CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:14:41

Le 25 juillet 2016 à 19:08:57 Himekawa a écrit :
Au mieux le Gorosei pense simplement que Robin n'arrivera jamais a atteindre Rough Tell, ou que si elle y arrive elle fera comme l'équipage de Roger et sera trop blasée par la vérité pour en parler autour d'elle, ou que même si elle en parle personne ne la croira.

Les raisons ne manquent pas.

La vérité c'est juste que Oda n'avait pas envie de se casser la tête avec une poursuite continue de Robin, et que dans l'univers OP c'est débile et injustifié :hap:

Parce que tu trouvais pas mon crime parfait ( :hap: ) crédible mais alors ça... :hap:
Ils aiment vivre dangereusement le Gorosei :rire:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
25 juillet 2016 à 19:18:44

La vérité c'est que ce que tu considères comme des incohérences ne sont en fait que des fausses négligences que Oda a disséminé ça et là pour le lecteur attentif et qu'il complètera dans la suite de son récit avec des des révélations qui expliqueront et justifieront tout d'une manière limpide et irréprochable, prouvant ainsi une fois de plus son génie.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
25 juillet 2016 à 19:20:23

Si cela peut vous aider. Robin ptiote n'a jamais eu de prime dead or alive seulement une prime alive.

Message édité le 25 juillet 2016 à 19:20:49 par zenaleretour
GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
25 juillet 2016 à 19:21:18

D'ailleurs même avec sa maladie Oda persiste a dire dans un encadré officielle a la première apparition de BB chapitre 234, que BB reste l'homme le plus fort du monde sa veut donc dire que BB pourrait être 2 fois plus fort que Shanks,Kaido et Big Mom individuellement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 19:21:52

Non mais faut que t'arrête.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:22:26

Le 25 juillet 2016 à 19:18:44 Himekawa a écrit :
La vérité c'est que ce que tu considères comme des incohérences ne sont en fait que des fausses négligences que Oda a disséminé ça et là pour le lecteur attentif et qu'il complètera dans la suite de son récit avec des des révélations qui expliqueront et justifieront tout d'une manière limpide et irréprochable, prouvant ainsi une fois de plus son génie.

Ce serait magnifique [[sticker:p/1lmh]]
Franchement s'il nous sort vraiment une explication sur sa prime bridée et son absence de poursuivants je serai aux anges :noel:
Peut être un révo infiltré à un très haut poste administratif, ils disent qu'ils la gardent à l'oeil depuis très longtemps [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 19:22:45

Le 25 juillet 2016 à 19:20:23 zenaleretour a écrit :
Si cela peut vous aider. Robin ptiote n'a jamais eu de prime dead or alive seulement une prime alive.

Euh non, elle a eut une prime dead or alive :(
Alive y a que Sanji qui l'a eut d'où la surprise :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 19:23:27

Le 25 juillet 2016 à 19:22:26 GenghisCarnage a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 19:18:44 Himekawa a écrit :

Ce serait magnifique [[sticker:p/1lmh]]
Franchement s'il nous sort vraiment une explication sur sa prime bridée et son absence de poursuivants je serai aux anges :noel:
Peut être un révo infiltré à un très haut poste administratif, ils disent qu'ils la gardent à l'oeil depuis très longtemps [[sticker:p/1jnh]]

Vous vous prenez la tête pour rien.
C'est Luffy qui encaisse les primes pour les autres, qui ont des primes atténuées.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
25 juillet 2016 à 19:24:04

Gnil
Pourquoi faudrait que j'arrête ? C'est un raisonnement tout a fait logique après tout

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:30:35

Le 25 juillet 2016 à 19:24:04 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Gnil
Pourquoi faudrait que j'arrête ? C'est un raisonnement tout a fait logique après tout

Gnil a pour but secret de clore toutes les discussions du topic, il n'intervient que pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469467824-4416006-ep279aizencharapic.png

GutsDuFutur
GutsDuFutur
Niveau 41
25 juillet 2016 à 19:32:39

A mon avis tu coulais dire que BB Jeune, etait peut être deux fois plus fort que les empereurs atm. Étant donné la force qu'il avait en tant que vieux croulant non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 19:32:49

Quand il arrive à MF, il est bien a une puissance de Yonkou (Voire bien le plus fort), mais plus ça avance, plus sa santé s'aggrave, sans parler de tous les gros coups que lui met Akainu.
Mais non, lorsqu'il arrive il est pas 2 fois plus fort qu'un Shanks ou qu'un Kaido, sinon il avait qu'à descendre de son bateau, OS les 3 Amiraux gg wp on prend Ace on se barre.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
25 juillet 2016 à 19:33:43

Guts
Exactement tu a compris mon point de vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 19:34:21

Même jeune en fait.
Il était surement plus rapide, plus réactif, mais bon sa puissance de brute il l'a conservé, seul son endurance lui fait défaut vieux :(

Lifio
Lifio
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:35:51

Barbe Blanche à MF c'est vraiment le moment où il est le moins en forme de sa vie, puis ça se voit qu'il n'était pas au level habituel d'un Yonko, il a pas fait une énorme guerre. J'en attendais plus d'un Yonko.

Pour moi il était un peu en dessous des 3 autres.

GutsDuFutur
GutsDuFutur
Niveau 41
25 juillet 2016 à 19:36:23

Ben vu sa tankyness vieux, il devait être encore plus résistant avant.
Et meme un petit boost de vitesse et de réactivité, quand on voit les dégâts de ses onde de chocs, ça peut faire une grosse différence.

C'est sur que pour moi, BB Prime, Garp Prime Roger etc, sont encore un cran au dessus des empereurs actuel. Mais deux fois plus... Bof

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:36:39

Il a un peu perdu mais il avait pas deux fois le niveau de Kaido, faut pas déconner :rire:
En l'absence de toute info, moi je vois Roger un peu au dessus des empereurs actuels, quelque chose de l'ordre de 10%

Oui j'ai utilisé les pourcentages, et ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 19:38:17

Non mais 2 fois plus non, ça c'est sûr.
On est pas dans DBZ.
Et même s'ils étaient un peu plus fort (Je mets que BB et Roger, je vois pas Garp à leur niveau) faut pas oublier que plus tu montes plus le niveau est moins espacé.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 juillet 2016 à 19:38:23

Le 25 juillet 2016 à 19:36:39 GenghisCarnage a écrit :
Il a un peu perdu mais il avait pas deux fois le niveau de Kaido, faut pas déconner :rire:
En l'absence de toute info, moi je vois Roger un peu au dessus des empereurs actuels, quelque chose de l'ordre de 10%

Oui j'ai utilisé les pourcentages, et ? [[sticker:p/1kki]]

So 2013

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:38:44

En fait les empereurs pourraient même déjà avoir dépassé le niveau de Roger, pour ce qu'on en sait :noel:

Avant la grande ère de la piraterie il y avait nettement moins de concurrence, le niveau sur les mers a dû beaucoup augmenter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment