Le 28 juillet 2016 à 17:16:03 GirlsDeMo a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 17:13:10 zenaleretour a écrit :
Imo, Brook a la plus belle scène du manga et pourtant je ne suis pas un fan de BrookLa scène où il découpe l'HP et balance son petit haïku sur le froid du blizzard qui soulève des jupes?
Celle ou il se recueille sur la tombe de son équipage. Mais,j'avoue que c'est un choix très subjectif ![]()
Le 28 juillet 2016 à 17:30:28 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 16:57:30 GirlsDeMo a écrit :
Sinon n'utilisez pas trop de mouchoir les "puddings mastermind" y a bientôt les "Reiju mastermind de l'ombre de la germa" qui en auront besoin aussiagougou
On t'a déjà dit d'éviter de parler dans ta langue natale sur ce topic.
Le 28 juillet 2016 à 17:29:58 Ryokugyu a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 17:27:00 SasoThree a écrit :
+Je me moque pas de toi,zenPlease.
Non c'est vrai en plus
Ferme la Falco!
Le 28 juillet 2016 à 17:31:24 MortD a écrit :
Sinon n'utilisez pas trop de mouchoir les "puddings mastermind" y a bientôt les "Reiju mastermind de l'ombre de la germa" qui en auront besoin aussiagougou
![]()
Le 28 juillet 2016 à 17:22:05 ExorcisteTawara a écrit :
Dans lequel son père a quand même gagné sans être blessé.
Stop la mauvaise foi, il flippait tellement de se prendre un coup de Sanji qu'il a demandé à des hommes de lui servir de bouclier. C'est pas le comportement d'un type qui est sûr de sa victoire si tu veux mon avis.
Au contraire, il semble avoir foi en sa stratégie offensive. N'est-il pas logique de déployer tous les éléments à sa disposition pour remporter un combat? C'est la façon dont il gagne que tu remets en question véritablement, mais en soi ça ne change rien au fait qu'il ait gagné.
C'est, par ailleurs, et si on va au-delà de la notion du duel, un moyen pour Oda de montrer comment la G66 se bat, et de dévoiler le fanatisme sans limite de ses hommes.
Avec sa technologie il fait des trucs du niveau d'un VA de base
Basé sur..? Une fois de plus. Ce ne sont que des affirmations complétement infondées.
et ses kicks sont moins puissants que ceux de Sanji.
Comme si c'était une chose allant contre lui alors que son style de combat ne repose pas sur le kick. Rares sont les personnages dont la puissance de kick est supérieure à celle de Sanji, d'ailleurs.
Remarque, même la notion de "moins puissant" n'est pas valable. Jetons un coup d’œil à la seule fois où Judge a utilisé ses pieds:
Je mets ceci en évidence puisque j'imagine que ton argument réside dans le fait que "Sanji ne saigne pas de la bouche"... oui, c'est normal, il a été électrocuté avant d'être repoussé. Donc le manque de saignement est justifié.
Sans compter le meilleur pour la fin, pas foutu de conquérir North Blue.
Ce qui est absolument normal. Nul ne sait quels royaumes peuplent NB; des nobles extrêmement puissants, des personnes liées de près aux DC/GM peuvent y siéger.
Argument fondé sur des circonstances inconnues.
J'espère que ses fils sont plus puissants parce qu'avec ce qu'on a vu Sanji détruit Germa easy,
= un combat où il perd.
Sans compter le
"Il semble que nous ne puissions communiquer qu'à travers les poings
*15 minutes plus tard*
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL"
Simplement une expression visant à dire "on communique par le combat".
Yonji que l'on n'a pas pu voir à l’œuvre réellement. Et "le prodige"? D'après quelle traduction?
Jajji dit que Yonji est un combattant très puissant, il a voulu agresser Sanji et s'est fait défoncer, stop la mauvaise foi encore une fois.
S'est fait refaire le visage avec certainement un de ses "esthétique shoot", mais il ne semble pas avoir de blessure grave et se remet après un bref passage dans l'infirmerie de l'armée.
"Défoncer" n'est pas vraiment le mot.
--
Ce que j'en retiens, c'est que tu estimes la puissance de l'armée sur un combat dans lequel Judge avait pour but d'immobiliser Sanji plus que de lui faire mal. ![]()
Le 28 juillet 2016 à 17:31:24 MortD a écrit :
Je ne parle que rarement en français, je préfère m'exprimer par Stickers , pourtant
Juste non hein, ils ont largement la puissance pour conquérir un des mer cardinal . C'es surtout que ces mers sont à 100 % marines et que les royaumes sont des royaumes du GM donc les mecs ne peuvent surement pas se pointer comme des fleurs et réclamer les terres.
Sauf qu'il a déjà commencé en fait. Le mec s'en est déjà pris à plusieurs rois de NB, donc je pense qu'il s'en moque un peu de à qui revient le territoire et que s'il avait pu se l'accaparer il l'aurait fait.
