Moi j'ai rêvé que mon quartier était en feu
Faudrait peut-être que j'arrête de jouer à DS
Le 15 mai 2016 à 18:17:02 Gnilfauk a écrit :
Moi j'ai rêvé que mon quartier était en feuFaudrait peut-être que j'arrête de jouer à DS
On t'avait déjà dit d’arrêter de jouer avec des allumettes Billy.
Blackrich est dans SBR
Le 15 mai 2016 à 18:12:30 Laoufette a écrit :
Le 15 mai 2016 à 18:11:56 Blackrich a écrit :
Le 15 mai 2016 à 17:44:32 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 mai 2016 à 17:41:55 Qc162 a écrit :
Akainu est celui qui aurait sa place sur le topic vu son caractèreKuzan pourrait représenter ceux qui retournent leurs vestes en permanence, Fuji ceux qui lisent pas les bulles, et Borsalino les mecs normaux du topic pour peu qu'ils existent
Personne n'est normal ici, sauf Bloody.
En même temps c'est un professeur de musique, rien de plus banal.
J'ai eu que des tarés moi
Un gitan qui balançait des carnets de correspondance dans la tête des gens et un autre shooté aux calmants qui a presque agressé un élève pour rien une fois ![]()
Salut tout le monde parlons One Piece vos prévisions pour le prochain chapitre ?
-Y'aura t-il un combat pour hype la Germa ?
-Que va devenir Luffy vu qu'il est hs pour le moment ?
Le 15 mai 2016 à 18:17:02 Gnilfauk a écrit :
Moi j'ai rêvé que mon quartier était en feuFaudrait peut-être que j'arrête de jouer à DS
https://www.youtube.com/watch?v=aQAMHnmGZZ4 ![]()
Le 15 mai 2016 à 18:18:48 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 mai 2016 à 18:12:30 Laoufette a écrit :
Le 15 mai 2016 à 18:11:56 Blackrich a écrit :
Le 15 mai 2016 à 17:44:32 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 mai 2016 à 17:41:55 Qc162 a écrit :
Akainu est celui qui aurait sa place sur le topic vu son caractèreKuzan pourrait représenter ceux qui retournent leurs vestes en permanence, Fuji ceux qui lisent pas les bulles, et Borsalino les mecs normaux du topic pour peu qu'ils existent
Personne n'est normal ici, sauf Bloody.
En même temps c'est un professeur de musique, rien de plus banal.
J'ai eu que des tarés moi
Un gitan qui balançait des carnets de correspondance dans la tête des gens et un autre shooté aux calmants qui a presque agressé un élève pour rien une fois
Chaud, le mien il était tellement normal que ça en devenait chiant, c’était le seul prof normal de l’école. ![]()
Le 15 mai 2016 à 18:18:49 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Salut tout le monde parlons One Piece vos prévisions pour le prochain chapitre ?
-Que va devenir Luffy vu qu'il est hs pour le moment ?
On sait pas pour germa, mais Luffy est encore empoisonné ![]()
Putain ce meme Viny. ![]()
J'avais lu "la DS" ![]()
Le 15 mai 2016 à 18:20:33 Viny-est-kick a écrit :
-Que va devenir Luffy vu qu'il est hs pour le moment ?On sait pas pour germa, mais Luffy est encore empoisonné
Stop vos délires sur les fails quotes c'était un délire que je faisais bref je pense que les Mugis vont se faire capturer
Le 15 mai 2016 à 18:22:36 GEGELESAIYEN56 a écrit :
-Que va devenir Luffy vu qu'il est hs pour le moment ?On sait pas pour germa, mais Luffy est encore empoisonné
Stop vos délires sur les fails quotes c'était un délire que je faisais bref je pense que les Mugis vont se faire capturer
Moi non
Le 15 mai 2016 à 18:23:00 Laoufette a écrit :
Le 15 mai 2016 à 18:22:36 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Moi non
Perso ça me ferait chier
Ben il y a quand même des chances, ça expliquerait l'empoisonnement de Luffy
Ça pourrait, en outre, leur permettre d'entrer dans le territoire de BM.
Je me demande si Big Mom est une allié ou une ennemie d'un côté je pense que c'est une allié car les mugis ont sauvé sa fille Lola et on voit qu'elle a l'air un peu plus gentille que Kaidou. Mais d'un autre côté faut pas oubliez qu'elle veut marier Sanji et Pudding de force pour une raison politique et de plus il y' a la bombe de l'ile des H-P qui risque d'exploser sur elle,elle en aura après les mugis de plus elle pris ceasar aux mugis.
Pour l'instant BM me parait plus une ennemie qu'une allié
Le 15 mai 2016 à 17:59:24 Laoufette a écrit :
Non mais outre la qualité supérieur, c'est pour la collection.
Une collection de bons disques ça a de la gueule, je dois commencer a acheter des vinyle aussi mais ça coûte la peau du cul ces merdes la.
C'est useless mais bon, l'utilité est un concept
Le 15 mai 2016 à 18:27:41 Kaptayn a écrit :
Ça pourrait, en outre, leur permettre d'entrer dans le territoire de BM.
C'est vrai qu'il y a ce problème aussi
Ils se seraient fait tirer dessus et auraient fait échouer directement le Sunny sur Whole Cake Island en utilisant un coup de burst pour s'en sortir, un truc comme ça ![]()
on voit qu'elle a l'air un peu plus gentille
Le 15 mai 2016 à 18:29:22 SylverNo2 a écrit :
Le 15 mai 2016 à 17:59:24 Laoufette a écrit :
Non mais outre la qualité supérieur, c'est pour la collection.
Une collection de bons disques ça a de la gueule, je dois commencer a acheter des vinyle aussi mais ça coûte la peau du cul ces merdes la.C'est useless mais bon, l'utilité est un concept
Comme les mangas, pourquoi acheter si tu peux lire en ligne gratos?
Car c'est plus agréable et aussi pour la collection.