CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:45:58

Le 31 juillet 2016 à 00:43:56 Reiju a écrit :
On sait même pas s'il a un second, il a plutôt l'air d'être basé sur un style à la Dofla

Et au bout d'un moment tu peux aller te faire mettre et apprendre à être respectueux aussi trou de balle :hap:
Tu vas dans la BL pour un moment mon chou :hap:

Dit-il en insultant.
T'étonne pas que je te prenne pour un con quand tu taunt toutes les deux minutes avec tes "mdr il fo aimer ke lékipage de Luffy".
+ Le petit report.

Peil
Peil
Niveau 61
31 juillet 2016 à 00:46:56

Plus qu'une heure avant le grand saut de l'americain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:47:10

Je pense pas que le combat durera seulement une journée. Kaido veut une guerre je le vois en plusieurs jours un peu comme Jack et minks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:47:37

MF a duré 3 heures à tout péter donc bon l'argument de la guerre ça marche pas merci.

Reiju
Reiju
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:47:43

Le 31 juillet 2016 à 00:43:33 Valgameavecmaj a écrit :
Mais Gnilfauk, tu ne connais pas le scenario. Viny ne le connait pas non plus. Vos deux idées sont des fanfics.
Sauf que Viny avance la sienne comme une possibilité pour hypothétiser sur le niveau des yonkou et toi tu avance la tienne comme si c'était un fait.
Y'a un problème la je crois.

T'es là depuis plus longtemps que moi Valgame, non ? :noel:

Qc162
Qc162
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:47:47

Allez, battez vous [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:48:05

Le truc c'est qu'actuellement il y a deux moyens de vaincre Kaikou, et ils posent tous deux un problème.
- Le All vs Kaido, qui est quand même vachement à l'encontre de Luffy et de son ambition, ou même de tout ce qu'on a vu jusqu'ici. Déjà contre Dofla c'était limite.
- Un 1v1 Propre Luffy vs Kaido. Sauf que c'est actuellement impossible que Luffy puisse atteindre le niveau de Kaidou.

La deuxième option est plus probable, mais Luffy a besoin de s'entraîner et de progresser avant pour que ça soit logique. Donc il va sûrement se passer des trucs côtés BM et Vinsmoke mais on ne sait pas encore ce que ça va donner. Du coup le plus logique c'est qu'il y ait un gros balaise de plus qui se pointe au milieu, quoi de mieux qu'une calamité ?

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 juillet 2016 à 00:49:19

Le 31 juillet 2016 à 00:44:56 Gnilfauk a écrit :
Hypothèse ou pas c'est une connerie de dire que les 3 sont au dessus de lui.

Mais où il a dit que c'étaient les 3 ?

Je cite "Là j'évoque un hypothétique arc de transition avant avec une des calamités comme boss final."

Le 31 juillet 2016 à 00:43:38 Himekawa a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 00:41:38 Gnilfauk a écrit :
Je n'affirme pas que le scenario va se dérouler comme je le pense, je t'explique toi et à ta bande en quoi c'est illogique que les 3 calamités soient au dessus du LVL de Luffy.

Non, on a dépassé ce stade il y a longtemps.

La tu nies juste le fait qu'une calamité pourrait mettre un extreme diff à Luffy parce que dans ta tête ce sera un enchaînement direct de combat, Calamité puis Kaido sans temps mort.

Mais Gnilfauk, tu ne connais pas le scenario. Viny ne le connait pas non plus. Vos deux idées sont des fanfics.
Sauf que Viny avance la sienne comme une possibilité pour hypothétiser sur le niveau des yonkou et toi tu avance la tienne comme si c'était un fait.

ecoutez cet homme.

Non justement, c'est le coeur du débat.
J'ai déjà dit qu'un second de Kaido pourrait être aux alentours du LVL de Luffy, c'est pas ça le débat.

Y'a pas de débat, t'es bloqué dans tes idées, recroquevillé sur tes affirmations, tu reviens sur un truc déjà réglé parce que la nouvelle tournure de la conversation ne te plait pas et est contraire à ce que tu penses.

