Blackrich ton français se dégrade de jour en jour. ![]()
Le 16 juillet 2016 à 17:02:09 Viny- a écrit :
<spoil>Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Dans ce cas là tu lance un sujet toi même, tu te bouge un peu quoi. Ou alors tu vas faire un tour.
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 3021006
Motif : Message inopportun
Détails :
- Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte sans justification.</spoil>
Le petit Saso qui DDB
Et les modérateurs qui sanctionnent pour ça
Sérieusement ?
Mais wtf ![]()
Le 16 juillet 2016 à 17:03:09 -Anko-Uehara- a écrit :
<spoil>Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Dans ce cas là tu lance un sujet toi même, tu te bouge un peu quoi. Ou alors tu vas faire un tour.
Détails :
Le petit Saso qui DDB
Et les modérateurs qui sanctionnent pour çaMoi j'ai rien fait.
as tu vu ma réponse Mercury ?
C'est ce qu'on te reproche bon sang
C'est une blague me kick pas
Le 16 juillet 2016 à 17:01:49 Gnilfauk a écrit :
Mais ça parlerait plus de One Piece.
Ça ne parlerait que de One Piece, mais ça ne parlerait pas forcément plus de One Piece.
Deux choses différentes.
Donc à voir si c'est vraiment une si bonne chose.
Le 16 juillet 2016 à 17:02:09 Blackrich a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:00:36 FearSword a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 16:58:29 Blackrich a écrit :
Kaptayn Boy est mon ami.Dans quelques années il sera bien plus.
Enfin, ça dépendra de toi aussi.Je ne suis pas de ce bord là, désolé Captain.
FS mène un combat perdu d'avance.
Le 16 juillet 2016 à 16:52:01 SunAndMoon a écrit :
Quant au raisonnement du "Si personne n'a d'idée de sujet de discussion sur OP, je préfère que le topic bide et que personne n'y ait le droit de discuter d'autre chose que de OP plutôt que le HS soit autorisé" j'en parlerais même pas. Le comble de la bêtise. Et de l'égoïsme.
Tout aussi débile que les mec qui pensent que si le topic bide c'est un crime. Si personne a rien dire on dit rien c'est tout pas besoin de forcer les discussion HS ou pas
as tu vu ma réponse Mercury ?
Ouais j'ai vu mais je pense que les gens ne sont pas prêts à faire l'effort de migrer. En plus le forum est moins visible donc on aura moins de chances d'avoir de nouveaux membres.
Non mais là c'est quand même démentiel de DDB et de CONFIRMER LA DDB d'un truc pareil ![]()
Il n'y a pas d'insulte, aucun mot interdit, en fait même pas de gros mots (j'ai l'impression de faire un retour à la primaire avec vos conneries
)
ça devient n'importe quoi. Clairement
Le 16 juillet 2016 à 17:04:13 Traffy a écrit :
Blackrich ton français se dégrade de jour en jour.
Où est ce que j'ai fait une faute ?
