Le 16 juillet 2016 à 19:18:58 Kaptayn a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:16:09 Ichiji a écrit :
Mais devoir se retaper la cinématique de je-sais-pas-combien de minutes à chaque fois que tu perds contre la matière noire c'est du sadisme putain!!!!!!!
Dialga Primal>>>>>>La matière noire
Ah ça oui.
J'ai eu de la chance la fois où je l'ai enfin vaincu, il utilisait pas trop ses Hurle-Temps de merde. Mais j'en ai bavé.
Techniquement, ça m'a prit près de deux ans pour passer ce stade. Un réel traumatisme.Le 16 juillet 2016 à 19:17:05 Valgameavecmaj a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:07:39 Kaptayn a écrit :
Mais devoir se retaper la cinématique de je-sais-pas-combien de minutes à chaque fois que tu perds contre la matière noire c'est du sadisme putain!!!!!!!Tu as déja joué à équipe de secours?
Le seul auquel je n'ai pas joué, malheureusement.
C'est le meilleur pourtant
Les maisons de monstres.
Quand tu vois qu'il y a plein de monstres qui se tp, que le thème commence à jouer...
Je transpirais à grosses gouttes.
Oui, c'était horrible, t'avais les machins qui lachaient des attaquens qui font baisser ta défense à distance et tous les autres qui te gang bang après ![]()
+ Randolphe, un lapin avec une version du fruit de l'humain peut être? Il me semble un peu trop "réel" pour être une peluche transformée par BM.
Le 16 juillet 2016 à 19:25:15 Reiju a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:23:54 FearSword a écrit :
Randolph alors ce serait le FDD du lapin ?Arrête ton HS Kaptayn, ou je devrai sévir à grand renfort de fan-art.
Je pense pas
Ce serait trop évident, Carrot précise que c'est pas un mink et les autres mugis ont l'air surpris, alors qu'ils ont déjà vu des zoans
Chopper est un zoan mêmeJe pense à une création de Big Mom peut être
Un lapin lambda à qui elle aurait inséré une âme humaine? ![]()
Qu'est-ce que tu as en tête?
Le 16 juillet 2016 à 19:26:15 Valgameavecmaj a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:26:15 MercuryShadow a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:22:54 Kaptayn a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:20:58 Ichiji a écrit :
T'es sérieux tu te dis fan de PDM mais t'as pas joué aux premiers opus
Allez dégage.
Le jeu est sorti quand j'avais 4 ans enfoiré.
S'il est dispo sur l'eshop, je l'achète.C'est de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin le meilleur. Le reste était tellement en dessous que j'ai drop au deuxième opus.
Sérieux?
Ça veut dire que je pourrai découvrir un PDM encore meilleur qu'explorateurs du ciel?![]()
pokémon équipe de secours bleu !
Jungko et Alligatueur ! ![]()
Idea of evil, tu me manque
Randolph alors ce serait le FDD du lapin ?Arrête ton HS Kaptayn, ou je devrai sévir à grand renfort de fan-art.
Je pense pas
Ce serait trop évident, Carrot précise que c'est pas un mink et les autres mugis ont l'air surpris, alors qu'ils ont déjà vu des zoans
C'est pas parce que tu es un zoan que tu sais forcément reconnaitre quand quelqu'un l'est ou non.
Puis c'est normal qu'ils soient surpris, ils ont déjà croisés moult Minks depuis leur arrivés, donc forcément c'est étonnant d'apprendre que l’humanoïde à fourrure en face de toi n'en est pas un.
Une "création de BM" tu t'avances pas un peu ? Jusqu'ici ses seuels "créations" supposées ce sont des trollface sur des objets lambda ou des plantes ![]()
Le 16 juillet 2016 à 19:28:47 Kaptayn a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:26:15 Valgameavecmaj a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:26:15 MercuryShadow a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:22:54 Kaptayn a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:20:58 Ichiji a écrit :
T'es sérieux tu te dis fan de PDM mais t'as pas joué aux premiers opus
Allez dégage.
Le jeu est sorti quand j'avais 4 ans enfoiré.
S'il est dispo sur l'eshop, je l'achète.C'est de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin le meilleur. Le reste était tellement en dessous que j'ai drop au deuxième opus.
