Laffite semble pouvoir voler et Kaido semble avoir manger un fdd dragon
Le 19 mai 2016 à 22:21:05 Gnilfauk a écrit :
Bah c'est comme ça pour tous les FDD en fait
Tu en as des rincés au niveau de l'offensif et des FDD complètement broken
Après ca depend aussi de ce qu'on en fait de son FDD, par exemple le Gomu Gomu passait pour un fruit plutôt médiocre, mais Luffy s'est entrainé 10 ans pour en faire qq chose de potable. Et le Gear 2 il l'a crée en observant le Soru des membres du CP9.
Tout ca ca depend donc de l'entrainement et de la créativité de l'utilisateur.
Par exemple, je suis persuadé que le fruit de Doflamingo est complètement daubé et à la base et que quelqu'un d'autre que lui l'aurait mangé aurait juste été le roi de la couture et de l'ourlet
Mais j'avoue que pour certains fruits, je manque d'imagination pour savoir ce que ca donnerait à très haut niveau, genre le fruit de la veste....
Momo utilise des sortes de "nuages" pour " voler" si je me trompes pas
Le 19 mai 2016 à 23:01:56 SasoThree a écrit :
Momo est un smile,owned
Ouep owned, tu m'as eu
Le 19 mai 2016 à 23:02:48 zenaleretour a écrit :
Momo utilise des sortes de "nuages" pour " voler" si je me trompes pas
Ben oui mais il les produit lui même, il n'utilise pas son environnement comme Dofla qui du coup a un prérequis pour pouvoir voler.
Le Bon double Pentakill avec Sivir ![]()
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous parler de quelque chose qui me trouble dans One Piece. Il y a en effet selon moi (je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, désolé si c'est le cas), une certaine monotonie dans l'histoire: d'une part avec la récurrence des princesses au centre de l'attention de certaines parties de l'histoire et aussi des mères de certains personnages mortes:
la mère d'usopp, de nami, de robin, de la princesse shirahoshi, de rebecca, de vivi...
En outre, luffy et son équipage doivent souvent sauver un royaume (Alabasta, Dressrosa, île des hommes-poissons...)
Je trouve que c'est assez (trop) récurrent, je ne suis pas si je suis le seul que ça "dérange".
Merci d'avoir lu
.
Mmh vous considérez que Momo vole ou marche?
Même principe que Doflamingo.
+ La liste est faite : Marco, Pell, les deux nains, Lafitte.
Le 19 mai 2016 à 23:07:42 Birdway a écrit :
Mmh vous considérez que Momo vole ou marche?
Même principe que Doflamingo.
+ La liste est faite : Marco, Pell, les deux nains, Lafitte.
Et Robin
Le 19 mai 2016 à 23:07:15 -Jinbei- a écrit :
Bonsoir,Je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous parler de quelque chose qui me trouble dans One Piece. Il y a en effet selon moi (je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, désolé si c'est le cas), une certaine monotonie dans l'histoire: d'une part avec la récurrence des princesses au centre de l'attention de certaines parties de l'histoire et aussi des mères de certains personnages mortes:
la mère d'usopp, de nami, de robin, de la princesse shirahoshi, de rebecca, de vivi...
En outre, luffy et son équipage doivent souvent sauver un royaume (Alabasta, Dressrosa, île des hommes-poissons...)Je trouve que c'est assez (trop) récurrent, je ne suis pas si je suis le seul que ça "dérange".
Merci d'avoir lu
.
Oui, les actes ont un schéma narratif qui se répète parfois.
Certains arcs sont cependant différents
Oui Momo vole pour moi.
Mais c'est un fruit artificiel ![]()
Par contre 🐲 et son fruit du vent peuvent probablement voler ![]()
Mais bon osef, on dit que le phoenix était pas recensé et Robin a toujours raison ![]()
Le 19 mai 2016 à 23:09:37 Viny-est-kick a écrit :
Bonsoir,Je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous parler de quelque chose qui me trouble dans One Piece. Il y a en effet selon moi (je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, désolé si c'est le cas), une certaine monotonie dans l'histoire: d'une part avec la récurrence des princesses au centre de l'attention de certaines parties de l'histoire et aussi des mères de certains personnages mortes:
En outre, luffy et son équipage doivent souvent sauver un royaume (Alabasta, Dressrosa, île des hommes-poissons...)Je trouve que c'est assez (trop) récurrent, je ne suis pas si je suis le seul que ça "dérange".
Merci d'avoir lu
.
Certains arcs sont cependant différents
Je trouve ça dommage quand même et étonnant de la part de l'auteur
Le 19 mai 2016 à 23:11:43 -Jinbei- a écrit :
Merci d'avoir lu
.
Certains arcs sont cependant différentsJe trouve ça dommage quand même et étonnant de la part de l'auteur
Salut ![]()
Je ne vois pas ce que tu veux qu'on te dise ![]()
Dans l' arc actuel ol y a aucun peuple victime ni 👸 a sauver.
Réjouis toi ![]()
C'est propre à beaucoup d'auteurs, pas seulement Oda.
Je m'attendais a un "tu dis full merde", Flacon.
Le 19 mai 2016 à 23:12:29 DharmaHorse a écrit :
Le 19 mai 2016 à 23:11:43 -Jinbei- a écrit :
Merci d'avoir lu
.
Certains arcs sont cependant différentsJe trouve ça dommage quand même et étonnant de la part de l'auteur
Salut
Je ne vois pas ce que tu veux qu'on te dise
C'était juste pour savoir si j'étais le seul que ça "gêne" ^^.
J'en suis à Dressrosa là, tu me rassures pour le prochain arc
!
Est-ce vraiment un problème, que certaines mères meurent dans OP...
De toute façon, elles meurent pas tous de la même façon, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=cHv_g4b0GbA
Squeezie qui se fait charrier
Le 19 mai 2016 à 23:16:43 Neoriku13 a écrit :
Est-ce vraiment un problème, que certaines mères meurent dans OP...De toute façon, elles meurent pas tous de la même façon, non ?
Pourtant la maman de Rebecca,Bellmère et Otohime ont un point en commun ![]()