CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:19:45

Au niveau entrainement de ce qu'on a vu : Kuja pulvérise des murs à coup de flèches et les mecs du Germa bah... font du Kung Fu donc bon, on va pas trop fantasmer sur les randoms non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:19:49

Le pire random est un guerrier redoutable pire qu'un mink

J'avais oublié à qui je m'adressais [[sticker:p/1lmb]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 juillet 2016 à 22:19:52

Le 14 juillet 2016 à 22:15:36 MercuryShadow a écrit :
Hancock >= Dofla

Non.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:20:26

Par contre je vois pas pourquoi le daron devrait être lvl amiral et les kids lvl Doflamingo pour pouvoir battre les Kujas :hap:

Reiju
Reiju
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:21:22

C'est vrai que sans Hancock, la seule chose qui offre un semblant de protection à Amazon lilly c'est de se trouver dans Calm Belt :hap:

Sinon je pense pas que Reiju aura un niveau ouf en combat au CaC
A moins que Oda fasse de son fruit un truc totalement cheat :hap:

Après tout j'imaginais pas le fruit du poison comme ça au premier abord :hap:

Message édité le 14 juillet 2016 à 22:21:42 par Reiju
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:22:15

Le 14 juillet 2016 à 22:19:52 Kaptayn a écrit :

Le 14 juillet 2016 à 22:15:36 MercuryShadow a écrit :
Hancock >= Dofla

Non.

Why not.
Peut-être en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:22:28

Le 14 juillet 2016 à 22:20:26 SasoThree a écrit :
Par contre je vois pas pourquoi le daron devrait être lvl amiral et les kids lvl Doflamingo pour pouvoir battre les Kujas :hap:

Bah ouais c'est ça :hap:
Les Kuja c'est une top tier, deux meufs level Jabura/Kaku et des randoms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:23:06

Euh j'ai pas dis ça si le message me visait moi hein :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 juillet 2016 à 22:23:09

Je ne m'avance pas encore mais voici les faits: G66 est une organisation crainte dans le monde entier. Plusieurs groupes d'individus font appel à eux pour assassiner des personnes importantes ou même mettre fin à une guerre (d'ailleurs, une guerre qui faisait rage depuis des années a été mise à terme par deux commandants en l'espace d'un jour (ou quelques heures, je ne sais plus).
Elle est extrêmement avancée technologiquement. La Marine s'est servie de leur réputation (?) à fins de propagandes. Brook en a des frissons. Certains la considèrent comme un mythe tant elle est maléfique.
Big Mom souhaite organiser un mariage stratégique avec eux. Sanji, un héros, est issu de cette famille.

Niveau hype elle n'a rien à envier, maintenant, attendons. :play:

Message édité le 14 juillet 2016 à 22:23:41 par Kaptayn
Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:23:17

Je pense (/ j'espère) pas que Judge ait le niveau d'un Amiral, ou alors y a des mecs plus puissants que ce que je croyais à North Blue pour lui resister. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:24:13

C'est juste que des fois en lisant certains commentaires j'ai l'impression que la famille de Sanji c'est une famille de Yonkou :hap:
Donc Wait and see :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 juillet 2016 à 22:24:23

Le 14 juillet 2016 à 22:23:17 Ryokugyu a écrit :
Je pense (/ j'espère) pas que Judge ait le niveau d'un Amiral, ou alors y a des mecs plus puissants que ce que je croyais à North Blue pour lui resister. :hap:

On ne sait pas trop depuis quand il s'y est mis, ni comment il s'y prend. J'imagine qu'il y a des familles royales d'instaurées donc il faudrait qu'il les descende de l'intérieur, sans se faire prendre par les hautes instances de Marijoa.

Déjà la semaine prochaine Sanji va se faire battre violemment ([[sticker:p/1kko]]). Ou alors le combat sera interrompu.

Message édité le 14 juillet 2016 à 22:25:11 par Kaptayn
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:24:53

"+ Ca m'étonnerait quand même grandement qu'un Jaji ou je sais plus qui, soit LVL genre Amiral et que ses enfants se rapprochent du LVL des Doflamingo et compagnies "

Vu la discussion et les messages précédents ça semble sous entendre que pour que la Germa triomphe des Kujas il faudrait que le père soit globalement lvl amiral et que les gamins soient juste derrière Doflamingo :hap:

Reiju
Reiju
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:25:05

Le père de Sanji devrait se trouver aux alentours du niveau Dofla pour moi

Lifio
Lifio
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:25:09

Le 14 juillet 2016 à 22:16:13 SasoThree a écrit :
"Les soeurs se font 1v2 par Luffy MF. "

Il y a pas vraiment de fin au combat.
+Encore une fois tu sais rien de Reiju et des frères,on dit qu'ils sont au dessus de Luffy pré ellipse car c'est la hype+ça nous semble logique actuellement mais c'est peut-être pas le cas.

Le 14 juillet 2016 à 22:12:17 Lifio a écrit :
Germa car technologiquement ils sont > aux kujas sachant que la seule potable c'est Hancock tandis que du côté Germa y'a les Vinsmoke puis sûrement d'autres types balèzes en plus il est dit dans le dernier chapitre que les hommes passent leur vie à s'entrainer donc ça doit pas être de la petite frappe.

La fameuse technologie. :hap:
Ensuite tu fais de la pure supposition sur la Germa.
Et les Kujas c'est pas vraiment des petites guerrières à deux balles non plus loin de la,faut relire l'arc :hap:

Il est dit dans les derniers chapitres que la Germa possède une technologie très avancé et en toute logique ça a de quoi augmenter la puissance et la force de frappe de ton armée. A côté les Kujas sont balèzes c'est vrai, ils ont leurs arcs, leurs Haki toussa toussa mais de l'autre côté t'as une organisation over hype ces derniers temps qui est connue dans le monde entier à tel point qu'on parle d'elle comme étant une légende. N'oublions pas le fait que cette organisation intéresse Big Mom au point qu'elle veuille s'allier avec eux.

On a aussi les membres de la famille Vinsmoke qui sont potentiellement super balèzes (réputés dans le monde entier pour leurs talents d'assassin). Bref selon moi la Germa > Kujas

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:25:36

Le 14 juillet 2016 à 22:24:23 Kaptayn a écrit :
On ne sait pas trop depuis quand il s'y est mis, ni comment il s'y prend. J'imagine qu'il y a des familles royales d'instaurées donc il faudrait qu'il les descende de l'intérieur, sans se faire prendre par les hautes instances de Marijoa.

Gné ? Le mec a un cadre accroché au mur sur lequel on le voit piétiner quatre cadavres de rois, je le rappelle. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:25:46

Bah c'est juste toi qui sur-interprète :noel:
La plupart du temps quand je mets quelque chose derrière un + c'est que c'est un peu HS à la discussion :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 juillet 2016 à 22:25:51

Le 14 juillet 2016 à 22:25:05 Reiju a écrit :
Le père de Sanji devrait se trouver aux alentours du niveau Dofla pour moi

C'est déjà très bien ça.

Reiju
Reiju
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:26:35

Le 14 juillet 2016 à 22:24:13 Gnilfauk a écrit :
C'est juste que des fois en lisant certains commentaires j'ai l'impression que la famille de Sanji c'est une famille de Yonkou :hap:
Donc Wait and see :hap:

Ouais mais bon, pour coucher Amazon Lilly je pense que Baroque Works suffit si on enlève Hancock :hap:
Donc ça a pas besoin d'être une famille de Doflas dirigés par un Akainu pour triompher :noel:

Message édité le 14 juillet 2016 à 22:26:58 par Reiju
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:27:08

Tout dépend du rôle du père, il peut très bien tourner vers les Dofla comme être LVL Sanji pour qu'il se fasse battre par ce dernier à la fin de l'arc :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment