Le 20 juillet 2016 à 20:47:00 MercuryShadow a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 20:46:39 tenshinotamago a écrit :
Qui a une meuf ici ? Bilbo ?C'est compliqué...
On fait tourner xtx avec tout le topic
Le 20 juillet 2016 à 20:51:05 Gnilfauk a écrit :
Putain mais en fait Guts c'est Thekairi quoi
Qui est ce ? ![]()
Qui a une meuf ici ? Bilbo ?
Plus aujourd'hui, pour ma part.
Et toi, khey ? Une copine ? Un plan cul ? Me semble que tu t'es envoyé une meuf y'a pas longtemps.
Le 20 juillet 2016 à 20:49:33 tenshinotamago a écrit :
C'est une beurette ?
Lol no.
Je voudrais parler de Law avant je pensais qu'il était vraiment largué par Luffy a cause de ma comparaison des performances Luffy et Law façe a leur duel en 1 vs 1,façe a Dofla.Finalement je me rends compte que je le l'ai un peu trop sous-estimé Law a fait façe a Fuji et Dofla en même temps sur Green Bit c'est ecrit dans un encadré d'un chapitre (Law vs Doflamingo et Fujitora ) donc Fujitora a combattu Law et Fuji en meme temps il a eu l'obligation d'utiliser trop d'énergie,il a protégé les Mugis a plusieurs reprises quand Doflamingo bat Law au chapitre 729 c'est un Law affaibli par son affrontement façe a 2 monstres.Je comprends mieux pourquoi avait du mal sur le palais façe a Dofla et en plus malgré tout il réussi a lui foutre un injection shot.Sans oublier qu'il fait façe a Dofla et Trebol s'est dit par Dofla lui même.
Je comprends beaucoup mieux pourquoi Law a été mal façe a Dofla Oda a tout fait pour ne pas que Law et Luffy n'ont pas combattu réellement a 2 vs 1 Dofla il aurait été très très mal.On remarque qu'a chaque fois que Law et Luffy ont fait façe a Dofla a 2 Dofla a pris très très chère chapitre 759 (red hawk) chapitre 781 (gamma knife,Jet stamp,counter Shock) Oda a tous fait pour séparer Luffy avec Bellamy de Dofla .Déjà que pour moi Luffy était presque du niveau de Dofla ou égal a Dr maintenant il a surpassé a mon avis
Alors si tu rajoutes et son fruit cheaté et son intelligence de dingue ...
A DR Dofla=Luffy>Law
A WC Luffy = Dofla ou Luffy>=Dofla>Law
Je vois Law un p'tit cran en dessous de Luffy ce dernier que je vois maintenant supérieur a Dofla a Whole Cake
Qui a une meuf ici ? Bilbo ?
Et ceux qui ont un mec on les oublies ?
Le 20 juillet 2016 à 20:53:37 Himekawa a écrit :
Qui a une meuf ici ? Bilbo ?Et ceux qui ont un mec on les oublies ?
tnrv pas bébé.
+ Mon HDO s'est amélioré
No Jojo.
D'accord, Gérard.
Pour l'amour du ciel, Gege, utilise la ponctuation. Les virgules c'est pas fait pour les chiens.
Après ne vient pas t'étonner si personne ne lis tes pavés indigestes.
Law a un très gros niveau mais Dofla est au dessus. Sans tout l'aide qui l'a eu Luffy n'aurait jamais gagné face à Dofla qui a une résistance de fou. 10 min de pose où t'as vu ça dans un manga ?
Le 20 juillet 2016 à 20:53:17 SunAndMoon a écrit :
Et toi, khey ? Une copine ? Un plan cul ? Me semble que tu t'es envoyé une meuf y'a pas longtemps.
Vendredi soir aussi ![]()
Oue j'ai une meuf, elle est plus grande que moi, elle a 31 ans ![]()
Et ceux qui veulent juste rendre service à un pote ?
Le 20 juillet 2016 à 20:56:16 Jackeuh a écrit :
Law a un très gros niveau mais Dofla est au dessus. Sans tout l'aide qui l'a eu Luffy n'aurait jamais gagné face à Dofla qui a une résistance de fou. 10 min de pose où t'as vu ça dans un manga ?
N'insiste pas. Ce topic ne lit pas les bulles
Moi j'en ai une Guts.
C'est ta mère.
(Modérateurs je rigole bien évidemment alors svp ne me bannissez pas)
Le 20 juillet 2016 à 20:57:15 tenshinotamago a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 20:53:17 SunAndMoon a écrit :
Et toi, khey ? Une copine ? Un plan cul ? Me semble que tu t'es envoyé une meuf y'a pas longtemps.Vendredi soir aussi
Oue j'ai une meuf, elle est plus grande que moi, elle a 31 ans
Elle te met des fessées ?
Le 20 juillet 2016 à 20:57:58 K-mina a écrit :
Et ceux qui veulent juste rendre service à un pote ?
On parle de relation à moyen/long terme.
Le 20 juillet 2016 à 20:52:04 digitamamon3 a écrit :
On fait tourner xtx avec tout le topic
Parles mieux.
Bien vu la MILF guts tu dois te mettre bien. 'Fin c'est pas non plus une pure milf mais c'est pas loin après tout dépend du look et de la maitrise.
Le 20 juillet 2016 à 20:53:26 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Je voudrais parler de Law avant je pensais qu'il était vraiment largué par Luffy a cause de ma comparaison des performances Luffy et Law façe a leur duel en 1 vs 1,façe a Dofla.Finalement je me rends compte que je le l'ai un peu trop sous-estimé Law a fait façe a Fuji et Dofla en même temps sur Green Bit c'est ecrit dans un encadré d'un chapitre (Law vs Doflamingo et Fujitora ) donc Fujitora a combattu Law et Fuji en meme temps il a eu l'obligation d'utiliser trop d'énergie,il a protégé les Mugis a plusieurs reprises quand Doflamingo bat Law au chapitre 729 c'est un Law affaibli par son affrontement façe a 2 monstres.Je comprends mieux pourquoi avait du mal sur le palais façe a Dofla et en plus malgré tout il réussi a lui foutre un injection shot.Sans oublier qu'il fait façe a Dofla et Trebol s'est dit par Dofla lui même.Je comprends beaucoup mieux pourquoi Law a été mal façe a Dofla Oda a tout fait pour ne pas que Law et Luffy n'ont pas combattu réellement a 2 vs 1 Dofla il aurait été très très mal.On remarque qu'a chaque fois que Law et Luffy ont fait façe a Dofla a 2 Dofla a pris très très chère chapitre 759 (red hawk) chapitre 781 (gamma knife,Jet stamp,counter Shock) Oda a tous fait pour séparer Luffy avec Bellamy de Dofla .Déjà que pour moi Luffy était presque du niveau de Dofla ou égal a Dr maintenant il a surpassé a mon avis
Alors si tu rajoutes et son fruit cheaté et son intelligence de dingue ...
A DR Dofla=Luffy>Law
A WC Luffy = Dofla ou Luffy>=Dofla>LawJe vois Law un p'tit cran en dessous de Luffy ce dernier que je vois maintenant supérieur a Dofla a Whole Cake
Bien que ce fut un 2 vs1 on sait maintenant qu'a Green bit, ni Fujitora ni Dofla n'avaient vraiment pour objectif de battre Law. De plus, il ne les a pas affronté directement mais à passé son temps a fuir.
Dofla a victimisé Law sans aucune pression et sans même avoir recours à son éveil. Les seuls moments où Law a réussi à toucher Dofla c'est soit en utilisant Luffy comme leurre soit en énervant Dofla pour qu'il sorte de se gonds.
En terme de vitesse, puissance, maniement du fruit, résistance...Dofla est bien au-dessus de Law.
Le law actuel se fait mid-diff par Dofla.