CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 12:56:42

Non mais en même temps Sanji cherchait :hap:
D'ailleurs j'espère que son passé est un peu plus triste que ça parce que... :hap:
Pour l'instant sa famille n'a rien de vraiment "méchante" au point de la quitter :hap:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
21 juillet 2016 à 12:58:07

Le chapitre est sorti.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
21 juillet 2016 à 12:58:50

Je ne sais pas Pour Reiju, elle était clairement un gosse gâté, mais elle semble avoir un peu changé . Cependant, elle raconte toujours les même conneries d'un gosse gâté.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 juillet 2016 à 13:00:10

Le 21 juillet 2016 à 12:56:42 Gnilfauk a écrit :
D'ailleurs j'espère que son passé est un peu plus triste que ça parce que... :hap:
Pour l'instant sa famille n'a rien de vraiment "méchante" au point de la quitter :hap:

"Cherchait"? Un peu tôt pour le dire, ça. :hap: On sait qu'il a frappé son frère mais pour quelle raison? Attendons la traduction.
En tout cas son père ne le considère même pas comme un membre à part entière: "Aucun de mes enfants ne sera marié à un truc aussi dégueulasse que Big Mom, mais toi Sanji, pourquoi pas. :ok:
La famille allait à l'encontre de ses principes; nourrir les faibles (le père les qualifiait de rats), ne pas attaquer les innocents (...), certainement frapper les femmes, etc. Donc c'est normal qu'il les ait quittés. Il ne se sentait pas à sa place.
Et puis c'est pas des chics types.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
21 juillet 2016 à 13:00:53

Le 21 juillet 2016 à 12:56:42 Gnilfauk a écrit :

Tu as tout l'histoire sur son rêve+ Son père considère que les gens normaux sont des rats

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 juillet 2016 à 13:00:57

Le 21 juillet 2016 à 12:58:07 Himekawa a écrit :
Le chapitre est sorti.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kgx]]
Oramni
Oramni
Niveau 11
21 juillet 2016 à 13:03:05

Le père pouvait pas charcuter sanji non plus, faut qu'il tienne debout au mariage quand même

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:03:07

Plus l'arc avance plus j'ai du mal à voir le vrai ennemi.
Luffy va combattre qui? Judge est clairement pour Sanji (et de toute façon il se ferait exploser par Luffy)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 13:03:14

Son père est rude certes mais bon, de la à traverser le monde entier et renier ses origines, je m'attendais à plus :hap:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
21 juillet 2016 à 13:03:59

Le 21 juillet 2016 à 13:03:07 HuxGal a écrit :
Luffy va combattre qui? Judge est clairement pour Sanji (et de toute façon il se ferait exploser par Luffy)

Imo, Luffy va combattre Bm

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 juillet 2016 à 13:04:44

(et de toute façon il se ferait exploser par Luffy)

Ne nous avançons pas trop. Tu te bases sur un simple échange de coups. Attendons. [[sticker:p/1kkl]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 juillet 2016 à 13:05:46

Le 21 juillet 2016 à 13:03:14 Gnilfauk a écrit :
Son père est rude certes mais bon, de la à traverser le monde entier et renier ses origines, je m'attendais à plus :hap:

Ses frères le tabassent et se moquent de lui, de son rêve, et tout ce qu'ils font dégoûte Sanji au plus haut point.
Ce sont des gens qu'il déteste. :hap:

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:07:12

Je pense qu'il va quand même y avoir quelque chose d'autre, on ne sait toujours pas pourquoi ils est incapable de frapper les femmes.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 juillet 2016 à 13:07:37

Le 21 juillet 2016 à 13:07:12 HuxGal a écrit :
Je pense qu'il va quand même y avoir quelque chose d'autre, on ne sait toujours pas pourquoi ils est incapable de frapper les femmes.

Ouais aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 13:07:50

Je ne sais pas non plus.
D'un côté Luffy ne peut pas battre BM et son équipage en plein milieu de son territoire, de l'autre combattre les Vinsmoke, premièrement ça ne serait pas si dur que ça s'il a l'aide de Jinbe et deuxièmement ça reviendrait aussi à s'attaquer à BM donc bon.
Je pensais aussi à une tentative d'assassinat des Vinsmoek contre BM, mais bon, faudrait vraiment que BM soit alors à l'agonie comme pas possible pour que ça soit réalisable.
Du genre Bombe + poison, avec peut-être en première partie d'arc un quiproquo entre les hommes de BM et Luffy puis fin d'arc avec les Vinsmoke qui se font battre et BM qui deviendrait allié ou en tout cas qui accepterait de relâcher Sanji en restant neutre et en oubliant l'incident sur l'île des HP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 13:09:29

Ses frères le tabassent et se moquent de lui, de son rêve, et tout ce qu'ils font dégoûte Sanji au plus haut point.

Les gosses sont cruels donc bon, en plus si on retranscrit ça au monde de OP c'est pas non plus un drame :hap:
A moins qu'il nous fasse une Zuko avec sa mère :(

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:11:01

Ça fait partie de son caractère de ne pas taper les femmes, il les aime trop pour ça. Est-ce qu'on a besoin d'une raison supplémentaire ? C'est comme Luffy qui est con ou Brook qui veut voir les sous-vêtements de ces dames. :hap:

Si j'étais vous je modèrerais mes attentes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 13:13:04

Ouai pareil, je pense que ça fait juste partie de son caractère, c'est un peu comme le fait de ne pas utiliser ses mains qui ne lui serviraient qu'à cuisiner :(
D'ailleurs on voit bien qu'il n'avait pas cet état d'esprit en étant enfant, donc bon je pense pas non plus que cet état d'esprit soit arrivé aussi d'une façon tragique :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:14:24

C'est de Zeff qu'il tient ce trait de caractère il me semble :hap:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
21 juillet 2016 à 13:14:39

Apparemment, il dit aux soldats de se casser

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment