Le 09 juillet 2016 à 19:14:54 Jackeuh a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 18:46:28 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Liste des personnes plus forts que Luffy actuellement :
Les Yonkos
Mihawk
Marco
Amiraux
Aokiji
Rayleigh ?
Vista ?Donc on peut dire que maintenant luffy est plus fort que 90 % des personnes du NW et de One piece
Marco il a dit.:rire:
Vista c'est qui ? Le truc de microsoft ?
Autant mes trolls sont boisé mais alors toi
Jmen bas les couilles de ton avis a propos du mien je dis ce que je pense de One Piece donc viens pas critiquer des avis différent du tien quand t'es pas d'accord Ok ? Est-ce que moi je viens vous péter les couilles quand vous avez avez différent du mien ? Non donc barre toi et viens pas me cassez les couilles ici putain
Rayleigh surpasse encore Luffy sur le HDR au moins
Confirmé par Oda dans le SBS où il parle de coucher les 100.000 H-P d'un coup, il est cité avec Shanks
Marco >= Luffy > Vista
Le 09 juillet 2016 à 19:28:45 FearSword a écrit :
Qui aurait gagné entre Kizaru et Raylegh a Shabaondy ?
Kizaru
Le 09 juillet 2016 à 19:31:28 GenghisCarnage a écrit :
Confirmé par Oda dans le SBS où il parle de coucher les 100.000 H-P d'un coup, il est cité avec Shanks
Faudrait que je lise un peu les SBS c'est intéressant à priori.
Du calme Gege
C'était sur l'île des HP, Luffy a progressé depuis le temps.
Le 09 juillet 2016 à 19:30:38 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Les Yonkos
Mihawk
Marco
Amiraux
Aokiji
Rayleigh ?
Vista ?Donc on peut dire que maintenant luffy est plus fort que 90 % des personnes du NW et de One piece
Autant mes trolls sont boisé mais alors toiJmen bas les couilles de ton avis a propos du mien je dis ce que je pense de One Piece donc viens pas critiquer des avis différent du tien quand t'es pas d'accord Ok ? Est-ce que moi je viens vous péter les couilles quand vous avez avez différent du mien ? Non donc barre toi et viens pas me cassez les couilles ici putain
Ca...caressez lui la tête !!! Vite! !!!!
Les Yonkos
Mihawk
Marco
Amiraux
Aokiji
Rayleigh ?
Autant mes trolls sont boisé mais alors toiJmen bas les couilles de ton avis a propos du mien je dis ce que je pense de One Piece donc viens pas critiquer des avis différent du tien quand t'es pas d'accord Ok ? Est-ce que moi je viens vous péter les couilles quand vous avez avez différent du mien ? Non donc barre toi et viens pas me cassez les couilles ici putain
Ca va aller gégé, ne pleure pas
https://youtu.be/w86ADyhJ9Fw?t=35s
Ce serait bien un pirate qui a les moyens d'utiliser des balles de granit marin et qui sait bien manier les flingues. Une balle suffirait pour abattre un utilisateur de FDD si le tireur est bien placé et si l'utilisateur du FDD n'est pas trop rapide non plus.
Van Augur peut-être ?
Le 09 juillet 2016 à 19:35:32 MacMillanIsBack a écrit :
Ce serait bien un pirate qui a les moyens d'utiliser des balles de granit marin et qui sait bien manier les flingues. Une balle suffirait pour abattre un utilisateur de FDD si le tireur est bien placé et si l'utilisateur du FDD n'est pas trop rapide non plus.Van Augur peut-être ?
Usopp le fait contre Ceasar (d'une certaine façon)
Les armes à feu dans One Piece
Autant se battre avec un couteau, ça sera toujours plus efficace
Alerte
Ce serait bien un pirate qui a les moyens d'utiliser des balles de granit marin et qui sait bien manier les flingues. Une balle suffirait pour abattre un utilisateur de FDD si le tireur est bien placé et si l'utilisateur du FDD n'est pas trop rapide non plus.
Van Augur peut-être ?
Lucky Roo ![]()
Le 09 juillet 2016 à 19:33:40 Gnilfauk a écrit :
Confirmé par Oda dans le SBS où il parle de coucher les 100.000 H-P d'un coup, il est cité avec ShanksC'était sur l'île des HP, Luffy a progressé depuis le temps.
C'est pas DBZ non plus, le temps que Luffy atteigne le niveau de Rayleigh concernant le HDR n'est pas encore venu.
Vegapunk est le seul à savoir fabriquer des objets à partir de granit marin il me semble, c'est super chaud de se procurer des armes fait de ce matériau pour un pirate, Capone avait juste une lance.
Le 09 juillet 2016 à 19:36:43 MercuryShadow a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 19:35:32 MacMillanIsBack a écrit :
Ce serait bien un pirate qui a les moyens d'utiliser des balles de granit marin et qui sait bien manier les flingues. Une balle suffirait pour abattre un utilisateur de FDD si le tireur est bien placé et si l'utilisateur du FDD n'est pas trop rapide non plus.Van Augur peut-être ?
Usopp le fait contre Ceasar (d'une certaine façon)
Comment ça ?
Le 09 juillet 2016 à 19:37:38 Qc162 a écrit :
Alerte
Lucky Roo
Ben Beckman aussi j'avais oublié. Y'a un moment où il vise Kizaru et ce dernier flippe un peu non ? ou bien c'était un segment only anime ?
Les Yonkos
Mihawk
Marco
Amiraux
Aokiji
Rayleigh ?
T'es assez tendu. C'est la chaleur qui donne ces émotions ?
Le 09 juillet 2016 à 19:32:29 FearSword a écrit :
Du calme Gege
Quoi du calme ? le mec il vient cassez les couilles pour critiquer mon avis juste par ce que j'ai émis l'hypothèse que Marco et Vista puissent être plus fort que le Luffy actuel et le gars il vient pour casser les couilles des gens exprès pour critiquer mon avis donc moi j'en ai rien absolument a cirer si je veux dire quelque chose je le dis Ok ? Personne me dois me dire ce que je dois faire je fais ce que j'ai envie de faire personne n'est mon père ou ma mère OK ? Donc parfois faut VRAIMENT fermer sa putain de gueule
Les minikeums
Cette nostalgie ![]()