Reiju
Reiju
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:49:44

Le 31 juillet 2016 à 00:48:05 Viny- a écrit :
Le truc c'est qu'actuellement il y a deux moyens de vaincre Kaikou, et ils posent tous deux un problème.
- Le All vs Kaido, qui est quand même vachement à l'encontre de Luffy et de son ambition, ou même de tout ce qu'on a vu jusqu'ici. Déjà contre Dofla c'était limite.
- Un 1v1 Propre Luffy vs Kaido. Sauf que c'est actuellement impossible que Luffy puisse atteindre le niveau de Kaidou.

La deuxième option est plus probable, mais Luffy a besoin de s'entraîner et de progresser avant pour que ça soit logique. Donc il va sûrement se passer des trucs côtés BM et Vinsmoke mais on ne sait pas encore ce que ça va donner. Du coup le plus logique c'est qu'il y ait un gros balaise de plus qui se pointe au milieu, quoi de mieux qu'une calamité ?

Il y a tellement plus de deux solutions pour résoudre cette histoire
Ca se résume pas à tout le monde sur Kaido ou Luffy seul avec sa bite et sans couteau :noel:

Je sis que j'insiste mais rappelle toi d'Oz :hap:

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:50:19

Plus qu'une heure avant le grand saut de l'americain

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:50:27

Tu peux pas comparer MF et la guerre que veut Kaido ça n'aucun rapport

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 juillet 2016 à 00:51:10

Le 31 juillet 2016 à 00:47:43 Reiju a écrit :

Valgame est un peu le Obi-Wan Kenobi du topic.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
31 juillet 2016 à 00:51:38

Le 31 juillet 2016 à 00:47:43 Reiju a écrit :

Non, je suis la depuis les dernieres vacances d'été, pourquoi? :hap:
Je me souviens d'un débat entre toi et Gnilfauk le jour de mon arrivée d'ailleurs :noel:

Hypothèse ou pas c'est une connerie de dire que les 3 sont au dessus de lui.

On s'efforce juste de faire comprendre que c'est pas inenvisageable , on dit pas que c'est le cas.
A partir du moment ou tu connais pas le scenario, et qu'il est possible d'imaginer un scenario ou Kaido est vaincu dans cette optique (dans celui proposé par Viny par exemple) tu peux ranger les arguments du scenario.
Et donc on attend les arguments sur les données qu'on a deja dans le manga pour montrer que 3 calamités > Luffy = impossible.

Message édité le 31 juillet 2016 à 00:52:30 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:51:43

Le 31 juillet 2016 à 00:48:36 Gnilfauk a écrit :
Non mais Luffy n'affrontera pas Kaido seul.
Il a pas du tout le niveau pour.

Ben moi ça me gênerait beaucoup ça en fait, et je suis sûr que je suis pas le seul :hap:
- Dis papa comment t'es devenu SDP ?
- Hé bien tu vois ma petite Boa, je coinçais mes rivaux avec tous mes potes et on lui lattait la gueule.

Ca poserait vraiment un problème

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:51:46

On est au courant Bilbo, on est tous devant le live déjà.

SchneeWeiss
SchneeWeiss
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:54:23

Allez, battez vous

Go MP.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:54:28

Le 30 juillet 2016 à 23:36:47 Reiju a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 23:30:39 Niggarich a écrit :
C'est vrai que ça n'aurait pas beaucoup de sens que les 3 calamités soit plus fortes que Luffy.

Pourquoi ? :hap:

Dans l'hypothèse où Les Calamités et Kaido tombent le même jour Cela voudrait dire qu'il faudrait au moins 2 par personne par Calamités + Il tout Kaido.
Dans cette optique je ne vois pas comment il pourrait gagner cette bataille.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:54:41

Cette discussion est un peu ridicule :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:54:53

Dans MF c'est parce que ils veulent sauver Ace qui amène la guerre.
La ils veulent prendre la place de Kaido ça prendra du temps.

Mais je me demande qui prendra la place de Kaido après sa défaite ? Il faudra un autre fight non vu que l'alliance sera terminé ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
31 juillet 2016 à 00:55:48

La par contre, je te suis pas du tout Viny.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment