CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Reiju
Reiju
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:17:25

Le 17 juillet 2016 à 00:17:03 Viny- a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 00:13:39 Ichiji a écrit :
http://www.pinturillo2.com/

Room: 436
Mdp: Horloge

Marche pas.

Essaye sans majuscule

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
17 juillet 2016 à 00:17:42

Vous êtes prêts pour un pavê by Gege ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 00:18:02

Le 17 juillet 2016 à 00:17:42 GEGELESAIYEN56 a écrit :

Toujours

Reiju
Reiju
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:18:16

*BL Gege*
Oui c'est bon

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
17 juillet 2016 à 00:18:51

Fais péter

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
17 juillet 2016 à 00:19:49

J'ai une question vous pensez qu'hormis les amiraux,les empereurs Marco et Rayleigh qu'il y'a encore des personnes plus fortes que Luffy ?

De mon point de vue je pense pas je vois Luffy supérieur aux seconds de Yonko car il envisage de battre les empereurs attention je ne dis pas que Luffy a le niveau d'un empereur loin de là.Mais je vois Luffy tout de même supérieur a un second de Yonko je pense que la différence de Niveau entre Jack et Kaido est grande et je vois Luffy entre les 2 mais un peu éloigné de Kaido.

Je vois Luffy supérieur a Dofla a WCI vu qu'il était égal pu très légèrement inférieur a Dofla a DR

Finalement pour l'instant je vois Empereur/Amiraux>Luffy>Seconds d'Empereur
Ce serait pas logique de mon point de vue si Oda ferait dire a Luffy qu'il batte les empereurs et qu'il soit inférieur a un second de Yonko

Pour Kaido et Big Mom je vois Luffy se faire aider par une 2 personnes et les finir en 1 vs 1 comme il le fait d'habitude non pas pour rabaisser Luffy mais pour réduire un peu l'écart entre Luffy et ces derniers

Pour Bn et Akainu je vois Luffy les battre entre 1 vs 1 pur

Êtes-vous d'accord avec ce point de vu la les amis ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:20:30

La véritable question que j'me pose c'est : elles viennent d'où les idées "Shanks utilise la foudre", "le haki de Shanks arrête le temps", "le haki de Shanks est rouge" (mdr ses cheveux sont rouges, donc...) ?

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
17 juillet 2016 à 00:20:35

Oui Luffy aura de l'aide c'est sur comme contre tous ses ennemis peut-être un tout ptit peu plus façe aux empereurs comme c'est d'un niveau supérieur mais il faut pas croire ou vouloir que les autres vont macher le travail de Luffy,ce sera Luffy qui fera le job au final je pense que Luffy seulement aidé contre Kaido.Mais pour BM (si c'est vraiment une ennemie) et Bn se sera et ça doit être du 1 vs 1 pur.

Luffy est destiné a être le roi des pirates,l'homme le plus libre des mers donc si Luffy veut être libre ils doit battre tous ses ennemis qui sont ses obstacles,lorsque Luffy sera the pirate king il aura tous les territoires et pour les protégé de ses ennemis il se doit d'être le plus fort.

Roger était le plus a égalité avec Barbe Blanche et Shiki était en dessous et si on fait le parallèle avec l'époque de Luffy il y'a une petite différence mais beaucoup de ressemblances

Luffy (Roger) est plus fort que Law (BB) et Kid (Shiki est en dessous)

On remarque que Luffy a déjà dépassé Roger a son âge car son rival et ami (Law) en même temps est moins fort que lui.
Roger n'a jamais dépassé BB ils était égaux.Ce qui n'est pas le cas de Luffy qui est au dessus de Law.Et puis je pense que Luffy va larguer Kid a un moment donné car on sait que Luffy et Roger ont énormément de similitudes et on a vu que Shiki était un p'tit bon cran en dessous de Roger au chapitre 0,en effet on remarque malgré son avantage numérique en comptant sa flotte et son équipage et ses alliés Shiki s'est fait battre par Roger qui n'avait que son équipage.On en déduit que Roger>Shiki avec une grande marge

Ce sera peut-être la même chose pour Luffy je le vois légèrement plus fort que Kid en ce moment mais au fur et a mesure de l'histoire il va le larguer.
Je pense que Luffy va dépasser Roger et BB a leur apogée vu comment il a un potentiel infini ce gamin a 19 ans il a déjà de trés bonnes bases sur son haki de l'observation et de l'armement,et il possède le HDR.
A 19 ans il a déjà fait façe a presque tous les institutions de la marine et du gouvernement en foutant un bordel pas possible (Enies Lobby,Impel Down,Marine Ford) a battu 3 grands corsaires dont un extrêmement puissant (Doflamingo) il s'attaquera surement a MarieJoa a fin du manga.

Pour conclure ce long texte je pense que Luffy va surpasser Roger en tout point puissance et symbolique il va révéler l'histoire du siècle oublié et vaincre le gouvernement mondiale

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:21:45

Le 17 juillet 2016 à 00:20:30 ssj44 a écrit :
La véritable question que j'me pose c'est : elles viennent d'où les idées "Shanks utilise la foudre", "le haki de Shanks arrête le temps", "le haki de Shanks est rouge" (mdr ses cheveux sont rouges, donc...) ?

PW3 :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:23:18

Ouais je sais j'y ai joué, mais eux se basent sur quoi j'veux dire ? C'pas comme si on a eu l'ombre d'un indice sur son style de combat dans le manga. :noel:

Reiju
Reiju
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:24:09

Luffy est toujours inférieur aux seconds de yonkos pour moi
T'as encore Mihawk qui est au dessus de lui, et peut être Weeble aussi

Sinon avec les deux inconnus qui viennent de devenir amiraux, non, je pense qu'il reste encore pas mal de gens plus forts que Luffy dans le monde

C'est pas parce qu'on en a jamais entendu parler qu'ils n'existent pas

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:25:51

Venez, on joue pas sérieusement on dessine pour le fun [[sticker:p/1lmk]]

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:26:38

Le 17 juillet 2016 à 00:25:51 Ichiji a écrit :

Venez, on joue pas sérieusement on dessine pour le fun [[sticker:p/1lmk]]

Que?! [[sticker:p/1jne]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
17 juillet 2016 à 00:28:14

Law (BB) et Kid (Shiki

D'ou? :hap:
Tu te rends compte toi même que le parallélisme ne marche pas donc il n'est pas necessaire de l'appliquer je pense :noel:

J'ai une question vous pensez qu'hormis les amiraux,les empereurs Marco et Rayleigh qu'il y'a encore des personnes plus fortes que Luffy ?

Les seconds de yonkou, Dofla, Hancock, Mihawk, Weeble, les top CP0, les généraux de terre, Kong, Garp, Sengoku, les top revos...etc

Pour conclure ce long texte je pense que Luffy va surpasser Roger en tout point puissance et symbolique il va révéler l'histoire du siècle oublié et vaincre le gouvernement mondiale

Peut être.

Message édité le 17 juillet 2016 à 00:28:55 par Valgameavecmaj
GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
17 juillet 2016 à 00:29:17

Level Second de Yonko c'est surement level Doflamingo hein donc Luffy est plus fort qu'eux Marco et peut-être Beckman sont des exepctions.
A oui j'ai publié Takanome et Aokiji pour les autres personnes plus fortes que Luffy

Jack n'est peut-être pas plus fort que Dofla,c'est pas parce que qu'on le voit après Joker qu'il est plus fort que le flamant.Je suis sur qu'il y'a un grand écart entre Jack et Kaido et je vois Luffy entre les deux mais un peu plus du level de Kaido grâce au Gear 4 qui est monstrueusement over cheat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 00:30:04

Je vois possiblement Marco du même LVL que Luffy imo

Reiju
Reiju
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:30:43

Le 17 juillet 2016 à 00:29:17 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Level Second de Yonko c'est surement level Doflamingo hein

Mais depuis quand ? :noel:

donc Luffy est plus fort qu'eux Marco et peut-être Beckman sont des exepctions.

Pourquoi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 00:30:43

C'est sûr que Luffy va achever le travail de Roger, et en ça le surpasser, et de très loin vu que le monde ne sera plus le même à la fin de son périple.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:32:39

Trop Fatigué Narancia, demain matin.

Reiju
Reiju
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:33:23

Pour moi l'exception c'est plutôt Burgess, parce qu'il est encore en phase d'XP, comme l'équipage des mugis et le reste du sien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment