Et alors ?
Ca t'empêche pas de dire de la merde, que tu me soutiennes ou pas 
Le 30 juillet 2016 à 14:38:21 Shanks-desu a écrit :
Mec, si tu n'es pas capable d'avoir une conversation sans qualifier ce que l'autre dit de "connerie", "ridicule" ou autre... Oublie-moi ou blacklist je sais pas, ignore mes posts ou autre 
C'est particulièrement embêtant (fin, surtout gênant) d'être parfaitement poli pour se voir répondre des "captain obvions", "délire", "génie" etc.
Au pire si tu n'as pas saisi mon point tu demandes et je reformule comme je peux, parce que c'est clairement pas ce que je dis. En fonction de tes réponses c'est assez évident que je ne me suis pas fait comprendre, pas comme il faut en tout cas.
Parce que des conneries on en dit tous - encore que ce n'est pas le cas en ce moment - s'il faut se balancer des mots pour chaque incompréhension ou désaccord, on s'en sort pas
Bah tu dis des conneries tu dis des conneries qu'est-ce tu veux que je te dise ?
Que tu t'ennuis c'est un fait, mais arrête de vouloir démonter l'arc ou le manga pour justifier ton manque d'intérêt à l'arc.
C'est juste que tu n'es pas intéressé, point, pas la peine d'essayer de trouver des points noirs là ou il y en a pas.