Sérieux?
Ça veut dire que je pourrai découvrir un PDM encore meilleur qu'explorateurs du ciel?
Le degré d'immersion est juste fantastique ![]()
pokémon équipe de secours bleu !
Jungko et Alligatueur !
Héricendre
![]()
Le 16 juillet 2016 à 19:27:44 Kaptayn a écrit :
Je pense pas
Un lapin lambda à qui elle aurait inséré une âme humaine?
Qu'est-ce que tu as en tête?
Quelque chose comme ça ouais
Peut être son animal de compagnie préféré qui serait mort, et elle aurait buté quelqu'un pour le faire revenir
Et avant cet incident Big Mom était une Vivi-like
Ou alors une peluche a qui elle aurait donné une âme, même si ça fait un peu Sugar et qu'il a l'air assez réel
Quelque chose avec son FDD en tout cas ![]()
Sérieux?
Ça veut dire que je pourrai découvrir un PDM encore meilleur qu'explorateurs du ciel?![]()
![]()
Arrête de lui dire n'importe quoi Valgame, Explorateurs du ciel est objectivement le meilleur pdm, le plus complet et avec un scénario encore plus riche ![]()
Le 16 juillet 2016 à 19:28:51 -Anko-Uehara- a écrit :
pokémon équipe de secours bleu !![]()
Jungko et Alligatueur !
Ce HS là tu t'en fous ?
Le 16 juillet 2016 à 19:29:42 FearSword a écrit :
Je pense pas
C'est pas parce que tu es un zoan que tu sais forcément reconnaitre quand quelqu'un l'est ou non.
Puis c'est normal qu'ils soient surpris, ils ont déjà croisés moult Minks depuis leur arrivés, donc forcément c'est étonnant d'apprendre que l’humanoïde à fourrure en face de toi n'en est pas un.Une "création de BM" tu t'avances pas un peu ? Jusqu'ici ses seuels "créations" supposées ce sont des trollface sur des objets lambda ou des plantes
Ben si tu trouves ça plus logique de supposer qu'ils sont juste trop cons pour reconnaître un zoan... ![]()
Le 16 juillet 2016 à 19:28:51 -Anko-Uehara- a écrit :
pokémon équipe de secours bleu !![]()
Jungko et Alligatueur !
Va falloir cesser le HS, tu es censée montrer l'exemple ![]()
Pour Randolph je pense que c'est un lapin à qui BM a donné une "durée de vie" humaine ![]()
Même Luffy a su que Momo était un zoan ![]()
Ou c'est peut-être tout simplement un Lapin du NM ![]()
Parce que les dragons ça coure pas les rues.
Mais là ils ont passés plusieurs jours sur une île remplie de zoan-like, alors qu'ils soient confus et ne sache pas en reconnaitre un direct oui ça me semble crédible.
Aaah mais attends, secours bleu est sorti sur DS, donc il est compatible avec la 3DS, donc je peux l'acheter.
Mais j'ai pas de thunes. Ça attendra.
Pfff.
Le 16 juillet 2016 à 19:35:27 Gnilfauk a écrit :
Ou c'est peut-être tout simplement un Lapin du NM
Aussi
mais ça réduirait encore de beaucoup le peu d'utilité qu'il reste aux Zoans.
Le 16 juillet 2016 à 19:35:47 FearSword a écrit :
Parce que les dragons ça coure pas les rues.
Mais là ils ont passés plusieurs jours sur une île remplie de zoan-like, alors qu'ils soient confus et ne sache pas en reconnaitre un direct oui ça me semble crédible.
Sauf qu'il avait déjà vu un Dragon quelques heures avant sur la même île ![]()
Comment on pourrait reconnaître un zoan?
La pour le coup, il serait sous sa forme de lapin et il se tiendrait debout. Donc il a juste l'apparence d'un lapin quoi ( oui, Chopper est le seul à être un monstre immonde sous sa forme complète)
+ ah, peut être Narancia. Ciel j'y avais juste joué vite fait, j'avais juste fait temps en entier.
En tout cas Secours > Temps >>> l'avant derniere horreur qui est sortie.