Je pense franchement qu'une alliance entre deux empereurs a ses chances de renverser tout le gouvernement mondial ![]()
On dit les 3 pouvoir, la marine, les shichis et les yonkos, mais en réalité c'est plus 6 pouvoirs avec un par empereur
Et ça c'est en comptant les shichis tous unis ![]()
Barbe Blanche a perdu, c'était un pouvoir qui s'est opposé à deux autres ![]()
Mais selon OP c'est censé être un quart de pouvoir face à deux unis dans leur totalité ![]()
La prise d'otage est encore en cours ?
Y'a des niçois sur le topic ?
Quelle merde.
QS habite à Nice
+ Chaud l'attentat qui se passe à mon chemin habituel quand je vais à la fac
La prise d'otage c'est pas du tout confirmé, BFM en parle pas d'ailleurs
Perso j'ai juste pas envie de penser à des attentats
Quelque part est-ce que c'est pas la meilleure réponse aux terroristes l'indifférence du peuple ?
Après oui c'est triste évidemment, et j'espère qu'aucun de vos proches n'est touché
Le 14 juillet 2016 à 23:49:41 TalonsDellinger a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 23:45:16 Troveno a écrit :
Les kujas ont donné du mal à Luffy Marineford
meh
Luffy Amazon lily, peu importe, c'est le même.
C'est pas ça le problème c'est qu'à AL il était moyen Luffy et pourtant battait les sœurs, Bellamy à DressRosa est plus fort que Luffy A.L
Le 14 juillet 2016 à 23:55:40 Reiju a écrit :
Quelque part est-ce que c'est pas la meilleure réponse aux terroristes l'indifférence du peuple ?Après oui c'est triste évidemment, et j'espère qu'aucun de vos proches n'est touché
Ouais t'as raison, mais bon quand je vois ça ça me donne envie de faire quelque chose d'utile pour aider les gens ou buter ces fdp...
Quelque part est-ce que c'est pas la meilleure réponse aux terroristes l'indifférence du peuple ?Après oui c'est triste évidemment, et j'espère qu'aucun de vos proches n'est touché
On a bien vu où la politique de l'autriche à mené
Ouais t'as raison, mais bon quand je vois ça ça me donne envie de faire quelque chose d'utile pour aider les gens ou buter ces fdp...
Bah vas-y, qu'est-ce que t'attends ?
C'est pas ça le problème c'est qu'à AL il était moyen Luffy et pourtant battait les sœurs, Bellamy à DressRosa est plus fort que Luffy A.L
Tu connais le théorème de Bellamy ?
Boah, le mieux pour nous c'est de faire attention dehors.
Et pour la France d'arrêter de mongoliser dés qu'un déchet est fiché S, qu'il a été interpellé 48 fois et qu'il a fait un petit tour chez les terro pour le petit stage, hop dés qu'il revient tu le choppes direct ![]()
Le 15 juillet 2016 à 00:01:47 HuxGal a écrit :
Je parle pas des politiques je parle des gens, toi, moi, les citoyens
Les terroristes terrorisent, si tout le monde reste de marbre ça doit être super frustrant pour eux ![]()
C'est comme si tu faisais un film d'horreur et que tout le monde se marrait tout le long , désespérant ![]()
Le 15 juillet 2016 à 00:04:33 Gnilfauk a écrit :
Et pour la France d'arrêter de mongoliser dés qu'un déchet est fiché S, qu'il a été interpellé 48 fois et qu'il a fait un petit tour chez les terro pour le petit stage, hop dés qu'il revient tu le choppes direct
Et pour la France d'arrêter de mongoliser dés qu'un déchet est fiché S, qu'il a été interpellé 48 fois et qu'il a fait un petit tour chez les terro pour le petit stage, hop dés qu'il revient tu le choppes direct
Faut pas changer la Constitution pour permettre ça?
Non en France on lui trouve un petit appart payé par l'état et on lui finance ses armes en lui donnant le RSA ![]()
On devrait peut-être éviter de s'étendre là-dessus ![]()
Le 15 juillet 2016 à 00:05:11 Reiju a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 00:01:47 HuxGal a écrit :
Je parle pas des politiques je parle des gens, toi, moi, les citoyens
![]()
Les terroristes terrorisent, si tout le monde reste de marbre ça doit être super frustrant pour eux
C'est comme si tu faisais un film d'horreur et que tout le monde se marrait tout le long , désespérant
Impossible de rester de marbre quand chaque chaîne de la télévision française va parler de l'attentat des mois durant.
Le 14 juillet 2016 à 23:58:00 Troveno a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 23:49:41 TalonsDellinger a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 23:45:16 Troveno a écrit :
Les kujas ont donné du mal à Luffy Marineford
meh
Luffy Amazon lily, peu importe, c'est le même.
Quoi ![]()
Bellamy plus fort que Luffy d'Amazon Lily ? ![]()
Et puis quoi encore ? Il a juste appris le haki pour taper un peu plus fort mais il est toujours aussi nul ![]()
Luffy A.L était moyen mais Bellamy actuel est shit tier ![]()
Le 15 juillet 2016 à 00:07:03 Viny- a écrit :
Et pour la France d'arrêter de mongoliser dés qu'un déchet est fiché S, qu'il a été interpellé 48 fois et qu'il a fait un petit tour chez les terro pour le petit stage, hop dés qu'il revient tu le choppes directNon en France on lui trouve un petit appart payé par l'état et on lui finance ses armes en lui donnant le RSA
Calme-toi Viny.
Le 15 juillet 2016 à 00:07:46 Ichiji a écrit :
On devrait peut-être éviter de s'étendre là-dessus
Certes, tu savais que le prénom de Mace Windu se prononçait Macé ?
Le 15 juillet 2016 à 00:10:05 Reiju a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 00:07:46 Ichiji a écrit :
On devrait peut-être éviter de s'étendre là-dessusCertes, tu savais que le prénom de Mace Windu se prononçait Macé ?
More like "Mafé"!