Le 09 juillet 2016 à 19:41:01 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 19:32:29 FearSword a écrit :
Du calme GegeQuoi du calme ? le mec il vient cassez les couilles pour critiquer mon avis juste par ce que j'ai émis l'hypothèse que Marco et Vista puissent être plus fort que le Luffy actuel et le gars il vient pour casser les couilles des gens exprès pour critiquer mon avis donc moi j'en ai rien absolument a cirer si je veux dire quelque chose je le dis Ok ? Personne me dois me dire ce que je dois faire je fais ce que j'ai envie de faire personne n'est mon père ou ma mère OK ? Donc parfois faut VRAIMENT fermer sa putain de gueule
C'est même plus pillars men theme à ce stade là
https://www.youtube.com/watch?v=ZZ5LpwO-An4
Vas y Gege. Ne te laisse pas faire
Le 09 juillet 2016 à 19:41:01 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 19:32:29 FearSword a écrit :
Du calme GegeQuoi du calme ? le mec il vient cassez les couilles pour critiquer mon avis juste par ce que j'ai émis l'hypothèse que Marco et Vista puissent être plus fort que le Luffy actuel et le gars il vient pour casser les couilles des gens exprès pour critiquer mon avis donc moi j'en ai rien absolument a cirer si je veux dire quelque chose je le dis Ok ? Personne me dois me dire ce que je dois faire je fais ce que j'ai envie de faire personne n'est mon père ou ma mère OK ? Donc parfois faut VRAIMENT fermer sa putain de gueule
Merde ![]()
Vas-y défonce le Gege
Prends un snickers Gege
Prend un stickers ?
Le 09 juillet 2016 à 19:39:11 Ichiji a écrit :
Vegapunk est le seul à savoir fabriquer des objets à partir de granit marin il me semble, c'est super chaud de se procurer des armes fait de ce matériau pour un pirate, Capone avait juste une lance.
Le clan Kouzuki a fait les poneglyphes
Mais ils ont perdu le savoir ![]()
Le 09 juillet 2016 à 19:46:02 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 19:39:11 Ichiji a écrit :
Vegapunk est le seul à savoir fabriquer des objets à partir de granit marin il me semble, c'est super chaud de se procurer des armes fait de ce matériau pour un pirate, Capone avait juste une lance.Le clan Kouzuki a fait les poneglyphes
Mais ils ont perdu le savoir
C'est pas en Granit Marin il me semble les Ponéglyphe non ? ![]()
Le 09 juillet 2016 à 19:40:34 Jackeuh a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 19:30:38 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 19:14:54 Jackeuh a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 18:46:28 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Liste des personnes plus forts que Luffy actuellement :
Les Yonkos
Mihawk
Marco
Amiraux
Aokiji
Rayleigh ?
Vista ?Donc on peut dire que maintenant luffy est plus fort que 90 % des personnes du NW et de One piece
Marco il a dit.:rire:
Vista c'est qui ? Le truc de microsoft ?
Autant mes trolls sont boisé mais alors toiJmen bas les couilles de ton avis a propos du mien je dis ce que je pense de One Piece donc viens pas critiquer des avis différent du tien quand t'es pas d'accord Ok ? Est-ce que moi je viens vous péter les couilles quand vous avez avez différent du mien ? Non donc barre toi et viens pas me cassez les couilles ici putain
T'es assez tendu. C'est la chaleur qui donne ces émotions ?
En fait c'est toi qui est venu exprès pour me cassez les couilles donc je vois pas pourquoi tu viens me parler je veux pas parler avec des gens comme toi qui viennent critiquer les avis des autres en fait
Les ponéglyphes ne sont pas en granit marin Genghis
Le 09 juillet 2016 à 19:46:41 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Les Yonkos
Mihawk
Marco
Amiraux
Aokiji
Rayleigh ?
Vista ?Donc on peut dire que maintenant luffy est plus fort que 90 % des personnes du NW et de One piece
Autant mes trolls sont boisé mais alors toiJmen bas les couilles de ton avis a propos du mien je dis ce que je pense de One Piece donc viens pas critiquer des avis différent du tien quand t'es pas d'accord Ok ? Est-ce que moi je viens vous péter les couilles quand vous avez avez différent du mien ? Non donc barre toi et viens pas me cassez les couilles ici putain
En fait c'est toi qui est venu exprès pour me cassez les couilles donc je vois pas pourquoi tu viens me parler je veux pas parler avec des gens comme toi qui viennent critiquer les avis des autres en fait
Je veux bien parler avec toi.
Le clan Kouzuki a fait les poneglyphes
Mais ils ont perdu le savoir ![]()
![]()
Les ponéglyphes ne sont pas en granit marin Genghis
![]()
Les Yonkos
Mihawk
Marco
Amiraux
Aokiji
Rayleigh ?
Tranquille alors
Le 09 juillet 2016 à 19:49:21 Jackeuh a écrit :
> Le 09 juillet 2016 à 18:46:28 GEGELESAIYEN56 a écrit :
>Liste des personnes plus forts que Luffy actuellement :
> Les Yonkos
> Mihawk
> Marco
> Amiraux
> Aokiji
> Rayleigh ?
> Vista ?
>
> Donc on peut dire que maintenant luffy est plus fort que 90 % des personnes du NW et de One piece
Tranquille alors
OK.
Ah ![]()
Alors pourquoi elles sont indestructibles ces pierres ? ![]()
J'ai toujours relié ça au granit marin qui était quasi impossible à travailler justement ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=C1oU-_8nxxw
Elle date de 2 jours mais avez vu cette pub de One Piece Gold?
Bon par contre c'est moi ou ça spoil à mort?
Genghis, c'est un se-cret ~~:hap:~~
Le 09 juillet 2016 à 20:00:21 RacFT a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=C1oU-_8nxxwElle date de 2 jours mais avez vu cette pub de One Piece Gold?
Bon par contre c'est moi ou ça spoil à mort?
Nami qui se fait enlever, comme c'est original x)
Sorry Luffy, our princess is on another island.
Le 09 juillet 2016 à 19:52:20 GenghisCarnage a écrit :
Ah
Alors pourquoi elles sont indestructibles ces pierres ?J'ai toujours relié ça au granit marin qui était quasi impossible à travailler justement
Hi-mi-tsu desu !