Le 12 juillet 2016 à 15:07:57 Reiju a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 15:04:34 Lifio a écrit :
Luffy est naïf en général mais il est connu pour être un génie du combat, ça m'a un peu déçu la manière dont Oda a géré l'histoire du clone du dernier chapitre, y'avait pas mal de moyens pour déjouer le piège et malgré la présence de Nami la seule chose qu'ils aient entreprit c'est de laisser Luffy attaquer son clone comme un enfant.
Au moins Chopper aurait pu attaquer le clone ou bien Nami aurait pu utiliser ses techniques. Et le fait de suivre Sanji comme ils l'ont fait c'est un peu gros quand même j'veux dire c'est grillé à des lieux que c'est pas le vrai Sanji et qu'il y a couille sous roche.
Nami a remarqué pour Sanji 
Et pour le clone je crois qu'ils le remarquent juste à la fin, laisse leur le temps de réagir au prochain chap 
Ils ont déjà réagit, ils ont choisis de laisser Luffy seul pour rattraper Sanji déjà là ils n'auraient pas dû se séparer comme ça en territoire ennemi même si Luffy est un excellent combattant ils ont bien vu que cette île était louche et que la force brute ne pourra peut-être pas régler le problème.
Le but ça a été de séparer les Low de Luffy pour que ce soit plus simple de les éliminer, d'ailleurs un assassin débarque à la fin du chapitre. Ils sont carrément tombé dans un piège là. OK ça arrive mais j'espère juste qu'Oda va pas les faire capturer comme sur Punk Hazard.