Le 30 juillet 2016 à 14:09:16 Shanks-desu a écrit :
Ah ok. Je crie pas au génie d'Oda une fois tous les 6 ans et ça me troll... C'est assez pathétique. (Et là ça va se mettre sur le mode défensif)
Tututu turlututu
Bah non, c'est juste qu'on est dans la période ou tout se met en place, donc les intrigues commencent à se créer.
Faut vraiment que vous arrêtiez votre délire de vouloir des chapitres épics tout le temps, c'est pas possible.
Des fois il faut que le manga soit un peu plus posé, un peu plus mou.
L'action, la hype, viendra ensuite.
Là c'est le moment un peu relou de OP ou les Mugi tombent dans des pièges et ou l'on voit des ennemis bidons qui puent le caca.
C'est Kaptayn.
Le 30 juillet 2016 à 14:11:48 Shanks-desu a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 14:03:24 Takehisa a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 14:00:31 Shanks-desu a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 13:37:17 Takehisa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ubJMl4i3TE4Les interactions Batman/Joker sont absolument splendides. Je vais me mater ce film "Killing Joke".
Honnêtement, lis le comics. Il est relativement court et particulièrement intense, et l'artwork est magnifique.
Je voulais l'acheter (je t'en avais parlé), mais je ne l'ai pas trouvé dans une librairie à proximité. Je compte donc le commander.
Est-ce que t'as vu la théorie du "Joker a brisé le quatrième mur"?
https://www.youtube.com/watch?v=LNNxSFkgwQUDe qui es-tu le secondaire s'il te plait ?
De Kaptayn.
+ Je vais y jeter un œil. Pour tout te dire, je n'ai pas encore vu l'animé. Uniquement les trailers pas très beau et l'essentiel à savoir sur les rajouts assez inutiles. Ils auraient pu rajouter des éléments qui ajouteraient de la densité au propos du récit et non venir l'encombrement inutilement.
La théorie ne concerne pas l'anime, c'est une théorie sur le Joker des comics. ![]()
Et par comics j'entends comics au sens large, pas seulement the Killing Joke.
Le 30 juillet 2016 à 14:12:23 Gnilfauk a écrit :
Bah non, c'est juste qu'on est dans la période ou tout se met en place, donc les intrigues commencent à se créer.
Faut vraiment que vous arrêtiez votre délire de vouloir des chapitres épics tout le temps, c'est pas possible.
Là c'est le moment un peu relou de OP ou les Mugi tombent dans des pièges et ou l'on voit des ennemis bidons qui puent le caca.
Et ça change quoi à son ressenti?
D'ailleurs Viny tu as commencé La partie 8 ?
Shanx je suis dans le même cas que toi, j'aime bien certains trucs mais bon globalement ça ne me transporte plus autant qu'avant. C'est genre en mode
un coup je suis super hype par un truc, j'en attend énormément de la suite puis la hype redescend et je lis le chapitre sans vraiment en avoir quelque chose à faire.
Parce que ça va encore crier à l'ennui et au fait que "op sé bidon en ce moment" pour ensuite revenir retourner sa veste quelque chapitre plus tard.
Sans comprendre ce qu'est une fiction.
Osef de son ressenti. C'est un impie qui s'éloigne de notre Dieu à tous.
Le 30 juillet 2016 à 14:13:47 Takehisa a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 14:12:23 Gnilfauk a écrit :
Là c'est le moment un peu relou de OP ou les Mugi tombent dans des pièges et ou l'on voit des ennemis bidons qui puent le caca.Et ça change quoi à son ressenti?
Si le gars dit ça à chaque début d'arc, on va pas s'en sortir. ![]()
Le 30 juillet 2016 à 14:14:52 Gnilfauk a écrit :
Parce que ça va encore crier à l'ennui et au fait que "op sé bidon en ce moment" pour ensuite revenir retourner sa veste quelque chapitre plus tard.
Sans comprendre ce qu'est une fiction.
Non mais t'as rien compris à ce qu'il voulait dire.
"+ je sais pas ce qui m'arrive mais One Piece me blase un peu depuis quelques semaines. Ça manque de relief je trouve. Et vas-y que je te mets un flashback triste de Sanji, et vas-y que Luffy est pris dans une situation stupide, et vas-y que Pedro est mystérieux..."
Il ne se plaint pas du manque d'action là.
Le 30 juillet 2016 à 14:03:20 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 13:57:46 SasoThree a écrit :
Koala VS Carrot ?Ça semble assez évident
Je vois pas en quoi ![]()
Carrot
Le 30 juillet 2016 à 14:14:35 Niggarich a écrit :
D'ailleurs Viny tu as commencé La partie 8 ?
GDM m'en a parlé vite fait ça a l'air bien WTF, par contre je suis pas Viny.
Oda va faire sauter au moins un SN dans cet arc. Avec 4 en max.
Le 30 juillet 2016 à 14:14:39 Lifio a écrit :
Shanx je suis dans le même cas que toi, j'aime bien certains trucs mais bon globalement ça ne me transporte plus autant qu'avant. C'est genre en modeun coup je suis super hype par un truc, j'en attend énormément de la suite puis la hype redescend et je lis le chapitre sans vraiment en avoir quelque chose à faire.
Lis d'autres mangas.
Le 30 juillet 2016 à 14:17:00 ExorcisteTawara a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 14:14:35 Niggarich a écrit :
D'ailleurs Viny tu as commencé La partie 8 ?GDM m'en a parlé vite fait ça a l'air bien WTF, par contre je suis pas Viny.
Oda va faire sauter au moins un SN dans cet arc. Avec 4 en max.
Déjà qu'il a du mal à faire sauter certains personnages je ne le vois pas faire sauter un seul SN avant la grande guerre que tout le monde redoute.
A moins que "sauter" signifie autre chose
Si j'ai compris.
Il se plaint de ce qu'un début d'arc est.
C'est bien ce que je dis, on est pas encore arrivé au moment ou l'intrigue commence à s'emballer et à apporter des réponses.
Là on est dans la phase d'intro, on présente les persos, les intrigues.
Bah ouais j'ai lu les cinq premiers chapitre. C'est bien cool, beaucoup de blagues de cul ![]()
J'aime bien Jo2uke
Capone sera out. Il a sous-estimé Mama.
Tout comme Kaido a bolossé Kidd, Mama bolossera Capone.
Quoique l'inverse serait stylé.
"Go tell Grandah Linah Big Mom got Capwned".
Le 30 juillet 2016 à 14:17:41 Niggarich a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 14:14:39 Lifio a écrit :
Shanx je suis dans le même cas que toi, j'aime bien certains trucs mais bon globalement ça ne me transporte plus autant qu'avant. C'est genre en modeun coup je suis super hype par un truc, j'en attend énormément de la suite puis la hype redescend et je lis le chapitre sans vraiment en avoir quelque chose à faire.
Lis d'autres mangas.
A part Berserk le reste je lis pas ou plus. Mais j'ai pleins d'autres choses à faire donc ça compense.