Le 12 juillet 2016 à 22:50:01 Blackrich a écrit :
Les fameux jeux qui arrivent avec 1/4 de leur contenu final.
League of legends est sorti avec ?% de son contenu final si tu pars dans ce délire.
Le 12 juillet 2016 à 22:43:23 SylverNo7 a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 22:40:45 Kaptayn a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 22:39:39 CarterGirl a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 22:35:25 Kaptayn a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 22:34:31 CarterGirl a écrit :
Je préfère attendre également, mais voir toutes ces photos et vidéos ça donne enviePlus j'en vois moins ça m'attire.
Ça a l'air fun pendant quelques jours puis après tu désinstalles. Comme la plupart des jeux mobiles.Franchement non l'engouement pour cette appli va durer je pense, y a de quoi faire pour enrichir encore et encore l'appli, déjà là y a que la 1ère génération donc y aura de futures maj pour ajouter les autres générations, et plein d'autres ajouts sympa
Aux States 5% des américains auraient téléchargé l'appli en 5 jours, c'est énorme quand mêmeTu verras.
J'ai passé la journée avec une meuf

Le 12 juillet 2016 à 22:50:33 FearSword a écrit :
Berserk.....![]()
Je suis deg que cette scène n'ait pas été mise dans l'animé
Je comprends pas pourquoi ils ont changé d'ailleurs
Je crois qu'ils ont voulu faire un Guts plus gentil, qui ne tue des humains qu'en dernier recours ![]()
Ils devraient garder les combats pour les jeux sur console jtrouve, sinon ils n'auraient plus trop d'intérêt ![]()
Après tout Pokémon Go n'est qu'une appli gratuite, enfin pour le moment . J'imagine bien Nintendo faire payer les gens pour ajouter certaines fonctionnalités
Le 12 juillet 2016 à 22:53:03 Kaptayn a écrit :
> Le 12 juillet 2016 à 22:34:31 CarterGirl a écrit :
>Je préfère attendre également, mais voir toutes ces photos et vidéos ça donne envie
Plus j'en vois moins ça m'attire.
Ça a l'air fun pendant quelques jours puis après tu désinstalles. Comme la plupart des jeux mobiles.Franchement non l'engouement pour cette appli va durer je pense, y a de quoi faire pour enrichir encore et encore l'appli, déjà là y a que la 1ère génération donc y aura de futures maj pour ajouter les autres générations, et plein d'autres ajouts sympa
Aux States 5% des américains auraient téléchargé l'appli en 5 jours, c'est énorme quand mêmeTu verras.
![]()
![]()
Une amie de sexe féminin parce que je suis pas un chien de la casse et que je suis sociable et que je suis pas un lycéen/collégien complexé de parler aux meufs*
Le 12 juillet 2016 à 22:54:09 CarterGirl a écrit :
Ils devraient garder les combats pour les jeux sur console jtrouve, sinon ils n'auraient plus trop d'intérêt
Après tout Pokémon Go n'est qu'une appli gratuite, enfin pour le moment. J'imagine bien Nintendo faire payer les gens pour ajouter certaines fonctionnalités
Tu dis vraiment n'importe quoi c'est ouf. T'as jamais joué à un jeu mobile pour pas savoir comment ça marche ?
J'imagine bien Nintendo faire payer les gens pour ajouter certaines fonctionnalités
Il y a des micro-transactions. ![]()
Le 12 juillet 2016 à 22:54:23 SylverNo7 a écrit :
> Le 12 juillet 2016 à 22:35:25 Kaptayn a écrit :
>> Le 12 juillet 2016 à 22:34:31 CarterGirl a écrit :
> >Je préfère attendre également, mais voir toutes ces photos et vidéos ça donne envie
>
> Plus j'en vois moins ça m'attire.
> Ça a l'air fun pendant quelques jours puis après tu désinstalles. Comme la plupart des jeux mobiles.
Franchement non l'engouement pour cette appli va durer je pense, y a de quoi faire pour enrichir encore et encore l'appli, déjà là y a que la 1ère génération donc y aura de futures maj pour ajouter les autres générations, et plein d'autres ajouts sympa
![]()
![]()
Une amie de sexe féminin parce que je suis pas un chien de la casse et que je suis sociable et que je suis pas un lycéen/collégien complexé de parler aux meufs*

> Le 12 juillet 2016 à 22:34:31 CarterGirl a écrit :
>Je préfère attendre également, mais voir toutes ces photos et vidéos ça donne envie
Plus j'en vois moins ça m'attire.
![]()
![]()
Soit pas Jaloux mon Kaptayn.
Tu connaîtra ça aussi un jour.
Ils devraient garder les combats pour les jeux sur console jtrouve, sinon ils n'auraient plus trop d'intérêt
Après tout Pokémon Go n'est qu'une appli gratuite, enfin pour le moment. J'imagine bien Nintendo faire payer les gens pour ajouter certaines fonctionnalités
T'as le jeu au fait ?
Le 12 juillet 2016 à 22:53:39 Reiju a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 22:50:33 FearSword a écrit :
Berserk.....![]()
Je suis deg que cette scène n'ait pas été mise dans l'animé
Je comprends pas pourquoi ils ont changé d'ailleursJe crois qu'ils ont voulu faire un Guts plus gentil, qui ne tue des humains qu'en dernier recours
A partir du moment où ils décident de censurer certaines scène c'est destiné à être de la merde.
Et comme c'est un anime diffusé pour un large public, ils sont obligés de censurer.
Donc c'était voué à l'échec depuis le début.
Comme le Falcon Punch de Grunlek ( )
Comme le Falcon Punch de Grunlek ( )
Le 12 juillet 2016 à 22:56:02 Blackrich a écrit :
T'as le jeu au fait ?
Nop j'ai dit que j'attendais la sortie officielle comme toi, mais j'ai des potes qui l'ont donc j'y ai déjà un peu joué ![]()
Le 12 juillet 2016 à 22:55:35 Blackrich a écrit :
> Le 12 juillet 2016 à 22:35:25 Kaptayn a écrit :
>> Le 12 juillet 2016 à 22:34:31 CarterGirl a écrit :
> >Je préfère attendre également, mais voir toutes ces photos et vidéos ça donne envie
>
> Plus j'en vois moins ça m'attire.
> Ça a l'air fun pendant quelques jours puis après tu désinstalles. Comme la plupart des jeux mobiles.
Franchement non l'engouement pour cette appli va durer je pense, y a de quoi faire pour enrichir encore et encore l'appli, déjà là y a que la 1ère génération donc y aura de futures maj pour ajouter les autres générations, et plein d'autres ajouts sympa
![]()
![]()
Soit pas Jaloux mon Kaptayn.
Tu connaîtra ça aussi un jour.
Un jour oui
On croit en toi Kaptayn-boy
Cet anime était sans espoir dès qu'ils ont décidé de choisir ce moteur graphique de ps1
La 3D dégueulasse n'arrangeant rien ...
Heureusement que c'est gratuit...
Hellsing Ultimate est un OAV, je pense que la distribution n'est pas pareille, ça a peut être joué.
Ils se feraient plus d'oseille en faisant un truc non censuré avec de la bonne 2d qu'avec leur bouillie indigeste. Les nouveaux trouvent ça moche et les anciens trouvent ça moche, infidèle, censuré etc...
Possible, je connais pas du tout le fonctionnement
Les séries doivent être créées directement en partenariat avec une chaîne qui s'assure qu'elle pourra diffuser le produit, et pas les OAV j'imagine
Sinon oui je viens de voir ça pour le Falcon Punch ![]()
Quel est le thème de FS ?