Son but c'est de le marier, pas de le tuer hein
Faut pas oublier qu'il a essayé d'embrocher son fils. Et peu importe son objectif le coup était direct, sa technologie était activée et il a même utilisé un mécanisme de propulsion. Résultat ? Aucun dégât.
Et Reiju n'a pas dégommé Yonji non.
Rares sont les personnages dont la puissance de kick est supérieure à celle de Sanji, d'ailleurs.
Kizaru, Marco... je crois que c'est tout ![]()
Je mets ceci en évidence puisque j'imagine que ton argument réside dans le fait que "Sanji ne saigne pas de la bouche"... oui, c'est normal, il a été électrocuté avant d'être repoussé. Donc le manque de saignement est justifié.
Non Kaptayn... ![]()
Le 28 juillet 2016 à 17:39:03 GenghisCarnage a écrit :
Rares sont les personnages dont la puissance de kick est supérieure à celle de Sanji, d'ailleurs.
Kizaru, Marco... je crois que c'est tout
Un amiral et un bras droit d'empereur à priori.
Non Kaptayn...
Quel étrange bébé ce capone junior.
Le 28 juillet 2016 à 17:40:57 Qc162 a écrit :
Quel étrange bébé ce capone junior.
Tellement laid, il aurait dû le jeter aux requins avec Pekoms. ![]()
Au vue de la prestation du daron Vinsmoke, il est évident que si le combat avait continué, Sanji lui aurait roulé dessus.
-Techniques de lâches pour éviter les coups.
-Attaques qui ne causent strictement aucun dégâts à Sanji.
-Se repose totalement sur sa technologie pour se battre.
Non sérieux, j'ai relu le chap tout à l'heure et le type parait carrément naze en fait. M'étonnerait qu'il donne plus que du mid-diff à Sanji si combat il y a. Un peu comme Chinjao face à Luffy.
Vergo. ![]()

Vergo. ![]()
Il l'a fait par le passé car dans le passé ils gouvernaient tout North Blue, maintenant les choses ont changé, ce que tu dis c'est du même niveau que "wow ils sont nul les pirates y en a aucun pour prendre Shabondy alors que c'est le passage obligé pour aller dans le NM" ben oui mais à côté t'as les amiraux qui rappliquent en moins de deux et Dc qui viennent y promener leur esclaves. Tu crois que si y a un mec qui essaie de prendre Goa Aka l'île vacancière de certains DC y a pas la marine qui va rappliquer illico?
Le 28 juillet 2016 à 17:41:46 Ryokugyu a écrit :
Kizaru, Marco... je crois que c'est toutVergo.
Le 28 juillet 2016 à 17:41:55 MortD a écrit :
Kizaru, Marco... je crois que c'est toutVergo.
Never forget.
Son but c'est de le marier, pas de le tuer hein
Faut pas oublier qu'il a essayé d'embrocher son fils.
Il a quand même pas essayé de le tuer ![]()
Je sais que ça peut paraître con dit comme ça mais ce serait insensé qu'il tente quelque chose de réellement dangereux contre son fils, donc faut croire que ce coup en piqué à la lance était calculé pour être esquivé ![]()
Et peu importe son objectif le coup était direct, sa technologie était activée et il a même utilisé un mécanisme de propulsion. Résultat ? Aucun dégât.
Encore une fois, c'est juste un père qui met une correction à son fils ![]()
Il y va pas de main morte je conçois, mais c'est un shonen, et la survie de Sanji doit être sa top priorité du moment ![]()
Au contraire, il semble avoir foi en sa stratégie offensive. N'est-il pas logique de déployer tous les éléments à sa disposition pour remporter un combat? C'est la façon dont il gagne que tu remets en question véritablement, mais en soi ça ne change rien au fait qu'il ait gagné.
C'est, par ailleurs, et si on va au-delà de la notion du duel, un moyen pour Oda de montrer comment la G66 se bat, et de dévoiler le fanatisme sans limite de ses hommes.
Ça revient à dire qu'un 1vs1 il se fait stomp. Et que sans son armée il ne vaut pas grand chose.
La maîtrise du Rokushiki est quelque chose de commun chez les VA. Toute sa technologie lui permet de faire des Geppou, impressionnant dis donc.
= un combat où il perd.
Sanji a perdu simplement parce qu'il n'a pas attaqué, et s'il n'a pas attaqué c'est parce qu'il a refusé de frapper les membres de la Germa. Si Jajji était si sûr de sa supériorité, il aurait pu vaincre Sanji sans avoir à le priver de son initiative.
Comme si c'était une chose allant contre lui alors que son style de combat ne repose pas sur le kick.
Ça marche pas comme ça.
S'il y avait été contraint ok mais là ce n'est pas le cas.
Le "les kicks ne sont pas son style de combat" ça marche dans le cas Vergo parce qu'il n'avait pas son bambou sur lui et qu'il n'avait pas d'autre choix, mais là Jajji avait son arsenal et et le temps de placer une autre attaque. C'est lui qui a choisi de donner un coup de pied à Sanji pour lui montrer la puissance de leur technologie et le résultat est décevant.
Ben il est mort