CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:14:45

Le 31 juillet 2016 à 00:14:01 Viny- a écrit :
J'ai survolé le débat, mais pourquoi Luffy ne devrait pas affronter au moins une des calamités ?

Répondu au dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:16:37

Ah oui.
J'ai du mal à être aussi catégorique, on peut très bien avoir un gros accrochage avec une calamité juste avant de passer à Kaido, dans un arc de transition sur Wano où je ne sais quoi.

J'ai du mal à voir un truc à la EL où tous les combats se font à peu près au même moment.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 juillet 2016 à 00:17:29

Le 31 juillet 2016 à 00:14:12 Gnilfauk a écrit :
Encore une fois à aucun moment j'ai dis de ne pas kiffer un autre équipage.
Complètement débile.

Calmez vous mon bon sire.
Personne ne vous a insulté depuis que cette discussion a commencée, alors restez courtois je vous prie .

Message édité le 31 juillet 2016 à 00:17:51 par Himekawa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:17:42

Le 31 juillet 2016 à 00:16:37 Viny- a écrit :
Ah oui.
J'ai du mal à être aussi catégorique, on peut très bien avoir un gros accrochage avec une calamité juste avant de passer à Kaido, dans un arc de transition sur Wano où je ne sais quoi.

J'ai du mal à voir un truc à la EL où tous les combats se font à peu près au même moment.

Un petit accrochage ou un échange de coups ne nécessitent pas à ce que les 3 calamités soient LVL Luffy.
L'un peut être proche de son niveau voire être de son niveau à la limite.
Mais les 3 en même temps ça veut juste rien dire.

Reiju
Reiju
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:18:57

Le 31 juillet 2016 à 00:17:29 Himekawa a écrit :

Complètement débile.

Personne ne vous a insulté depuis que cette discussion a commencée, alors restez courtois je vous prie .

Lance moi un dé de 100 avec un malus de 85 sur ta compétence de social [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:19:05

Et c'est pas qu'à EL ou tous les combats se déroulent les uns après les autres, c'est dans pas mal d'arc.
Comme Dressrosa ou Arlong Park.
Généralement Oda aime bien faire abattre les personnages par ordre de puissance du plus faible au plus fort.
Pour ensuite commencer le combat final avec Luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:20:31

Le 31 juillet 2016 à 00:17:42 Gnilfauk a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 00:16:37 Viny- a écrit :
Ah oui.

Un petit accrochage ou un échange de coups ne nécessitent pas à ce que les 3 calamités soient LVL Luffy.
Mais les 3 en même temps ça veut juste rien dire.

Ok mais c'est pas ce que je dis.

Selon moi on n'aura pas genre deux trois tomes full combat où les calamité vont tomber les unes après les autres, pendant que d'autre mecs combattent Kaido. Un truc à la Alabasta/EL quoi, la bataille finale.

Je suis presque sûr qu'on aura une sorte de Vergo, c'est à dire une calamité qui se fait vaincre avant que Luffy et Law ne s'attaquent dirèctement à Kaidou.Et je vois pas pourquoi Luffy l'affronterait pas, au contraire, ça ferait un petit checkpoint avant Kaidou, qui justifierait la montée en puissance de Luffy, encore et encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:20:48

Mais là on parle des empereurs. Pas des shichibukai ou autre, le schéma ne sera pas le même. Je sais plus qui le dit mais un empereur le plus souvent tu n'aperçois même pas sa tête parce qu'il a une flotte immense et de personne extrêmement forte autour de lui.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 juillet 2016 à 00:21:29

Ben voila, on y arrive petit à petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:23:08

Ok mais c'est pas ce que je dis.

C'est pourtant le centre du débat.

Selon moi on n'aura pas genre deux trois tomes full combat où les calamité vont tomber les unes après les autres, pendant que d'autre mecs combattent Kaido. Un truc à la Alabasta/EL quoi, la bataille finale.

Jusque là oui tout est ok.

Je suis presque sûr qu'on aura une sorte de Vergo, c'est à dire une calamité qui se fait vaincre avant que Luffy et Law ne s'attaquent dirèctement à Kaidou.Et je vois pas pourquoi Luffy l'affronterait pas, au contraire, ça ferait un petit checkpoint avant Kaidou, qui justifierait la montée en puissance de Luffy, encore et encore.

Dans ce cas là, si Luffy l'affronte seul ça sera comme pour Blueno (Pas forcément dans la difficulté), il sera en dessous, il peut pas faire un extrem diff qui va le mettre dans le coma pendant 5 jours alors que Kaido n'est pas tombé.
Pas au dessus de son LVL.
3 mecs au dessus du LVL de Luffy ça ne veut absolument rien dire.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 juillet 2016 à 00:23:20

Le 31 juillet 2016 à 00:18:57 Reiju a écrit :

Complètement débile.

Lance moi un dé de 100 avec un malus de 85 sur ta compétence de social [[sticker:p/1jnf]]

Heu...Objection votre honneur, là je tente tout de même d'apporter un climat de calme et de sérénité, je devrais avoir un petit bonus de 20 au minimum pour ma compétence zen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:23:56

Le 31 juillet 2016 à 00:21:29 Himekawa a écrit :

Sauf que Kaido qui a un second en puissance qui rôde aux alentours du LVL de Luffy c'est logique et je n'ai jamais remis ça en question.
Mais 3 mecs au dessus de son niveau ça veut rien dire et c'est totalement différent.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 juillet 2016 à 00:24:53

Non sérieusement, le topic bug là.

SOS Anko ?

Le 31 juillet 2016 à 00:23:56 Gnilfauk a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 00:21:29 Himekawa a écrit :

Sauf que Kaido qui a un second en puissance qui rôde aux alentours du LVL de Luffy c'est logique et je n'ai jamais remis ça en question.
Mais 3 mecs au dessus de son niveau ça veut rien dire et c'est totalement différent.

Ben perso j'ai jamais soutenu la thèse des 3, mais au moins une calamité du niveau de Luffy ça j'y crois.

Mais une calamité qui met un extreme diff à Luffy et qui force celui-ci a rester allité pendant 3 jours c'est possible. Seulement ça nécessite un espacement dans le temps entre cette rencontre et le combat avec Kaido.

Message édité le 31 juillet 2016 à 00:28:45 par Himekawa
Reiju
Reiju
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:26:00

Le 31 juillet 2016 à 00:23:20 Himekawa a écrit :

Complètement débile.

Heu...Objection votre honneur, là je tente tout de même d'apporter un climat de calme et de sérénité, je devrais avoir un petit bonus de 20 au minimum pour ma compétence zen.

Je suis un MJ fair, et donc... non [[sticker:p/1kl2]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:28:18

Pourquoi pas ? Un coma de cinq jours ça découle toujours sur un Luffy plus puissant par la suite.

Si on pars du principe que les calamités gravitent autour du level de Luffy, alors on peut imaginer qu'il y ait un Extrem diff Luffy vs King/Queen/Jack, Luffy s'en sort vainqueur. Donc les hostilités avec Kaido commencent directement, et il y a bien un cheminement, on passe pas directement de Doflamingo à Kaido (je prend pas WCI en compte dans ce dernier point puisqu'atm on a aucune idée de ce qu'il va se passer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:29:16

Parce que Luffy n'a clairement pas le temps de faire une sieste de 5 jours pendant la bataille.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
31 juillet 2016 à 00:29:20

Sauf que les équipages de yonkou, de base c 'est pas de la merde. Les équipages sont hypes, c'est ça qui permet à un yonkou d'avoir son empire.

Alors que avant les clowns de Baroque Works ou la DF qui est en vacance 365 jours de l'année ont jamais eu vocation à être des monstres en eux même.

En fait, si on a admins l'idée que luffy fasse une tagteam contre Kaido, je vois pas ce qu'il y a de choquant à imaginer que les lieutenants de Luffy (alliés) fassent des tagteam aussi contre les lieutenants de Kaido.

Message édité le 31 juillet 2016 à 00:32:28 par Valgameavecmaj
Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 juillet 2016 à 00:29:51

Le 31 juillet 2016 à 00:26:00 Reiju a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 00:23:20 Himekawa a écrit :

Complètement débile.

Je suis un MJ fair, et donc... non [[sticker:p/1kl2]]

Le bruit du sel qui pénètre les plaies béantes de Mani le double.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 00:30:53

Un Extrem diff = Luffy qui ne peut plus se battre.
Donc non il peut pas enchainer Kaido après soyez logique.

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:31:14

Dojyan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment