Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 14 juillet 2016 à 22:39:48 Ryokugyu a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 22:37:49 Troveno a écrit :
Dofla mid diffDude.
Non mais sérieusement, on ne sait même pas si Hancock a un éveil, Dofla a été monstrueux à DR, il a résisté au G4 de Luffy, quand Hancock soumet un VA lui il en manipule 2 sous le nez de Sengoku, quand elle fait un apparition dans un épisode soit disant canon elle fait de la grosse merde contre un HP complètement random.
J'ai déjà du mal à la voir battre Luffy G3 mais tenir contre Luffy G4
Alors la placer devant lui c'est fort de café ![]()
Le 14 juillet 2016 à 22:44:22 Viny- a écrit :
Imo je la vois plus forte et possiblement bien plus forte selon les conditions de son retour et le moment ou elle reviendra
On verra bien, en tout cas c'est de loin le perso que je veux le plus revoir atm
Genghis, à mon avis tous les zoans, de prêt ou de loin, donnent de gros avantage au corps à corps, si on en croit les dires de Lucci
Ouais mais juste Sugar... c'est difficile de faire mieux comme avantage au CaC ![]()
Kuma peut être ![]()
Le 14 juillet 2016 à 22:37:51 Kaptayn a écrit :
N'empêche, on était loin de se douter que Sanji aurait un tel background.
En fait si mais bon c'est pas grave.
Le 14 juillet 2016 à 22:40:55 SasoThree a écrit :
Pour Doflamingo je savais pas trop à l'époque mais pour moi sa performance sur DR vs Law/Luffy puis Luffy G4 le place au dessus de Hancock
Je la vois vraiment pas réussir à tenir de façon similaire.
Elle a un pouvoir hax et on l'a pas vue dans les mêmes conditions que Dofla encore, c'est-à-dire dans la merde et donnant le maximum.
J'ai le sentiment qu'elle va envoyer du lourd.
Ah oui j'avais oublié Monet et Vergo et même en mettant Caesar à part c'est le turboviol à AL
Roger > All en tout cas.
Elle a des chaussures réacteur aussi
Mais à voir ![]()
Bah, ça fait partie de son style de combat ![]()
Le 14 juillet 2016 à 22:45:21 Reiju a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 22:44:22 Viny- a écrit :
Imo je la vois plus forte et possiblement bien plus forte selon les conditions de son retour et le moment ou elle reviendra
On verra bien, en tout cas c'est de loin le perso que je veux le plus revoir atm
Genghis, à mon avis tous les zoans, de prêt ou de loin, donnent de gros avantage au corps à corps, si on en croit les dires de Lucci
Ouais mais juste Sugar... c'est difficile de faire mieux comme avantage au CaC
Kuma peut être
Certes oui, et alors ? ![]()
Le 14 juillet 2016 à 22:45:33 MercuryShadow a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 22:37:51 Kaptayn a écrit :
N'empêche, on était loin de se douter que Sanji aurait un tel background.En fait si mais bon c'est pas grave.
Bah non.
En fait Monet elle se fait hard bolosser par les amazon randon vu qu'elles ont toutes le hda. Donc 10 random sur monet et c'est bon ![]()
Le problème de ton argumentation Troveno c'est que tu compares 2 Feats ok, sauf qu'on est d'accord que pour l'instant Doflamingo a montré bien plus de chose et des choses bien plus impressionnantes ![]()
Sauf que c'est pas parce que X a moins de feat que Y que forcement X est plus faible que Y.
Dans ce cas je vois pas pourquoi placer Hancock au dessus de Doflamingo serait fort de café, pas de là à l'affirmer sur tous les toits, mais le personnage a montré un échantillon de sa puissance et de ses pouvoirs et c'était bien craqué.
J'imagine même pas quand on va la revoir et quand elle va montrer ses nouvelles techniques, son Haki, son HDR, ses capacités physiques ![]()
Fin bref le peu qu'elle a montré était impressionnant donc la suite va être assez cool imo.
J'admets qu'elle est forte mais impossible qu'elle égalise ne serait-ce que Dofla, dans le cas contraire c'est qu'Oda a vraiment caché son jeu parce-que pour nous sortir un perf" qui pourrait mettre à mal un Luffy G4 faut y aller ![]()
Si Luffy pré-élipse a échappé à tout Amazone lily et battu les 2 plus puissantes kuja full puissance hors Hancock. Ce ne sont pas Dofla et ses sbires qui vont être en difficulté
mais impossible qu'elle égalise ne serait-ce que Dofla*
Mais c'est ça qui me rend fou sur les débats sur Hancock. ![]()
En quoi c'est impossible ? ![]()
On a pas vu ses limites ![]()
Le 14 juillet 2016 à 22:48:52 Troveno a écrit :
J'admets qu'elle est forte mais impossible qu'elle égalise ne serait-ce que Dofla, dans le cas contraire c'est qu'Oda a vraiment caché son jeu parce-que pour nous sortir un perf" qui pourrait mettre à mal un Luffy G4 faut y aller
Bah elle a jamais eu à se battre sérieusement et pour l'instant elle a tout qui porte à croire qu'elle a au moins le lvl luffy G4 (élève de rayleigh, seule femme connue a posséder le hdr, plus forte des amazone, nodiff des px et des VA)
Le 14 juillet 2016 à 22:49:44 Gnilfauk a écrit :
mais impossible qu'elle égalise ne serait-ce que Dofla*
Mais c'est ça qui me rend fou sur les débats sur Hancock.
En quoi c'est impossible ?
On a pas vu ses limites
Elle a jamais fait ne serait-ce qu'un combat low diff ![]()
Le 14 juillet 2016 à 22:48:15 Gnilfauk a écrit :
Le problème de ton argumentation Troveno c'est que tu compares 2 Feats ok, sauf qu'on est d'accord que pour l'instant Doflamingo a montré bien plus de chose et des choses bien plus impressionnantes
Sauf que c'est pas parce que X a moins de feat que Y que forcement X est plus faible que Y.Dans ce cas je vois pas pourquoi placer Hancock au dessus de Doflamingo serait fort de café, pas de là à l'affirmer sur tous les toits, mais le personnage a montré un échantillon de sa puissance et de ses pouvoirs et c'était bien craqué.
J'imagine même pas quand on va la revoir et quand elle va montrer ses nouvelles techniques, son Haki, son HDR, ses capacités physiques
Fin bref le peu qu'elle a montré était impressionnant donc la suite va être assez cool imo.
Je sais qu'elle est forte mais des pouvoirs craqués il y en a tellement et d'excellents utilisateurs du haki c'est la norme maintenant, rien qu'à voir la DF ça fait tellement déséquilibré par rapport aux amazones.
Je sais qu'elle est forte mais des pouvoirs craqués il y en a tellement et d'excellents utilisateurs du haki c'est la norme maintenant, rien qu'à voir la DF ça fait tellement déséquilibré par rapport aux amazones.
Non mais là je parlais juste d'Hancock ![]()
Je parle pas des Kuja vs DF parce qu'on sait vraiment rien de son équipage.
Tous les débats sur Hancock sont toxiques.
Le 14 juillet 2016 à 22:50:09 MercuryShadow a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 22:48:52 Troveno a écrit :
J'admets qu'elle est forte mais impossible qu'elle égalise ne serait-ce que Dofla, dans le cas contraire c'est qu'Oda a vraiment caché son jeu parce-que pour nous sortir un perf" qui pourrait mettre à mal un Luffy G4 faut y allerBah elle a jamais eu à se battre sérieusement et pour l'instant elle a tout qui porte à croire qu'elle a au moins le lvl luffy G4 (élève de rayleigh, seule femme connue a posséder le hdr, plus forte des amazone, nodiff des px et des VA)
Justement absolument rien ne porte à croire ça, le HDR ? Chinjao et Dofla l'avaient, elle soumet un VA ? Dofla en ridiculise 2 devant Sengoku, plus forte amazone ? le niveau y est faible ...