CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Reiju
Reiju
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:31:48

Il y a deux minutes il était inconcevable que Luffy fasse un extreme diff contre une calamité alors que Kaido viendrait peu après, mais maintenant ça gène pas que les 3 aient le niveau Luffy :noel:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 juillet 2016 à 00:32:06

Le 31 juillet 2016 à 00:29:16 Gnilfauk a écrit :
Parce que Luffy n'a clairement pas le temps de faire une sieste de 5 jours pendant la bataille.

Ca peut être une calamité envoyée en reconnaissance qui tombe sur Luffy par hasard.

Genre en allant sur Wano ils tombent ( en mer ) sur King qui est parti récupéré Jack.

Ca ne serait pas "pendant la bataille" puisque ça se passerait avant d'accoster sur Wano, et ça rajouterait une tension à l'arc puisque au début Luffy serait affaibli.

Message édité le 31 juillet 2016 à 00:32:46 par Himekawa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:32:47

Parce que Luffy n'a clairement pas le temps de faire une sieste de 5 jours pendant la bataille.

Comme je l'ai dit plus tôt, je vois très mal une bataille finale où tombent à la suite les 3 calamités puis Kaidou. Là j'évoque un hypothétique arc de transition avant avec une des calamités comme boss final.

Pour te situer c'est comme si Luffy avait fait sa sieste après avoir combattu Ceasar, et que Law et lui aient attendu une semaine avant d'aller vers Dressrosa. Du coup pas de sieste en pleine bataille mais bien entre deux arcs, les prémices de la batailles et le combat final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:32:52

Le 31 juillet 2016 à 00:29:20 Valgameavecmaj a écrit :
Sauf que les équipages de yonkou, de base c 'est pas de la merde. Les équipages sont hypes, c'est ça qui permet à un yonkou d'avoir son empire.

Alors que avant les clowns de Baroque Works ou la DF qui est en vacance 365 jours de l'année ont jamais eu vocation à être des monstres en eux même.

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure. On passe au next level, luffy va beaucoup souffrir là et je trouve ça normal.
Kidd qui se fait limite one shot j'imagine même le second de l'empereur.

Et je me pose une question prenons un exemple d'un mec qu'on connait, Marco vs Luffy qui gagne ?

Message édité le 31 juillet 2016 à 00:36:29 par Pseudo supprimé
Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 juillet 2016 à 00:33:44

Le 31 juillet 2016 à 00:30:53 Gnilfauk a écrit :
Un Extrem diff = Luffy qui ne peut plus se battre.
Donc non il peut pas enchainer Kaido après soyez logique.

Justement, essaye de sortir de ta bulle et d'imaginer d'autres cas de figure que Boss 1 :d) Boss 2 direct

Reiju
Reiju
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:34:01

Le 31 juillet 2016 à 00:32:52 Jackeuh a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 00:29:20 Valgameavecmaj a écrit :
Sauf que les équipages de yonkou, de base c 'est pas de la merde. Les équipages sont hypes, c'est ça qui permet à un yonkou d'avoir son empire.

Alors que avant les clowns de Baroque Works ou la DF qui est en vacance 365 jours de l'année ont jamais eu vocation à être des monstres en eux même.

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure. On passe on next level luffy va beaucoup souffrir là et je trouve ça normal.
Kidd qui se fait limite one shot j'imagine même le second de l'empereur.

Et je me pose une question prenons un exemple d'un mec qu'on connait. Marco vs Luffy qui gagne ?

Marco :(
Luffy s'est battu contre un amiral amoureux de lui, c'est pas représentatif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:34:16

mais maintenant ça gène pas que les 3 aient le niveau Luffy :noel:

Tu sais lire ou tu sais pas compter ?

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 juillet 2016 à 00:34:51

Viny comprends de quoi je parle.

Reiju
Reiju
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:34:53

Le 31 juillet 2016 à 00:34:16 Gnilfauk a écrit :

La première

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:35:12

Le 31 juillet 2016 à 00:32:47 Viny- a écrit :

Comme je l'ai dit plus tôt, je vois très mal une bataille finale où tombent à la suite les 3 calamités puis Kaidou. Là j'évoque un hypothétique arc de transition avant avec une des calamités comme boss final.

Pour te situer c'est comme si Luffy avait fait sa sieste après avoir combattu Ceasar, et que Law et lui aient attendu une semaine avant d'aller vers Dressrosa. Du coup pas de sieste en pleine bataille mais bien entre deux arcs, les prémices de la batailles et le combat final

En gros fanfic quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:35:59

Le 31 juillet 2016 à 00:34:53 Reiju a écrit :

La première

Donc tu sais pas lire quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:37:36

Le 31 juillet 2016 à 00:34:51 Himekawa a écrit :

Oui.

