Le 13 juillet 2016 à 19:44:41 Gnilfauk a écrit :
Moi aussi j'aime bien lister 
Genre quand je joue à un jeu de combat ou un jeu ou y a des personnages distincts, je me fais ma liste de main, sauf que comme j'ai un problème mental certainement schizophrénique, si je ne suis pas en harmonie totale avec cette liste je vais la changer 30 000 fois, des fois je vais voir une vidéo avec un autre perso et je vais me dire : "Tien mais il est pas mal le personnage" donc ça dérange toute ma liste, mais en même temps j'ai pas envie de laisser à l'abandon certains personnages, j'aime bien jouer les personnages qui me vont bien en terme de gameplay mais j'aime pas aussi jouer les personnages qui ne sont pas important dans le lore (Je ne sais pas pourquoi), bref c'est un enfer à chaque jeu jusqu'à ce que je me mette d'accord ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Je pense que c'est plus grave que ça, tu devrais de te relaxer et faire plus de sport en raison de tes problèmes de poids.
Essaie Pokémon GO, ça fait perdre des kilos askip, si c'est trop dur pour toi, tu peux prendre le bus même si t'as des soucis avec la SNCF.