CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Traffy
Traffy
Niveau 14
20 mai 2016 à 17:21:17

Sylver est un homme qui a ma reconnaissance le terme abandon ne peut faire partie de son vocabulaire. :ok:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:21:58

Tu ne perds que quand tu abandonnes ou que tu es mort [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:22:35

One Piece Film Gold TV Special. Airing 7/16

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463757637-z6jdkde.jpg

Title is ONE PIECE: HEART OF GOLD

" A scramble for treasure that leads up to 'One Piece Film Gold'.
It's decided: a TV special ' One Piece: ​˜Heart of Gold˜​' will air throughout Japan!!
Tesoro also wants this mysterious treasure, 'Pure Gold'. The Straw-Hat crew happens to meet a girl who knows the location of where this treasure dwells; So they turn their ship towards the legendary island 'Arukemi'!!
"

L'antagoniste principal à l'air super classe :bave::bave:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
20 mai 2016 à 17:26:18

Le 20 mai 2016 à 17:22:35 Monstar6 a écrit :
One Piece Film Gold TV Special. Airing 7/16

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463757637-z6jdkde.jpg

Title is ONE PIECE: HEART OF GOLD

" A scramble for treasure that leads up to 'One Piece Film Gold'.
It's decided: a TV special ' One Piece: ​˜Heart of Gold˜​' will air throughout Japan!!
Tesoro also wants this mysterious treasure, 'Pure Gold'. The Straw-Hat crew happens to meet a girl who knows the location of where this treasure dwells; So they turn their ship towards the legendary island 'Arukemi'!!
"

L'antagoniste principal à l'air super classe :bave::bave:

https://www.youtube.com/watch?v=F1UBbiwpJHk

ievi
ievi
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:26:33

l’été one piece

Message édité le 20 mai 2016 à 17:26:48 par ievi
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:27:04

Un peu mal placée ta balise spoil non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 17:27:50

Ok les mecs sortez vos Keikaku

J'ai fait un micro sommeil de 20 minutes et j'ai rêvé de OP très précisément, en particulier du grand frère de Sanji, le "numéro 1"
Il avait une coupe de cheveux blonds assez classique, entre Hisoka et Loki de FT, il portait un costume noir et une veste à symbole de fleur très classe. En gros il possède un paramecia non référencé qui a une histoire bien particulière. Il est à chaque génération donné à l’aîné des Vinsmoke, à ses 5 ans, où il est éduqué à tuer et à utiliser son FDD à la perfection

Le dernier détenteur était l'oncle de Sanji, le grand frère de l'actuel dirigeant de la famille Vinsmoke (le papa) Celui ci avait été tué lors d'un duel avec Garp dans sa jeunesse, laissant donc le flambeau de la famille à son jeune frère.

Ce grand frère numéro 1 de Sanji donc, a pu récupérer ce fruit lors de son enfance, et le maîtrise à la perfection, pour faire simple il permet de rendre son corps tangible et intangible à souhait, et donc de traverser (ou d'être traversé) par n'importe quelle matière. Ce qui en fait un outil idéal pour un assassin, permettant de traverser des murs, des surfaces, et de placer directement des objets dans le corps de son adversaire, lames de métal, poison ou même bombe.

Lors de sa scène d'introduction, il discute avec un associé de BM soupçonné de trahison. Mais qui garde la tête haute et l'air sûr, à un moment, 1 (appelons le comme ça) dit
- Quatrième en partant de la gauche, rangée du haut.
- De quoi ?
Avant que son interlocuteur réagisse, on voit une sorte de mouvement près de son visage, il se met alors à hurler en se tenant sa mâchoire qui pisse le sang. 1 ouvre alors sa main et montre une dent ensanglanté.
- Je parlais de ta dent.

Son objectif est de tuer BM, je me souviens plus bien mais à un moment il veut affronter Luffy, il commence à le tenir au corps à corps + le blesser avec un couteau qu'il utilise au combat, il tente alors une attaque mortelle en voulant saisir le cœur de Luffy, il traverse donc son corps avec son bras, mais Luffy contracte ses muscles pour broyer la main de 1, qui est encore dans son bide. (comme Machi dans HxH) 1 est bloqué et Luffy s'apprête à le frapper de toutes ses forces, mais en un instant, sans l'ombre d'une hésitation, 1 se tranche le bras et recule. Luffy est bien amoché et reste bouche bée devant la prestation et le sang froid de son adversaire.

Voilà :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:30:16

Wow [[sticker:p/1kkp]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:30:53

Fais attention avec les rêves
Regarde Anakin :non:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:31:42

Un délire de fanboy sans imagination, Viny san

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 17:32:13

Je me souviens très très rarement de mes rêves, grosso modo une fois par mois j'ai un souvenir clair, là ça parlait de OP donc j'ai trouvé ça marrant. D'autant que dans mon rêve, toutes ces actions étaient très classes. :bave:

Royce[
Royce[
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:32:19

On va rire quand on verra vraiment Ichiji :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 17:37:21

pourquoi il se tranche le bras au lieu de se rendre intangible ? :(

et un mec qui hurle de douleur parce qu'on lui arrache une dent...dans la vraie vie, ok, mais dans OP, d'autant plus si le mec est dans l'équipage d'un yonkou... :hap:

Message édité le 20 mai 2016 à 17:38:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 17:38:45

Le 20 mai 2016 à 17:37:21 Zygopetalum a écrit :
pourquoi il se tranche le bras au lieu de se rendre intangible ? :(

et un mec qui hurle de douleur parce qu'on lui arrache une dent...dans la vraie vie, ok, mais dans OP, d'autant plus si le mec est dans l'équipage d'un yonkou... :hap:

Le HDA permet de toucher son corps véritable, comme pour un Logia :ok:
Luffy allait lui mettre une gifle hakisé en G2 en pleine gueule, il serait mort sur le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 17:39:17

mais du coup c'est un logia en nul, quoi :(

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
20 mai 2016 à 17:42:11

J'aime bien ton idée du fdd qui se transmet de génération en génération :hap:

En ce qui concerne les keikakus

http://www.apforums.net/showthread.php?t=43241&page=14&p=3645322&viewfull=1#post3645322

J'aime bien son idée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 17:42:44

Ben il peut traverser la matière, donc passer à travers des murs, ou même carrément se planquer tout entier dans le corps de BM et lui taillader l'intestin :hap:

Robotomique-25
Robotomique-25
Niveau 9
20 mai 2016 à 17:43:10

Salut sa faisait longtemp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 17:44:52

Ouais bon, hors combat c'est pas trop mal (mais c'est pas non plus incroyable je trouve, les fruits genre celui de Blueno ou d'Absalom me semblent mieux pour l'infiltration :hap: ), mais en combat du coup c'est pas méga utile

Robotomique-25
Robotomique-25
Niveau 9
20 mai 2016 à 17:46:03

Je vois que c'est toujours les meme pseudos sur ce topic :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment