Ok les mecs sortez vos Keikaku
J'ai fait un micro sommeil de 20 minutes et j'ai rêvé de OP très précisément, en particulier du grand frère de Sanji, le "numéro 1"
Il avait une coupe de cheveux blonds assez classique, entre Hisoka et Loki de FT, il portait un costume noir et une veste à symbole de fleur très classe. En gros il possède un paramecia non référencé qui a une histoire bien particulière. Il est à chaque génération donné à l’aîné des Vinsmoke, à ses 5 ans, où il est éduqué à tuer et à utiliser son FDD à la perfection
Le dernier détenteur était l'oncle de Sanji, le grand frère de l'actuel dirigeant de la famille Vinsmoke (le papa) Celui ci avait été tué lors d'un duel avec Garp dans sa jeunesse, laissant donc le flambeau de la famille à son jeune frère.
Ce grand frère numéro 1 de Sanji donc, a pu récupérer ce fruit lors de son enfance, et le maîtrise à la perfection, pour faire simple il permet de rendre son corps tangible et intangible à souhait, et donc de traverser (ou d'être traversé) par n'importe quelle matière. Ce qui en fait un outil idéal pour un assassin, permettant de traverser des murs, des surfaces, et de placer directement des objets dans le corps de son adversaire, lames de métal, poison ou même bombe.
Lors de sa scène d'introduction, il discute avec un associé de BM soupçonné de trahison. Mais qui garde la tête haute et l'air sûr, à un moment, 1 (appelons le comme ça) dit
- Quatrième en partant de la gauche, rangée du haut.
- De quoi ?
Avant que son interlocuteur réagisse, on voit une sorte de mouvement près de son visage, il se met alors à hurler en se tenant sa mâchoire qui pisse le sang. 1 ouvre alors sa main et montre une dent ensanglanté.
- Je parlais de ta dent.
Son objectif est de tuer BM, je me souviens plus bien mais à un moment il veut affronter Luffy, il commence à le tenir au corps à corps + le blesser avec un couteau qu'il utilise au combat, il tente alors une attaque mortelle en voulant saisir le cœur de Luffy, il traverse donc son corps avec son bras, mais Luffy contracte ses muscles pour broyer la main de 1, qui est encore dans son bide. (comme Machi dans HxH) 1 est bloqué et Luffy s'apprête à le frapper de toutes ses forces, mais en un instant, sans l'ombre d'une hésitation, 1 se tranche le bras et recule. Luffy est bien amoché et reste bouche bée devant la prestation et le sang froid de son adversaire.
Voilà