En gros fanfic quoi.

En quoi c'est impossible ? T'as déjà oublié PH et Dressrosa ?
Tu pense que les calamités et Kaidou vont attendre sagement en rang d'oignon que Luffy rameute tous ses kheys sur Wano pour se bouger ?

Reiju
Reiju
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:38:38

Le 31 juillet 2016 à 00:35:59 Gnilfauk a écrit :

La première

Si, toi non visiblement
Ni écrire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:39:55

Le 31 juillet 2016 à 00:38:38 Reiju a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 00:35:59 Gnilfauk a écrit :

La première

Si, toi non visiblement
Ni écrire :noel:

Bah gros, je dis : "A la limite que son second soit aux alentours du LVL Luffy" et tu viens me parler des 3 en même temps.
Donc t'es stupide à un moment.

Le 31 juillet 2016 à 00:37:36 Viny- a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 00:34:51 Himekawa a écrit :

Oui.

En gros fanfic quoi.

En quoi c'est impossible ? T'as déjà oublié PH et Dressrosa ?
Tu pense que les calamités et Kaidou vont attendre sagement en rang d'oignon que Luffy rameute tous ses kheys sur Wano pour se bouger ?

Parce qu'à ce niveau là on peut aussi dire qu'ils sont tous LVL Amiral et qu'ils vont tous tomber dans un arc différent avant Kaido.
C'est des conneries.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 juillet 2016 à 00:40:29

Les messages se raccourcissent et deviennent de plus en plus viraux, c'est dommage d'en arriver là.

Le 31 juillet 2016 à 00:35:12 Gnilfauk a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 00:32:47 Viny- a écrit :

En gros fanfic quoi.

C'est un peu ta réponse magique ça j'ai l'impression.

C'est assez hypocrite venant de toi alors que depuis tout à l'heure tu affirmes haut et fort que le scénario se déroulera comme tu le penses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:41:38

Je n'affirme pas que le scenario va se dérouler comme je le pense, je t'explique toi et à ta bande en quoi c'est illogique que les 3 calamités soient au dessus du LVL de Luffy.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
31 juillet 2016 à 00:43:33

Mais Gnilfauk, tu ne connais pas le scenario. Viny ne le connait pas non plus. Vos deux idées sont des fanfics.
Sauf que Viny avance la sienne comme une possibilité pour hypothétiser sur le niveau des yonkou et toi tu avance la tienne comme si c'était un fait.
Y'a un problème la je crois.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 juillet 2016 à 00:43:38

Le 31 juillet 2016 à 00:41:38 Gnilfauk a écrit :
Je n'affirme pas que le scenario va se dérouler comme je le pense, je t'explique toi et à ta bande en quoi c'est illogique que les 3 calamités soient au dessus du LVL de Luffy.

Non, on a dépassé ce stade il y a longtemps.

La tu nies juste le fait qu'une calamité pourrait mettre un extreme diff à Luffy parce que dans ta tête ce sera un enchaînement direct de combat, Calamité puis Kaido sans temps mort.

Le 31 juillet 2016 à 00:43:33 Valgameavecmaj a écrit :
Mais Gnilfauk, tu ne connais pas le scenario. Viny ne le connait pas non plus. Vos deux idées sont des fanfics.
Sauf que Viny avance la sienne comme une possibilité pour hypothétiser sur le niveau des yonkou et toi tu avance la tienne comme si c'était un fait.

ecoutez cet homme.

Message édité le 31 juillet 2016 à 00:44:16 par Himekawa
Reiju
Reiju
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:43:56

On sait même pas s'il a un second, il a plutôt l'air d'être basé sur un style à la Dofla

Et au bout d'un moment tu peux aller te faire mettre et apprendre à être respectueux aussi trou de balle :hap:
Tu vas dans la BL pour un moment mon chou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:44:56

Hypothèse ou pas c'est une connerie de dire que les 3 sont au dessus de lui.

Le 31 juillet 2016 à 00:43:38 Himekawa a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 00:41:38 Gnilfauk a écrit :

Non, on a dépassé ce stade il y a longtemps.

La tu nies juste le fait qu'une calamité pourrait mettre un extreme diff à Luffy parce que dans ta tête ce sera un enchaînement direct de combat, Calamité puis Kaido sans temps mort.

Le 31 juillet 2016 à 00:43:33 Valgameavecmaj a écrit :

ecoutez cet homme.

Non justement, c'est le coeur du débat.
J'ai déjà dit qu'un second de Kaido pourrait être aux alentours du LVL de Luffy, c'est pas ça le débat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma