Le 17 juillet 2016 à 15:02:40 FearSword a écrit :
Le seul truc qui me dérange dans l'option où BM aurait donné une conscience à un lapin ( et je le répète, c'est aussi pour moi la théorie la plus plausible ) c'est que jusqu'ici les seuls trucs animés que l'on a vu ce sont des fleurs/arbres et des objets random à qui on a donné des visages à la con.
Entre le la petite pâquerette trollface qui sait juste chanter et le lapin warrior qui peut te découper en cube il y a une marge.
Et encore on est pas certain que ce soit BM. Mais même si c'est elle, les seuls éléments animés un peu plus "sérieux" que l'on a vu jusqu'ici c'est le Croco et Randolph.
Ça peut amener à une caractéristique intéressante du fruit qui ressemblerait à "Si elle insuffle de la vie dans un objet inanimé il ne pourra pas faire grand chose, mais si elle en rajoute dans un être déjà vivant il pourra développer des capacités qui lui étaient jusqu'alors inaccessible". Et ce serait crédible.
Mais pour le moment, entre ça
et ça
la différence est juste énorme.
Oui je suis d'accord, il y a l'air d'avoir une marge énorme entre ce que peut accomplir une pâquerette et ce lapin 
J'aime bien ton idée de la distinction entre les objets et les corps morts qu'elle animerait
Mais après ce ne serait pas forcément Big Mom qui aurait fait ce lapin, elle peut avoir d'autres gens avec des pouvoirs étranges dans son équipage, qui, eux, auraient pu le créer
D'ailleurs après avoir vu Brûlée, si Bonney est bien la fille de BM, je vais commencer à penser que c'est de famille les fruits bizarres
Sinon je viens d'y penser mais c'est peut être une sorte de robot 
Un cadeau de mariage des Vinsmokes, ils lui ont fait un robot tueur tout doux ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
Message édité le 17 juillet 2016 à 15:10:37 par Reiju