faire transpercer fait d'eux des combattants plus fort ? :doute:

C'est juste cool et indicateur de leur tempérament de soldat parfait, un mec qui n'a absolument rien à perdre et pas peur de la mort ça reste dangereux.

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 01:06:32

J'adore quand Saso s'excite tout seul, on le titille un peu et ça démarre au quart de tour :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
02 août 2016 à 01:07:02

Parce que les marines ils ont peur de la mort quand ils se jettent sur motherfucking putain de Barbe blanche peut-être ?

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
02 août 2016 à 01:07:12

Putain Valgame va te planquer :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 01:08:10

Le 02 août 2016 à 01:05:45 Troveno a écrit :

Le 02 août 2016 à 01:00:11 Gnilfauk a écrit :

Et alors ?

C'est juste cool et indicateur de leur tempérament de soldat parfait, un mec qui n'a absolument rien à perdre et pas peur de la mort ça reste dangereux.

Que ça soit cool (Je trouve ça surtout con perso) c'est HS :(
Et ça reste juste des obstacles mais en soit c'est pas si dangereux que ça.
Vu la violence d'un Luffy en Gear 4 et le fait qu'il n'en ait rien à foutre de taper sur du random ou pas c'est pas un problème même dans un combat :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 01:08:28

Ils sont là pour faire la guerre ils vont pas non plus partir en courant surtout si ce sont des soit disant " élites " :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
02 août 2016 à 01:09:03

Non mais l'autre triso avec son "ololz c sur ke kan ca vien de toi et pas oda c difficile à comprendre "

Go lire le manga avant de dire de la merde et d'insister 2h en plus derrière,c'est pas à moi de me retaper un arc pour mettre la main sur un passage qui montre que tu dis de la merde.

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 01:10:16

Osef de Luffy on sait qu'il peut les dégager comme il veut mais dire qu'il les no diff tous au HDR vu la force de caractère qu'ils ont c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué [[sticker:p/1kkr]]

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
02 août 2016 à 01:10:22

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 août 2016 à 01:11:11

Encore un débat où ça insulte, pour changer [[sticker:p/1jnh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment