CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juillet 2016 à 21:53:27

Pekom voulait laisser Sanji et les mugis en paix parce que ces derniers ont sauvé son île.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:53:44

Le 28 juillet 2016 à 21:51:25 Niggarich a écrit :
L'explication est simple je vois pas pourquoi tu cherches plus compliqué.

Mais parce que je vois pas à quel moment un supernova est devenu l'homme de main dévoué et loyal d'un empereur dans vos têtes en fait :noel:

Vous pensez aussi que Kuzan est un partisan sincère de Teach ? :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:54:49

En qu'en plus Pekoms le met en garde contre Mama juste avant de se refaire tirer dessus dans le dernier chap, je sais pas ce qu'il vous faut :rire:

caponehaki
caponehaki
Niveau 6
28 juillet 2016 à 21:55:14

Pekoms était influencé par ses émotions. Il arrive sur son île dévastée, s'imagine le pire, puis voit que ses sa famille et ses proches vont bien.
Le "Si je lui explique je suis sûr....." ça n'avait rien de rassurant, on aurait dit qu'il cherchait à se convaincre lui même.

Non, Pekoms n'est pas un traître

Sans être un traitre il a cependant été incapable de faire la part des choses.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:56:31

Le 28 juillet 2016 à 21:55:14 Caponehaki a écrit :
Pekoms était influencé par ses émotions. Il arrive sur son île dévastée, s'imagine le pire, puis voit que ses sa famille et ses proches vont bien.
Le "Si je lui explique je suis sûr....." ça n'avait rien de rassurant, on aurait dit qu'il cherchait à se convaincre lui même.

De plus on voit bien que ce genre d'habitude ne plaît pas à Capone, raison de plus pour lui tirer dessus.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:56:58

Je trouve que c'est triste d'être fan d'un personnage et de le sous estimer à ce point :hap:
Tu risques d'être agréablement surpris en voyant qu'en fait Capone a un cerveau remarque, c'est bien :noel:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
28 juillet 2016 à 22:00:57

Le 28 juillet 2016 à 21:56:58 GenghisCarnage a écrit :

Je trouve que c'est triste d'être fan d'un personnage et de le sous estimer à ce point :hap:
Tu risques d'être agréablement surpris en voyant qu'en fait Capone a un cerveau remarque, c'est bien :noel:

J'ai jamais dit que Capone était stupide. C'est plutôt que ta logique n'a absolument aucun sens. Tu cherches des explications farfelues alors qu'elles sont simple.

Explique moi un peu en quoi l'hypothétique future trahison de Capone et le fait qu'il ait obéi aux ordres sur Zou sont incompatibles ? Le mec tue un traitre, réussi la mission solo, marque des points et donc est plus à même de préparer son coup d'état.Il n'y a rien d'incohérent la dedans.

Message édité le 28 juillet 2016 à 22:01:44 par Himekawa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 22:05:44

Le dernier chap de bleach.......[[sticker:p/1lmb]]

encore une semaine avant la fin du manga. Je sent que kubo va se surpaser [[sticker:p/1lmh]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:07:39

Le 28 juillet 2016 à 22:00:57 Himekawa a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 21:56:58 GenghisCarnage a écrit :

J'ai jamais dit que Capone était stupide. C'est plutôt que ta logique n'a absolument aucun sens. Tu cherches des explications farfelues alors qu'elles sont simple.

Explique moi un peu en quoi l'hypothétique future trahison de Capone et le fait qu'il ait obéi aux ordres sur Zou sont incompatibles ? Le mec tue un traitre, réussi la mission solo, marque des points et donc est plus à même de préparer son coup d'état.Il n'y a rien d'incohérent la dedans.

Votre logique c'est Capone qui tire sur Pekoms parce qu'il allait faire échouer la mission de Mom
Partant de là pourquoi il réessaye de l'exécuter en secret une deuxième fois ? :noel:

Pourquoi il exécute des lieutenants dans le dos de Big Mom s'il est loyal envers elle ? :noel:

Vous pensez que Capone est un espèce de Punisher dans les rangs de Big Mom, qui chasse secrètement les traîtres en risquant sa propre vie pour le bien commun de son équipage ? :noel:

Ben il est plus altruiste que je ne le pensais le Capone, c'est presque du fanatisme là [[sticker:p/1kkp]]

Il ne prendrait jamais des risques aussi énormes s'il n'avait pas quelque chose à y gagner, Capone a clairement trahi Big Mom en tirant sur Pekoms, je me demande si vous trollez ou si vous le pensez vraiment :hap:

"Sous estimer Mama causera ta perte"
Tu m'expliques cette ligne de texte ? :noel:

Message édité le 28 juillet 2016 à 22:08:27 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 22:09:06

Je pense que toute cette histoire servait surtout à faire une scène classe pour Capone, et a commencé doucement le processus de mugification de Pekoms

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:10:00

Il y a deux personnes qui ont vraiment hâte que ce mariage arrive visiblement, c'est Jajji et Capone :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 22:11:15

Le 28 juillet 2016 à 22:09:06 Viny- a écrit :
Je pense que toute cette histoire servait surtout à faire une scène classe pour Capone, et a commencé doucement le processus de mugification de Pekoms

[[sticker:p/1mr0]] Pekoms Mugi qui n'arrivera jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 22:12:03

Je parle uniquement de la scène sur Zou*

Pour les magouilles et l'assassinat de Pekoms d'aujourd'hui, c'est bien une trahison imo, ou en tout cas un truc louche que Capone met en place contre Mama

Message édité le 28 juillet 2016 à 22:12:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 22:13:09

Pourquoi tout le monde donne du crédit à Carrot juste parce qu'elle a évité une attaque de Zoro ?
On en parle de tashigi qui contre une attaque de Zoro oklm ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:14:06

Le 28 juillet 2016 à 22:12:03 Viny- a écrit :

Je parle uniquement de la scène sur Zou*

Pour les magouilles et l'assassinat de Pekoms d'aujourd'hui, c'est bien une trahison imo, ou en tout cas un truc louche que Capone met en place contre Mama

Non, moi je ne pense pas
C'est juste au moment où Pekoms a parlé d'emmener Caesar que Capone lui a tiré dessus
Au final il avait tous les mugis, mais ils se sont barrés, il ne lui restait que Sanji entre les mains et il était content :noel:
C'était lui sa cible, clairement :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:14:43

Bon je vous laisse par contre [[sticker:p/1kkr]]

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
28 juillet 2016 à 22:14:50

Bon j'arrête là, depuis tout à l'heure je me fais chier à écrire des messages qui te passent au dessus de la tête. Je t'ai déjà expliqué pourquoi il tue Pekoms en secret, je viens de pondre un pavé pour te dire qu'il pourrait effectivement être un traite mais que ses actes sur Zou ont quand même du sens.

Et toi tu continues à poser tes questions à la con en mode "oliol je suis le seul à penser que c'est un traitre, pour vous c'est le chien de BM" , soit t'es bourré soit t'a juste décider d'être casse-couilles.

ievi
ievi
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:14:53

Je me demande si Sanji a un fils avec Pudding si Jajji va l'aimer

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:16:44

Le 28 juillet 2016 à 22:14:50 Himekawa a écrit :
Bon j'arrête là, depuis tout à l'heure je me fais chier à écrire des messages qui te passent au dessus de la tête. Je t'ai déjà expliqué pourquoi il tue Pekoms en secret, je viens de pondre un pavé pour te dire qu'il pourrait effectivement être un traite mais que ses actes sur Zou ont quand même du sens.

Et toi tu continues à poser tes questions à la con en mode "oliol je suis le seul à penser que c'est un traitre, pour vous c'est le chien de BM" , soit t'es bourré soit t'a juste décider d'être casse-couilles.

Calme toi FS dono.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:17:29

Calme toi Fearsword

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment