Ca fait plaiz pour les weeabo qui ont pas encore compris que c'était un harem et que la seule qui compte un minimum dans l'intrigue c'est Emilia. Subaru va enfin passer à l'action... C'est ce que je me suis dit la semaine dernière mais au final on a eu ce délire IN U T I LU et forcé. Je comprends même pas comment la situation a pu autant dégénérer avec Roswal et Betty pour protéger le manoir. Il y a sûrement une raison mais encore une fois tout est fait pour accentuer le drama au possible mais c'est pas une tragédie grecque qui se joue devant nos yeux c'est une putain de machine à feels pour weeabo. Y'a 0 propos, 0 message, limite 0 scénario si ce n'est l'enquête de Subaru sur la raison de sa présence dans ce monde (quoi que pour l'instant l'enquête n'a pas commencé donc il se passe juste rien dans l'anime là). C'est du vide comblé avec des feels c'est le pire fanservice qui puisse exister au monde on te met des persos qui n'auront jamais rien d'intéressant à apporter (puisque dès que ça se passe mal tout reset donc il n'y a que le MC qui évolue un tant soit peu) et on te fait croire qu'ils vivent des choses alors qu'en fait il s'est rien passé du tout (sauf une dispute avec Emilia ohlala). C'est l'anime le plus 6/10 que j'ai regardé de ma vie