Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 14 juillet 2016 à 14:10:15 Viny- a écrit :
Les amiraux, eux, semblent bien plus homogènes en terme de puissance.
Ouais.
Mais ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils sont capables de faire, comment ils se battent, etc. Parce que c'est important quand ça concerne des 4v4.
Et sinon, si il fallait créer la "Team E" avec les personnages proposés ici ? Afin de créer la compo la plus puissante possible. Qui prendriez vous ?
Pour ma part
- BB
- Sakazuki
- Issho/Mihawk (préférence Issho quand même)
- Law. Car c'est vrai que le bougre est fort en tag team support axe contrôle
Le mec je sais pas ce qu'il a depuis quelques mois il veut se la jouer "Docteur One Piece" et vas y que je sais mieux que tout le monde ce qui se passe dans le manga et vas y que lorsque je suis en galère je commence à embrouiller sur des définitions inutiles ![]()
On est tous d'accord qu'avec le temps un combattant peut perdre de sa force et se retrouver à un niveau inférieur de ce qu'il était. Donc dire que Kuzan EST level Amiral parce qu'il a ETE amiral, c'est pas juste puisqu’avec le temps il peut etre tombé en dessous de ce fameux level
Perso je dirais Team D > A > C=D
Mais clairement juste BB et Dofla c'est déjà supérieur a C et D alors si en plus on rajoute Ao' qui a le niveau amiral + Law qui est loin d'etre dégueulasse très clairement on peut difficilement faire mieux. ![]()
Le 14 juillet 2016 à 14:14:06 Viny- a écrit :
Et sinon, si il fallait créer la "Team E" avec les personnages proposés ici ? Afin de créer la compo la plus puissante possible. Qui prendriez vous ?Pour ma part
- BB
- Sakazuki
- Issho/Mihawk (préférence Issho quand même)
- Law. Car c'est vrai que le bougre est fort en tag team support axe contrôle
Mieux vaut attendre les prochains arcs puisqu'on pourra surement ajouter les BM et Kaido dans ces teams ![]()
Le 14 juillet 2016 à 14:14:52 Steripe a écrit :
On est tous d'accord qu'avec le temps un combattant peut perdre de sa force et se retrouver à un niveau inférieur de ce qu'il était. Donc dire que Kuzan EST level Amiral parce qu'il a ETE amiral, c'est pas juste puisqu’avec le temps il peut etre tombé en dessous de ce fameux level
Ca fait même pas 2 ans qu'il l'est plus et il est toujours en activité, donc oui il a le LVL Amiral oui.
Le 14 juillet 2016 à 14:14:06 Viny- a écrit :
Et sinon, si il fallait créer la "Team E" avec les personnages proposés ici ? Afin de créer la compo la plus puissante possible. Qui prendriez vous ?
Des gens qui se complètent bien.
Je dirais;
Marco (tank). Je pense qu'en 4v4 il pourrait plus briller que sur un champ de bataille style Marine Ford.
Sakazuki pour la force brute et la capacité de dégâts en zones, sa défense, etc. Un des meilleurs combattants du OPverse quoi.
Kizaru, peut attaquer à distance, se mouvoir très vite, aveugler, etc. Donc très utile également.
J'allais prendre Aokiji pour le dernier mais bon, ça ferait 3 amiraux.
Donc Law du coup, pour la même raison que toi.
(On retrouve deux membres de l'équipe B).
Le 14 juillet 2016 à 14:14:41 Gnilfauk a écrit :
Le mec je sais pas ce qu'il a depuis quelques mois il veut se la jouer "Docteur One Piece" et vas y que je sais mieux que tout le monde ce qui se passe dans le manga et vas y que lorsque je suis en galère je commence à embrouiller sur des définitions inutiles
Laisse les arguments parler d'eux-mêmes.
Le 14 juillet 2016 à 14:16:08 Gnilfauk a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 14:14:52 Steripe a écrit :
On est tous d'accord qu'avec le temps un combattant peut perdre de sa force et se retrouver à un niveau inférieur de ce qu'il était. Donc dire que Kuzan EST level Amiral parce qu'il a ETE amiral, c'est pas juste puisqu’avec le temps il peut etre tombé en dessous de ce fameux levelCa fait même pas 2 ans qu'il l'est plus et il est toujours en activité, donc oui il a le LVL Amiral oui.
Parce que 2 ans c'est censé être trop court pour perdre de sa forme ? selon quel principe ? ![]()
Toujours en activité ? Si tu fais référence au fait d’être toujours vivant, peut on également dire que Rayleigh étais toujours en activité quand il travaillant sur l'archipel ?
Le problème de Law dans ta team c'est que il développe moins son potentiel. ![]()
Si tu le fout avec des Kizaru etc, quel intérêt de teleporter un gars qui va aussi vite de toute façon ou presque.
Je pense que le combo Law/BB est quasi obligatoire ![]()
Teleporter un BB en cours de Smash juste devant toi ca pardonne pas.
Le 14 juillet 2016 à 14:09:52 SasoThree a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 14:00:20 Kaptayn a écrit :
Vous êtes pour quelle team vous?
Parce que je suis arrivé trop tard. Le fun est déjà passé.Entre C et D mais plutôt D
Vous êtes 2/3 à dire B mais je pige pas trop votre délire,la team B et celle qui se ferait le plus facilement sortir imo
D>=C>A>=B
Vous parlez de quoi ? ![]()
Le 14 juillet 2016 à 14:21:01 Ryokugyu a écrit :
Parce que je suis arrivé trop tard. Le fun est déjà passé.Entre C et D mais plutôt D
Vous êtes 2/3 à dire B mais je pige pas trop votre délire,la team B et celle qui se ferait le plus facilement sortir imo
D>=C>A>=BVous parlez de quoi ?

Rayleigh etait un commerçant qui tabassait un pirate ou deux, Kuzan est dans l'équipage de Teach donc en pleine activité dans le NM qu'est ce que tu raconte ? ![]()
Non Rayleigh n'est plus en activité depuis un moment.
Déjà quand le perso a la cinquantaine (Moins je crois je sais plus pour Kuzan) 2 ans c'est rien, il va pas perdre en force.
2emement contrairement à Rayleigh il continue de voyager sur le NM et il est peut-être même plus actif que lorsqu'il était Amiral vu que c'est un poste haut placé et que tu peux pas faire n'importe quoi (Mais bon là c'est supposition land).
Être en activité = Continuer de combattre de voyager, Rayleigh s'est arrêté depuis un bail.
Faut lire les bulles du topic Bloody
Le 14 juillet 2016 à 14:20:59 Viny- a écrit :
Le problème de Law dans ta team c'est que il développe moins son potentiel.
Si tu le fout avec des Kizaru etc, quel intérêt de teleporter un gars qui va aussi vite de toute façon ou presque.Je pense que le combo Law/BB est quasi obligatoire
Teleporter un BB en cours de Smash juste devant toi ca pardonne pas.
Sur le coup l'attaque peut être puissante, ouais, mais ce serait dur de reproduire la même chose deux fois de suite. ![]()
A partir d'un coup les adversaires seraient sur leur garde.
Téléporter un Marco pour éviter un smash de Barbe Blanche ça peut marcher aussi.
Kizaru c'est surtout pour sa polyvalence que je le prends.
Le 14 juillet 2016 à 14:22:55 SasoThree a écrit :
Faut lire les bulles du topic Bloody
Pas le temps de tout me retaper.
Le 14 juillet 2016 à 14:21:22 Kaptayn a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 14:21:01 Ryokugyu a écrit :
D>=C>A>=BVous parlez de quoi ?
La team D est craquée. ![]()
J'avoue que j'avais complètement oublié que Kuzan était affilié à l'équipage de BN.
Cependant sait on au moins a quel moment de l'histoire il embarque dans l'équipage du Yonkou ?
Tiens oui, j'avais pas pensé au coup de Marco ![]()
Même si il a déjà des bons feat de rapidité et mobilité ![]()
Law est un must have dans toute les compo de toute façon. Les shambles, counter shock etc... C'est juste trop fort ![]()