Le 16 juillet 2016 à 17:05:00 GirlsDeMo a écrit :
Quant au raisonnement du "Si personne n'a d'idée de sujet de discussion sur OP, je préfère que le topic bide et que personne n'y ait le droit de discuter d'autre chose que de OP plutôt que le HS soit autorisé" j'en parlerais même pas. Le comble de la bêtise. Et de l'égoïsme.Tout aussi débile que les mec qui pensent que si le topic bide c'est un crime. Si personne a rien dire on dit rien c'est tout pas besoin de forcer les discussion HS ou pas
https://youtu.be/uKLMYZlbIb8?t=57s
Le 16 juillet 2016 à 17:05:00 GirlsDeMo a écrit :
Quant au raisonnement du "Si personne n'a d'idée de sujet de discussion sur OP, je préfère que le topic bide et que personne n'y ait le droit de discuter d'autre chose que de OP plutôt que le HS soit autorisé" j'en parlerais même pas. Le comble de la bêtise. Et de l'égoïsme.Tout aussi débile que les mec qui pensent que si le topic bide c'est un crime. Si personne a rien dire on dit rien c'est tout pas besoin de forcer les discussion HS ou pas
Sauf que généralement, personne force au HS. C'est un truc qui vient tout seul, souvent découlant d'une conversation sur OP justement. Enfin je parle des HS qui durent, parce que mes posts HxH ne font plus réagir grand monde depuis un certains temps, vous avez renforcés votre HDA, je suis fier de vous
Le 16 juillet 2016 à 17:05:22 Viny- a écrit :
Non mais là c'est quand même démentiel de DDB et de CONFIRMER LA DDB d'un truc pareil
Il n'y a pas d'insulte, aucun mot interdit, en fait même pas de gros mots (j'ai l'impression de faire un retour à la primaire avec vos conneries)
https://www.youtube.com/watch?v=ChrCUitiWio
Anko monte sur le trône et comme par hasard quelques jours plus tard des DDB improbables tombent, tout cela mérite enquête.
Détails :
Le petit Saso qui DDB
Et les modérateurs qui sanctionnent pour ça
Pour info c'est pas moi donc on accuse pas les gens dans le vide en général c'est cool ![]()
as la possibilité de contester !
Boom shak a la
Gars, t'es le mec le plus détestable et le plus toxic du topic, t'es le gars le plus intolérant au point qu'on se demande ce que tu fous là vu que tu détestes le manga.
Donc vient pas me donner des leçons alors que tu grattes l'amitié en créant des BD sur le topic et ses membres dans le but de combler ton manque de confiance et le fait que t'es pas de pote s'il te plait, merci tu seras gentil.
Le 16 juillet 2016 à 17:04:54 Kaptayn a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:01:49 Gnilfauk a écrit :
Mais ça parlerait plus de One Piece.
Ça ne parlerait que de One Piece, mais ça ne parlerait pas forcément plus de One Piece.
Deux choses différentes.
Donc à voir si c'est vraiment une si bonne chose.Le 16 juillet 2016 à 17:02:09 Blackrich a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:00:36 FearSword a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 16:58:29 Blackrich a écrit :
Kaptayn Boy est mon ami.Dans quelques années il sera bien plus.
Enfin, ça dépendra de toi aussi.Je ne suis pas de ce bord là, désolé Captain.
FS mène un combat perdu d'avance.
Qui dit moins de HS dit plus de sujet sur OP, mais oui y aurait un manque d'activité dû au manque de sujet, mais ça pousserait certains à lancer plus de sujet ou en tout cas des sujets plus intéressants.
Puis que le topic soit pas H24 actif ça fait quoi ? Au final on s'en fout non ? On irait sur le topic blabla au final ça revient au même.
Ca fait longtemps que l'activité sur ce topic ne veut plus rien dire.
Le 16 juillet 2016 à 17:05:22 Viny- a écrit :
Non mais là c'est quand même démentiel de DDB et de CONFIRMER LA DDB d'un truc pareil
Il n'y a pas d'insulte, aucun mot interdit, en fait même pas de gros mots (j'ai l'impression de faire un retour à la primaire avec vos conneries)
Tu sais que tu as dévoilé un MP et que ça m'autorise théoriquement à te DDB, hein ? Je veux juste que tu en sois conscient.
Le 16 juillet 2016 à 17:08:18 Blackrich a écrit :
Anko monte sur le trône et comme par hasard quelques jours plus tard des DDB improbables tombent, tout cela mérite enquête.
Les gens spamment les DDB je dois dire. (j'en ai eu une centaine à peu près depuis que je suis arrivé)
C'est un coup de Falco qui veut faire tomber le roi
Je ne me bat pas, Kaptayn, je laisse agir
Ce message t'étais adressé, c'était l'option la plus probable. ![]()
Oui, depuis l'arrivée des deux modos ça devient n'importe quoi les DDB, c'est vrai que le responsable est tout trouvée