Le 12 juillet 2016 à 22:05:28 Blackrich a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 21:57:50 Ichiji a écrit :
Il a utilisé le mot NBah il m'a appelle par mon prénom
Le 12 juillet 2016 à 21:55:11 Reiju a écrit :
Ah, faut faire attention avec les blagues sur notre cher Winston maintenant
http://vocaroo.com/i/s0hR4Zsc207iTu sembles beaucoup t'intéresser au jeu alors que tu n'y joues pas
Oui, j'adore le principe, je le prend dès que j'ai le PC qui va avec ![]()
Le plus con c'est que je l'avais il y a pas si longtemps ledit PC, et que j'ai pu faire la beta ![]()
Je me souviens des modos en rouge, c'était mieux
Le 12 juillet 2016 à 22:07:03 SylverNo7 a écrit :
Donc ce déchet de Ninth m'a ban et un modo est passé derrière et s'est dit que le mec qui m'avait fait ça était vraiment pas cool et m'a debandef + remis le karma à 0
Le karma descent tout seul. Un point en moins toutes les deux semaines. Tu a très bien pu être déban grâce à la baisse de ton karma.
Blackrich genghis vous parlez de Sherlock ?
Le 12 juillet 2016 à 22:08:55 -Anko-Uehara- a écrit :
Donc ce déchet de Ninth m'a ban et un modo est passé derrière et s'est dit que le mec qui m'avait fait ça était vraiment pas cool et m'a debandef + remis le karma à 0caramba encore raté !
Explique moi si tu sais quelque chose. ![]()
Le 12 juillet 2016 à 22:10:43 Viny- a écrit :
Je me souviens des modos en rouge, c'était mieux
C'était menaçant, on sentait la force de répression
Maintenant on dirait de sympathiques animateurs ![]()
Le 12 juillet 2016 à 22:11:19 Rucka a écrit :
Donc ce déchet de Ninth m'a ban et un modo est passé derrière et s'est dit que le mec qui m'avait fait ça était vraiment pas cool et m'a debandef + remis le karma à 0Le karma descent tout seul. Un point en moins toutes les deux semaines. Tu a très bien pu être déban grâce à la baisse de ton karma.
Donc en définitive, même les ban def ne sont plus définitifs ?
Le 12 juillet 2016 à 22:12:54 Viny- a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 22:11:19 Rucka a écrit :
Donc ce déchet de Ninth m'a ban et un modo est passé derrière et s'est dit que le mec qui m'avait fait ça était vraiment pas cool et m'a debandef + remis le karma à 0Le karma descent tout seul. Un point en moins toutes les deux semaines. Tu a très bien pu être déban grâce à la baisse de ton karma.
Donc en définitive, même les ban def ne sont plus définitifs ?
MASAKA
Je m'en vais vérifier quelque chose
Le 12 juillet 2016 à 22:10:16 Lifio a écrit :
Sylver n'en est pas un encore une fois.
Ah si! ![]()
Le 12 juillet 2016 à 22:12:27 Reiju a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 22:10:43 Viny- a écrit :
Je me souviens des modos en rouge, c'était mieuxC'était menaçant, on sentait la force de répression
Maintenant on dirait de sympathiques animateurs
Il fallait bien trouver un moyen pour différencier les Admins, grand gourous, des Modos, petits chefs.
T'es sûr que t'étais ban def sur ce compte là, Silver ?
Le 12 juillet 2016 à 22:15:35 Rucka a écrit :
ALBATAR !!
Il y a beaucoup de voyou dans ce topic en fait
- Oda and editor Hattori got excited over talking about "Prison Break", especially about the scene in which
Spoiler:
Oda says, "That scene was exactly a Shounen manga-ish, right? As expected, Shounen manga might be the best medium to entertain people."
Kaptayn qui fait les choses à moitié.
Pourquoi est ce que je trouve pas Pokemon Go sur mon play Store
Modos avant 
Modos maintenant 
C'est sûrement l'effet psychologique recherché ![]()
Il n'est pas dispo encore.
Le 12 juillet 2016 à 22:15:35 Rucka a écrit :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Le 31 mai 2016 à 22:20:45 Reiju a écrit :
Le 31 mai 2016 à 22:20:18 SylverNo7 a écrit :
Le 31 mai 2016 à 22:19:06 Reiju a écrit :
Le 31 mai 2016 à 22:18:39 shanxempereur a écrit :
Le 31 mai 2016 à 22:13:45 Reiju a écrit :
Mais il faut arrêter
C'était qui celui qui avait dit qu'Urouge souriait beaucoup trop pour ne pas être au cour at d'un secret important du OPverse, parce que c'est tellement cette tete la
Moi
T'es qui ?
Falco
Je rigole pas avec ça fdp.
Le 12 juillet 2016 à 22:19:03 ssj44 a écrit :
- Oda and editor Hattori got excited over talking about "Prison Break", especially about the scene in which
Spoiler:
Oda says, "That scene was exactly a Shounen manga-ish, right? As expected, Shounen manga might be the best medium to entertain people."Kaptayn qui fait les choses à moitié.
Ça ne se reproduira plus. ![]()
En fait il est dispo, mon mauvais.