Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 14 juillet 2016 à 13:20:45 Viny- a écrit :
Sauf que la coupure il se fait tout sauf surprendre.
Ils son face à face, dégaine leur lame respective avant de les croiser et BOUM une petite coupure.Entre ça et deux "Aah" je pense qu'on peut dire que c'est équivalent. D'où le Rayleigh = amiral
Ouais enfin c'est comme Luffy qui envoie valdinguer AoKiji dans les airs après son combat contre Foxy. ![]()
Au bout de quelques minutes de combat Ray commençait à montrer des signes de fatigue et Kizaru était encore chaud, tout ce qu'il pouvait faire c'était retenir Kizaru.
Non mais cette mauvaise foi ![]()
Tu compares le fait de se faire une petite coupure à la joue au fait d'être essoufflé en quelques minutes de combat ![]()
La Team B y a qu'un mec certifié LVL amiral déjà donc ça pose problème.
Le 14 juillet 2016 à 13:20:57 FearSword a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 13:16:46 Traffy a écrit :
Les coulées de lave diminuent sûrement la puissance des vagues de poison, ainsi que la portée et la puissance des gazs.Akainu fait des coulés de lave d'un côté, Magellan envoie du poison de l'autre.
A eux deux ils couvrent le sol sur 360°. Les ennemis qui essayent de sauter au dessus se font cueillir A : par Marco, B : par Sabo : C par des poings de magma, D : par une hydre empoisonnée
BB donne un coup de poing et l'avancée de la lave et du poison sont stoppées, AoKiji s'occupe de bloquer ce qui aurait pu passer avec sa glace.
Law utilise ses shambles soit pour TP BB aux endroits où ses poings seraient les plus efficaces, soit pour TP ses adversaires pour ensuite les mêler.
Dofla peut aussi occuper Marco et rendre son soutien inefficace.
Puis ça n'a aucun sens de dire que parce qu'il lui a un peu coupé la joue alors Rayleigh est LVL Amiral ![]()
Le fait est qu'a la fin du combat, Kizaru est blessé, pas Ray
Ok d'accord on rentre dans l’échelle LVL 2 du débat sur ce topic donc ![]()
La Team B y a qu'un mec certifié LVL amiral déjà donc ça pose problème.
Sabo a tenu tête à Fujitora
level amiral
Marco a mit un kick à Akainu
level amiral
Magellan a mis BN en pls
level Yonko
Pourquoi vous vous mettez tous à troll d'un coup ? ![]()
Parce que t'es de mauvaise foi là ![]()
Si on te lit on a l'impression que Kizaru s'est fait éventrer par Rayleigh ![]()
Le fait est que Rayleigh était épuisé au bout de quelques échanges et que si le combat avait continué Kizaru aurait pris l'avantage.
Blessure à la joue ou pas.
Bonne hésitation entre la team C et D mais au final je pense que D>C mais c'est très léger ![]()
Et A>B très légèrement aussi.
Du coup D>=C>>A>=B ![]()
On peut aussi ajouter que Rayleigh voyait ses alliés en mauvaise posture autour de lui. Du côté de Kizaru, tout allait bien, ses potes étaient en train de faire un carnage. Ça joue aussi sur l'état d'esprit et donc les performances au combat.
Apres c'est dur de juger sur un échange aussi court, mais pour moi Rayleigh est Level amiral ou alors un tout petit peu en dessous.
Marco risque de finir en DeadPool s'il respire le gaz.
On peut aussi ajouter que Rayleigh voyait ses alliés en mauvaise posture autour de lui. Du côté de Kizaru, tout allait bien, ses potes étaient en train de faire un carnage. Ça joue aussi sur l'état d'esprit et donc les performances au combat.
Non.
Et pour le coup la Team D est vraiment la team ou y a pas de supposition entre les membres, on a vu tous ces personnages se battre à fond.
Là ou bon, Rayleigh on l'a vu donner 3 coups d'épée perso je le vois pas plus fort que Luffy actuellement, Sabo pareil on a pas vu grand chose non plus bref.
Ah oui, level Luffy carrément ? ![]()
Bah oui, pour ce qu'il a montré déjà c'est beaucoup je trouve, mais perso jusqu'à ce qu'il montre quelque chose de concret de ce que j'ai vu j'arrive pas à le voir au dessus d'un Luffy, qui est monstrueux.
Déjà on parle de combat collectif donc chaque personnage peut être amené à en affronter un autre à n'importe quel moment. Les attaques simultanées sont donc les meilleures. Et avoir Marco dans ce genre de combats-là c'est un atout indéniable.
Pour l'analyse des autres équipes:
A
Deux monstres de combat, Mihawk et Borsalino, l'un Amiral l'autre CC "plus grand épéiste au monde", rival de Shanks, avec Luffy Gear Fourth (certes durée limitée, mais peut faire de gros dégâts à un top-tiers, cf. Doflamingo), et Kuma, mais j'imagine en forme PX0, donc fort mais pas trop non plus. Je ne vois pas ce qu'il fout là. Ils auraient dû mettre Sanji.
C'est une bonne équipe avec de fortes individualités mais qui manque peut-être d'équilibre.
Donc définitivement pas la meilleure.
B
(déjà fait)
C
Barbe Noire (on dira Barbe Noire 2 fruits), Issho, Zoro, Rayleigh. Deux gars qui peuvent faire des dégâts de masse monstrueux (météorites, trous noirs), un qui peut couper une montagne, donc grosse force brute, et un ancien bras-droit de SDP. Le problème de BN et de Issho serait qu'ils ne sont pas forcément taillés pour des combats en plusieurs v. plusieurs. Leurs attaques peuvent toucher/ralentir/gêner leurs coéquipiers. Il y a donc de grosses individualités mais encore une fois, c'est la coopération qui prime et je doute qu'on puisse correctement l'exercer avec ce genre de set.
D
Très bonne équipe. Barbe Blanche est vieux donc déjà bien affaibli (cf. Marine Ford), mais reste un excellent tank et un bon attaquant. Problème lié à son fruit; s'il veut vraiment se déchainer, il devra courir le risque de blesser ses camarades (cf. Marine Ford lorsqu'il ordonne à ses hommes de s'écarter pour se (faire) farcir (par) Akainu). Kuzan est très bon aussi, capable de geler tout un terrain et de le tourner à son avantage, Doflamingo est fort aussi, il pourrait utiliser le terrain à son avantage mais ça dépendrait de la constitution de celui-ci. Parasite peut être monstrueux s'il prend quelqu'un par derrière. Law est un bon tank et il peut faire bouger la balance avec ses Shambles/Gamma Knifes/Rooms.
Pour moi ça se joue entre les équipes B et D.
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Et on est pas en train de parler de One Piece à l'instant trou de balle ?
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 3008507
Motif :
Détails :Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=3008507&decision=acceptee&h=f70fab55ebd44e6f7c3bb09f330d55a1
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=3008507&decision=contestee&h=8dc10520ec4af7958f439c5cdfb89bd2
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.Cordialement.
Le 14 juillet 2016 à 13:42:56 Gnilfauk a écrit :
Non.
Et pour le coup la Team D est vraiment la team ou y a pas de supposition entre les membres, on a vu tous ces personnages se battre à fond.
Kuzan Marine Ford ne s'est pas donné à fond. On ne l'a pas poussé jusque là.
On sait qu'il est niveau amiral (duh
) mais cette définition-même est vague.
Le 14 juillet 2016 à 13:42:56 Gnilfauk a écrit :
Sabo pareil on a pas vu grand chose non plus bref.
On l'a vu éclater Burgess et tenir tête à Issho (certes pas complétement sérieux).
Kuzan est amiral donc oui on sait qu'il a le LVL Amiral merci ![]()
Le 14 juillet 2016 à 13:49:48 Gnilfauk a écrit :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Et on est pas en train de parler de One Piece à l'instant trou de balle ?
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 3008507
Motif :
Détails :Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=3008507&decision=acceptee&h=f70fab55ebd44e6f7c3bb09f330d55a1
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=3008507&decision=contestee&h=8dc10520ec4af7958f439c5cdfb89bd2
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.Cordialement.
Je me suis fait BANNIR pour avoir écris "pénis" en japonais hier.
Mais j'ai contesté et ils m'ont enlevé ça vite fait.