Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonsoir. Le chapitre est il bien?
Oui.
Pourquoi tu demandes ici avant d'aller le lire directement ?
Le 28 juillet 2016 à 23:17:59 Valgameavecmaj a écrit :
Va le lire.
Je t'invite juste à relire le chapitre 812, tu me diras après si la tête qu'il fait avant de tirer sur Pekoms c'est le visage de quelqu'un qui "aurait préféré ne pas le tuer".
Tu pètes des câbles facilement quand quelque chose va pas dans ton sens depuis quelques temps aussi, faut dire
Tu sais, tu dois sembler aussi con à mes yeux que moi aux tiens, mais je reste jovial ![]()
La différence entre toi et moi dans cette situation c'est que moi je lis tes messages, je fais un effort pour comprendre tes arguments, et je te réponds en conséquence. Tandis que toi depuis tout à l'heure tu parles comme si tu ne lisais pas, ou ne comprenait pas ce qu'on te dit.
Alors j'ai pas pour habitude de pousser mémé dans les orties, mais si mémé me demande où se trouve la banque alors que je viens de lui expliquer pour la vingtième fois qu'il faut tourner à droite après la boulangerie, je dis merde à mémé et je me casse.
Maisnon Maisnon Narancia kun
Tavu ça Genghis et dire que tout l'argent qu'il a gagné grâce a OP est parti dans la construction de cette machine a voyager dans le temps
Tu me déçois FearSword, s'en prendre aux personnages âgées...
Le 28 juillet 2016 à 23:18:53 Ichiji a écrit :
Oui.
Pourquoi tu demandes ici avant d'aller le lire directement ?
Pour savoir si ça vaut le coup de le lire avant d'aller me coucher. ![]()
Le 28 juillet 2016 à 23:20:49 Niggarich a écrit :
Tu me déçois FearSword, s'en prendre aux personnages âgées...
J'ai edit.
ma dernière phrase était un peu trop virale, je ne ferais jamais ça en vrai.
Quoique....
Le 28 juillet 2016 à 23:21:32 Himekawa a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 23:20:49 Niggarich a écrit :
Tu me déçois FearSword, s'en prendre aux personnages âgées...J'ai edit.
ma dernière phrase était un peu trop virale, je ne ferais jamais ça en vrai.
Je suis soulagé
Quoique....
Maisnon Maisnon Narancia kun
Tu pars combien de temps ? ![]()
Pour savoir si ça vaut le coup de le lire avant d'aller me coucher.
Mais tu peux tomber à une heure où seul Bilbo et Laoufette sont connectés ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=u1w4IxCXIxU
https://www.youtube.com/watch?v=_mLzFeqWePo
Une bonne campagne.
Le 28 juillet 2016 à 23:19:45 Himekawa a écrit :
Je t'invite juste à relire le chapitre 812, tu me diras après si la tête qu'il fait avant de tirer sur Pekoms c'est le visage de quelqu'un qui "aurait préféré ne pas le tuer".Tu pètes des câbles facilement quand quelque chose va pas dans ton sens depuis quelques temps aussi, faut dire
Tu sais, tu dois sembler aussi con à mes yeux que moi aux tiens, mais je reste jovial
La différence entre toi et moi dans cette situation c'est que moi je lis tes messages, je fais un effort pour comprendre tes arguments, et je te réponds en conséquence. Tandis que toi depuis tout à l'heure tu parles comme si tu ne lisais pas, ou ne comprenait pas ce qu'on te dit.
Alors j'ai pas pour habitude de pousser mémé dans les orties, mais si mémé me demande où se trouve la banque alors que je viens de lui expliquer pour la vingtième fois qu'il faut tourner à droite après la boulangerie, je dis merde à mémé et je me casse.
Moi quand je répète pour la vingtième fois que c'est pas la banque que je cherche mais la préfecture je reste quand même calme
"Pourquoi pas les deux ?"
Parce que je pense que c'est trop risqué de tuer Pekoms pour gagner la confiance de Big Mom ![]()
Parce que je pense que c'est trop risqué de tuer Pekoms pour gagner la confiance de Big Mom
L'autre option c'est de revenir avec juste Ceasar et de risquer le courroux de BM.
à partir de maintenant je vais juste edit mes post précédents je crois.
Cesse cela, Vinylicious.
Et oui, la tête de Capone au chapitre 812 c'est clairement la tête de quelqu'un qui aurait voulu faire autrement

Il est frustré de devoir faire ça pour pouvoir ramener Sanji ![]()
Le 28 juillet 2016 à 23:07:11 Himekawa a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 23:04:59 CarterGirl a écrit :
C'est moi où le DC de HxH ressemble beaucoup au chapitre 101 d'OP?Oui.
Oda fait parti de la liste d'auteurs qui sont devenu célèbre en plagiant Togashi.
Bah non puisque le DC est arrivé bien après
Y a beaucoup de ressemblances quand même : les monstres énormes, le voyage en bateau périlleux dont beaucoup périssent... ![]()
Ton arc et ton personnage préféré
Hum bon déjà je voulais dire que c'est bon je suis définitivement accro à OP et ce depuis le moment du bateau-restaurant, avec l'histoire de Nami qui m'a plus que conquise ![]()
J'ai pas de perso préféré mais c'est la première fois en lisant un manga qu'il n y a pas qu'un perso qui se démarque pour moi mais plusieurs : j'aime vraiment beaucoup et à égalité Luffy, Sanji, Roro, et Nami pour différentes raisons (Ussop est marrant mais bon il doit encore faire ses preuves
). Mention spéciale pour Nami : j'avais peur qu'elle soit atteinte du "syndrome Sakura" mais il n'en est rien, je la trouve top pour le moment ![]()
Jsuis contente qu'on ait revu les anciens méchants et qu'ils disparaissent pas, et là j'ai envie de savoir qui c'est le mec qui a sauvé Luffy du colonel Smoker mais je vais devoir prendre mon mal en patience j'imagine. En tout cas j'espère que c'est pas le père de Luffy... Je soupçonne aussi Gold Roger d'avoir un lien avec lui
![]()
Le 28 juillet 2016 à 23:27:03 Valgameavecmaj a écrit :
Cesse cela, Vinylicious.
Tu pense qu'il est le faucon qui va fonder Falconia en tranchant un arbre monstre chelou ?
Pour moi il a juste la tête d'un mec qui à la haine de voir son équipier se changer en lâche et en traitre.
On parle quand même du type qui a planté une fourchette dans un de ses hommes parce que ce dernier avait discuter ses ordres.
Le 28 juillet 2016 à 23:30:09 CarterGirl a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 23:07:11 Himekawa a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 23:04:59 CarterGirl a écrit :
C'est moi où le DC de HxH ressemble beaucoup au chapitre 101 d'OP?Oui.
Oda fait parti de la liste d'auteurs qui sont devenu célèbre en plagiant Togashi.Bah non puisque le DC est arrivé bien après
Y a beaucoup de ressemblances quand même : les monstres énormes, le voyage en bateau périlleux dont beaucoup périssent...Ton arc et ton personnage préféré
Hum bon déjà je voulais dire que c'est bon je suis définitivement accro à OP et ce depuis le moment du bateau-restaurant, avec l'histoire de Nami qui m'a plus que conquise
J'ai pas de perso préféré mais c'est la première fois en lisant un manga qu'il n y a pas qu'un perso qui se démarque pour moi mais plusieurs : j'aime vraiment beaucoup et à égalité Luffy, Sanji, Roro, et Nami pour différentes raisons (Ussop est marrant mais bon il doit encore faire ses preuves). Mention spéciale pour Nami : j'avais peur qu'elle soit atteinte du "syndrome Sakura" mais il n'en est rien, je la trouve top pour le moment
Jsuis contente qu'on ait revu les anciens méchants et qu'ils disparaissent pas, et là j'ai envie de savoir qui c'est le mec qui a sauvé Luffy du colonel Smokermais je vais devoir prendre mon mal en patience j'imagine. En tout cas j'espère que c'est pas le père de Luffy... Je soupçonne aussi Gold Roger d'avoir un lien avec lui
![]()
Content que tu sois accro. ![]()
Fais nous partagee tes théories on pourra en rigoler ![]()
Hum bon déjà je voulais dire que c'est bon je suis définitivement accro à OP
Bien.