Le 27 juillet 2016 à 16:55:46 SasoThree a écrit :
A chaque fois qu'on parle du "bouclier" des Amiraux à MF je me souviens du mec qui disait "les amiraux n'ont pas le HDA "
C'était digi qui trollait, maintenant il s'étonne de ne jamais être pris au sérieux.
Le 27 juillet 2016 à 16:55:36 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Lucci semble être devenu le boss du CP0 dans le téléfilm je me demande si ce sera confirmé dans le manga
Il ne l'est pas.
Toutefois il est l'un des commandants du CP-0.
Plus sérieusement j'ai toujours compris ça comme ça, le Koka est juste une façon pour Oda de montrer clairement l'utilisation du HDA. Autrement je vois pas pourquoi il spawn pendant l'ellipse, personne l'utilise à MF et puis dans le NM pouf même les randoms du collisé ont leur koka.
Le fameux "troll", un bouclier encore plus célèbre que celui des Amiraux.
Pourquoi tu balances 50 000 questions si c'est pour switcher après les avoir posé ?
Le 27 juillet 2016 à 16:57:36 Viny- a écrit :
Plus sérieusement j'ai toujours compris ça comme ça, le Koka est juste une façon pour Oda de montrer clairement l'utilisation du HDA. Autrement je vois pas pourquoi il spawn pendant l'ellipse, personne l'utilise à MF et puis dans le NM pouf même les randoms du collisé ont leur koka.
Parce que le koka consomme plus énergie que le HDA invisible donc l'utiliser durant une guerre n'est pas des plus judicieux.
De plus, la plupart des combat de MF sont ellipsés.
Aucun random du Colisée n'a le koka.
Le 27 juillet 2016 à 16:51:06 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 16:47:38 Troveno a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 16:44:47 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 16:41:17 Troveno a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 16:39:30 GenghisCarnage a écrit :
Peut être que c'est le HDA la clé du King Punch du coup
Il utilise toutes ses réserves dans une seuleForce Pushprojection de hakiDifficile à dire mais pas impossible
Mais maintenant que j'y pense, Barto l'a bloqué avec une barrière, ça aurait pas dû être possible
A moins qu'il ait mit assez de haki dedans pour stopper un King Punch, ce que je trouve plutôt improbableCe n'est pas parce-que tu as le haki que tu peux forcément te protéger d'un laser de Kizaru ou magmafist d'Akainu, pour Barto ça doit être pareil.
Non t'as inversé
Là on parle de Barto qui stopperait net de la plus grosse attaque de HDA qu'on ait vu du manga
Le HDA est censé passer à travers ses barrières normalementDonc s'il a réussi à bloquer le king punch, c'est qu'il ne doit pas fonctionner par le HDA finalement
Juste une grosse onde de choc
Parce-que ce n'est peut-être pas la plus grosse attaque de HDA ou pas du HDA du tout ![]()
Le 27 juillet 2016 à 16:58:13 GirlsDeMo a écrit :
Pourquoi tu balances 50 000 questions si c'est pour switcher après les avoir posé ?
Je crois qu'il veut juste lancer un sujet et nous regarder débattre après ![]()
Quoique non, même pas en fait, puisqu'il continue à poser des questions même après
C'est un grand mystère ![]()
Parce que le koka consomme plus énergie que le HDA invisible donc l'utiliser durant une guerre n'est pas des plus judicieux.
Wut ? Je préviens Luffy de plus l'utiliser quand il se bat du coup.
Hum. Viens pas me dire que si Oda avait eu l'idée du Koka à MF, il l'aurait pas mis lors du punch de Garp sur MArco par exemple.
Aucun random du Colisée n'a le koka.
On se comprend.
Le 27 juillet 2016 à 16:59:31 Troveno a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 16:41:17 Troveno a écrit :
> Le 27 juillet 2016 à 16:39:30 GenghisCarnage a écrit :
>Peut être que c'est le HDA la clé du King Punch du coup
![]()
> Il utilise toutes ses réserves dans une seule
Force Pushprojection de hakiDifficile à dire mais pas impossible
Mais maintenant que j'y pense, Barto l'a bloqué avec une barrière, ça aurait pas dû être possible
A moins qu'il ait mit assez de haki dedans pour stopper un King Punch, ce que je trouve plutôt improbableCe n'est pas parce-que tu as le haki que tu peux forcément te protéger d'un laser de Kizaru ou magmafist d'Akainu, pour Barto ça doit être pareil.
Non t'as inversé
Là on parle de Barto qui stopperait net de la plus grosse attaque de HDA qu'on ait vu du manga
Le HDA est censé passer à travers ses barrières normalementDonc s'il a réussi à bloquer le king punch, c'est qu'il ne doit pas fonctionner par le HDA finalement
Juste une grosse onde de chocParce-que ce n'est peut-être pas la plus grosse attaque de HDA ou pas du HDA du tout
Oui, exactement ![]()
Relis la discussion en fait ![]()
Il est juste pas net dans sa tête ![]()
Non mais Viny tu troll? ![]()
Y a eu 50 000 cas d'utilisation du hda sans que se soit du koka depuis l'ellipse. Oui le koka c'est une nouvelle idée d'oda mais non ce n'est pas simplement pour montrer qu'un persos utilise le HDA.
Le 27 juillet 2016 à 17:01:21 GenghisCarnage a écrit :
> Le 27 juillet 2016 à 16:41:17 Troveno a écrit :
>> Le 27 juillet 2016 à 16:39:30 GenghisCarnage a écrit :
> >Peut être que c'est le HDA la clé du King Punch du coup
![]()
> > Il utilise toutes ses réserves dans une seule
Force Pushprojection de haki>
>
> Difficile à dire mais pas impossible
Non t'as inversé
Juste une grosse onde de chocParce-que ce n'est peut-être pas la plus grosse attaque de HDA ou pas du HDA du tout
Oui, exactement
Relis la discussion en fait
Pas le temps je pars à la chasse
Le 27 juillet 2016 à 17:01:11 Viny- a écrit :
Wut ? Je préviens Luffy de plus l'utiliser quand il se bat du coup.
Si tu veux.
Hum. Viens pas me dire que si Oda avait eu l'idée du Koka à MF, il l'aurait pas mis lors du punch de Garp sur MArco par exemple.
Tu penses ce que tu veux. Mais les faits sont clairs: il existe le HDA invisible et le koka.
Le 27 juillet 2016 à 17:02:09 Troveno a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 17:01:21 GenghisCarnage a écrit :
> Le 27 juillet 2016 à 16:44:47 GenghisCarnage a écrit :
>> Le 27 juillet 2016 à 16:41:17 Troveno a écrit :
> >> Le 27 juillet 2016 à 16:39:30 GenghisCarnage a écrit :
> > >Peut être que c'est le HDA la clé du King Punch du coup
![]()
> > > Il utilise toutes ses réserves dans une seule
Force Pushprojection de haki> >
> >
> > Difficile à dire mais pas impossible
>
> Mais maintenant que j'y pense, Barto l'a bloqué avec une barrière, ça aurait pas dû être possible
> A moins qu'il ait mit assez de haki dedans pour stopper un King Punch, ce que je trouve plutôt improbable
Ce n'est pas parce-que tu as le haki que tu peux forcément te protéger d'un laser de Kizaru ou magmafist d'Akainu, pour Barto ça doit être pareil.
Non t'as inversé
Oui, exactement
Relis la discussion en faitPas le temps je pars à la chasse
A plus tard compagnon, puisses tu ramener de belles dindes
Surtout qu'on voit Zoro utiliser le Haki invisible.
Viny n'a aucun sens.
Oui le koka c'est une nouvelle idée d'oda mais non ce n'est pas simplement pour montrer qu'un persos utilise le HDA.
Pourquoi on a pas une ligne d'explication sur ce truc alors ?
Pour moi le HDA se divise en deux trucs, comme le dit Rayleigh : toucher les logia, et taper plus fort.
toucher les logia est invisible
Taper plus fort était invisible avant l'ellipse et est devenu visible après l'ellipse.
C'est pas une forme aboutie du HDA ou quoi, c'est encore une fois un truc imaginé par Oda pour montrer qu'un tel perso utilise cette facette du HDA
Je pense qu'on aura des explications plus tard dans le manga sur tout ce qui est HDA et Koka afin de bien comprendre
Non mais tu dis des conneries, ils touchaient du Logia les Amiraux à MF quand ils ont contré le coup de BB ?
Le 27 juillet 2016 à 16:58:13 GirlsDeMo a écrit :
Les mecs qui ne comprennent toujours pas le principe de "Questions pour un champion"