CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:19:49

C'est la partie la plus bizarre.
Même pour du Jojo.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:20:41

Le 30 juillet 2016 à 14:19:26 Viny- a écrit :
Bah ouais j'ai lu les cinq premiers chapitre. C'est bien cool, beaucoup de blagues de cul :hap:

J'aime bien Jo2uke

Wi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 14:20:59

Capone est destiné à se faire tordre le cou par Pekoms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 14:21:27

Elle approche de la fin ?

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:21:40

Gnil, va vraiment falloir que t'arrête d'appeler un "délire" tout ce qui ne va pas dans ton sens. Quand bien même j'aurais "tord" (notion particulièrement inutile dans ce débat mais tu saisis le tableau), c'est tout sauf une raison.
A aucun moment je n'ai parlé de chapitre "épique" - mot que soit dit en passant j'abhorre - et, des chapitres posés voir mou je ne demande que ça de temps à autres.
Mon ressenti est simplement qu'Oda devrait se réinventer dans ses schémas narratifs par moments où du moins dans la manière de présenter ces derniers. Il reste le mettre de la hype, du foreshadowing, un excellent metteur en scène même quand le découpage est classique - Capone qui tire sur Pekoms est excellemment amené - et tout cela et tout cela.
Simplement, c'est une impression que j'ai, parce qu'au final, au-delà d'un "les goûts et les couleurs" hypocrite derrière lequel je ne me cacherai pas, il reste l'appréciation subjective, sensorielle même de chaque lecteur pris individuellement. C'est de cette appréciation que je parle, qui mène à des aprehensions, qui elles-mêmes mèneront peut-être à des préoccupations et ainsi de suite...

Message édité le 30 juillet 2016 à 14:24:52 par Shanks-desu
Niggarich
Niggarich
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:23:06

Le 30 juillet 2016 à 14:21:27 Viny- a écrit :

Y'avait 40 chapitres quand j'ai arrêté et on connaissait pas encore le boss final, donc non je pense pas.

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:23:13

Capone va sauter dans cet arc, il a énormément de death flag sur le crâne.

Et avouez-le, on y croyait tous au "la nouvelle génération va surpasser l'ancienne" jusqu'à ce que Kaidou tombe du ciel (héhé) avec un sac de "lol nope". Si ça se trouve Kidd et Hawkins sont déjà out.

Lifio
Lifio
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:23:47

De toute façon la prochaine fois qu'on voit Shanks ou Barbe Noire mon hypomètre dégringolera un moment.

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:23:54

Le 30 juillet 2016 à 14:12:54 Takehisa a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 14:11:48 Shanks-desu a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 14:03:24 Takehisa a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 14:00:31 Shanks-desu a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 13:37:17 Takehisa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ubJMl4i3TE4

Les interactions Batman/Joker sont absolument splendides. Je vais me mater ce film "Killing Joke".

Honnêtement, lis le comics. Il est relativement court et particulièrement intense, et l'artwork est magnifique.

Je voulais l'acheter (je t'en avais parlé), mais je ne l'ai pas trouvé dans une librairie à proximité. Je compte donc le commander.

Est-ce que t'as vu la théorie du "Joker a brisé le quatrième mur"?
https://www.youtube.com/watch?v=LNNxSFkgwQU

De qui es-tu le secondaire s'il te plait ? :hap:

De Kaptayn.

+ Je vais y jeter un œil. Pour tout te dire, je n'ai pas encore vu l'animé. Uniquement les trailers pas très beau et l'essentiel à savoir sur les rajouts assez inutiles. Ils auraient pu rajouter des éléments qui ajouteraient de la densité au propos du récit et non venir l'encombrement inutilement.

La théorie ne concerne pas l'anime, c'est une théorie sur le Joker des comics. :hap:
Et par comics j'entends comics au sens large, pas seulement the Killing Joke.

J'y jetterai un œil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 14:23:56

Gnil, va vraiment falloir que t'arrête d'appeler un "délire" tout ce qui ne va pas dans ton sens.

La fameuse légende.

Et j'ai jamais dis que t'avais tort.
J'ai dis qu'en gros tu n'avais aucune patience.
C'est une fiction, y a des moments hauts et y a des moments bas, mous.
Et arrête de parler de schema narratif alors que depuis l'ellipse il ne fait que changer de façon de faire un arc c'est ridicule.
Qu'est-ce tu veux qu'il fasse pour se réinventé qu'on rigole ?

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:24:03

Le 30 juillet 2016 à 14:21:40 Shanks-desu a écrit :
Gnil, va vraiment falloir que t'arrête d'appeler un "délire" tout ce qui ne va pas dans ton sens. Quand bien même j'aurais "tord" (notion particulièrement inutile dans ce débat mais tu saisis le tableau), c'est tout sauf une raison.
A aucun moment je n'ai parlé de chapitre "épique" - mot que soit dit en passant j'abhorre - et, des chapitres posés voir mou je ne demande que ça de temps à autres.
Mon ressenti est simplement qu'Oda devrait se réinventer dans ses schémas narratifs par moments où du moins dans la manière de présenter ces derniers. Il reste le mettre de la hype, du foreshadowing, un excellent metteur en scène même quand le découpage est classique - Capone qui tire sur Pekoms est excellemment amené - et tout cela et tout cela.
Simplement, c'est une impression que j'ai, parce qu'au final, au-delà d'un "les goûts et les couleurs" hypocrite derrière lequel je ne me cacherai pas, il reste l'appréciation subjective, sensorielle même de chaque lecteur pris individuellement. C'est de cette appréciation que je parle, qui mène à des aprehensions, qui elles-mêmes mèneront peut-être à ses préoccupations et ainsi de suite...

Fé une pose je te dit [[sticker:p/1jnh]]

NishiJoichiro
NishiJoichiro
Niveau 6
30 juillet 2016 à 14:25:21

Gantz est 2 fois plus bizarre que jojolion, pour vous donnez une idée du truc :hap:

Jojolion ? Nan pas tellement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 14:25:43

Enfin même depuis le début du manga quoi.
On retrouve des fois quelques éléments similaires, mais les arcs sont totalement différents.
Après ouai si tu fais partie des génies qui disent : "luffy il débark sur une île, il ba le méchan sé toujour pareil" oui en effet OP c'est toujours la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 14:28:29

Le 30 juillet 2016 à 14:23:06 Niggarich a écrit :

Y'avait 40 chapitres quand j'ai arrêté et on connaissait pas encore le boss final, donc non je pense pas.

Car il y en a 56 maintenant (14 tomes) et le 55 s'appelle quand même Conclusion :(

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:28:39

Au fait, quel est votre FB préféré ?

Norland pour ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 14:29:01

Law

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:29:21

Le 30 juillet 2016 à 14:28:29 Viny- a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 14:23:06 Niggarich a écrit :

Car il y en a 56 maintenant (14 tomes) et le 55 s'appelle quand même Conclusion :(

Bah écoute je vais lire les chapitres je te dis ça dans quelques heures.

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:29:36

Certains devraient se calmer c'est fou...

"C'est ridicule"... "Qu'on rigole"... Du calme aussi non :hap: ?

"C'est une fiction"

Mais quoi ? On le sait tous que c'est une fiction, je ne saisis pas ton point. Le fait que ce soit une fiction ne m'empêche pas de trouver certains moments "meilleurs" que d'autres, que ce soit des débuts d'arcs, des milieux, des fins, ou même des répliques...

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
30 juillet 2016 à 14:30:13

Law/Corazon.

Lifio
Lifio
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:30:26

Celui de Doflamingo ou Law. Fisher Tiger était pas mal aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment