Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 09 juillet 2016 à 16:23:26 Gnilfauk a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:22:22 Neoriku13 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:18:59 Gnilfauk a écrit :
Bah, c'est juste un mec banal
Donc un héros vide.
Et ses dépressions pendant tout le manga sérieux c'est relouNon, il n'est pas vide.
Bah si, il est vide oui
Il n'a aucun objectif dans sa vie comme dans l'histoire
Il a l'objectif d'un humain de base, ce qu'il est avant tout, c'est à dire réussir sa vie. Et dans l'histoire pas mal de choses ont un rapport avec lui (coucou les fullbring
)
J'ai vraiment mais VRAIMENT du mal a envisager qu'une personne puisse trahir Luffy quelque soit la personne.Luffy ne peut pas se faire trahir j'arrive pas a le voir
Donc, s'il a l'objectif de monsieur lambda, c'est un héros vide ![]()
Et dans l'histoire pas mal de choses ont un rapport avec lui (coucou les fullbring
)
Bah c'est normal puisqu'il est l'héro.
Quels genres de personnes voyez-vous trahir Luffy ? Dites des noms parce que perso j'en vois aucune
Le 09 juillet 2016 à 16:25:34 MercuryShadow a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:24:22 Neoriku13 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:18:37 MercuryShadow a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:17:23 Neoriku13 a écrit :
Bah, c'est juste un mec banal qui veut réussir sa vie, mais les choses ont fait que sa vie n'allait pas être aussi simple qu'il le pensait.Sauf qu'à aucun moment il est heureux ou triste du destin qu'on lui impose. Il fait que subir en fermant sa bouche parce que c'est le MC.
Et ? Ce n'est pas le résultat qui compte ?
+ Au fil du temps, il se sent beaucoup plus impliqué.Mais quel résultat au final il a gagné quoi Ichigo ? Ses amis sont pas morts et il a de nouveaux pouvoirs mais ça apporte rien au perso.
Parce qu'il est avant tout un être humain. Ça lui dérangeait pas à la base.
Le 09 juillet 2016 à 16:27:21 Gnilfauk a écrit :
Donc, s'il a l'objectif de monsieur lambda, c'est un héros vide
Onizuka est vide aussi ? ![]()
Le 09 juillet 2016 à 16:24:36 Reiju a écrit :
Ce que j'aimerai réellement voir c'est Luffy qui continue à croire en son instinct, à penser une personne bonne mais que ça se révèle faux, qu'il ait une petite désillusion à un momentLe problème c'est que si on lui annonce "machin à trahi" il va sûrement réagir en mode "Quoi ?! je vais le tabasser !
"
Du coup c'est pas très intéressant
T'as Redrop Ft au fait ?
Le 09 juillet 2016 à 16:29:56 Neoriku13 a écrit :
Donc, s'il a l'objectif de monsieur lambda, c'est un héros videOnizuka est vide aussi ?
Ce subtil mélange de stupidité et de faux semblants ...
Premièrement, Onizuka n'a pas de super pouvoir.
Deuxièmement, euh... Onizuka des ambitions de gars Lambda ? ![]()
Onizuka est genre 100 fois plus intéressant qu'Ichigo.
Ichigo n'a aucun objectif, AUCUN, il est vide as fuck.
Le 09 juillet 2016 à 16:25:45 Gnilfauk a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:22:35 Viny-est-kick a écrit :
Oui mais à part avec un stand qui permet de voir dans le futur il pouvait pas le prévoir çaIl est bien tombé avec Law, mais celui ci AURAIT PU être mal intentionné. C'est quand même étonnant que l'une des premières choses qu'il fait sur le NM. C'est suivre à la lettre les directives d'un de ses rivaux et de mettre sa vie et celles de son équipage entre ses mains
Mais il n'est pas mal intentionné et c'est pour ça qu'il lui fait confiance
Ce qu'on veut dire c'est qu'il est facile de gagner sa confiance en se montrant gentil ![]()
Et que ce serait pas mal que quelqu'un s'en serve à un moment ![]()
On a jamais vu quelqu'un feindre d'être un allié pour finalement se retourner contre les mugis
A part Nami mais elle était réellement gentille au bout du compte
Ce qu'il faudrait c'est un vrai traître pour faire réfléchir Luffy un peu plus loin que "il a l'air cool soyons amis" ![]()
Et si c'est quelqu'un avec qui il a vécu des aventures pendant un moment comme Law c'est encore plus beau ![]()
Le 09 juillet 2016 à 16:31:11 MercuryShadow a écrit :
Donc, s'il a l'objectif de monsieur lambda, c'est un héros videOnizuka est vide aussi ?
Cette phrase qui n'a aucun rapport avec mon post, ce stickers... Oh mais tu es...
Le 09 juillet 2016 à 16:30:04 Blackrich a écrit :
Ce que j'aimerai réellement voir c'est Luffy qui continue à croire en son instinct, à penser une personne bonne mais que ça se révèle faux, qu'il ait une petite désillusion à un momentLe problème c'est que si on lui annonce "machin à trahi" il va sûrement réagir en mode "Quoi ?! je vais le tabasser !
"
Du coup c'est pas très intéressantT'as Redrop Ft au fait ?
Oui ![]()
Le 09 juillet 2016 à 16:33:11 Reiju a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:30:04 Blackrich a écrit :
"
Du coup c'est pas très intéressantT'as Redrop Ft au fait ?
Oui
On te faisait tous confiance, comment as tu pu
Oui
Mash'Allah.
Tu t'es bien battu pour aller aussi loin.
Le 09 juillet 2016 à 16:32:36 Reiju a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:25:45 Gnilfauk a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:22:35 Viny-est-kick a écrit :
Oui mais à part avec un stand qui permet de voir dans le futur il pouvait pas le prévoir çaIl est bien tombé avec Law, mais celui ci AURAIT PU être mal intentionné. C'est quand même étonnant que l'une des premières choses qu'il fait sur le NM. C'est suivre à la lettre les directives d'un de ses rivaux et de mettre sa vie et celles de son équipage entre ses mains
Mais il n'est pas mal intentionné et c'est pour ça qu'il lui fait confiance
Ce qu'on veut dire c'est qu'il est facile de gagner sa confiance en se montrant gentil
Et que ce serait pas mal que quelqu'un s'en serve à un momentOn a jamais vu quelqu'un feindre d'être un allié pour finalement se retourner contre les mugis
A part Nami mais elle était réellement gentille au bout du compte![]()
Ce qu'il faudrait c'est un vrai traître pour faire réfléchir Luffy un peu plus loin que "il a l'air cool soyons amis"
Et si c'est quelqu'un avec qui il a vécu des aventures pendant un moment comme Law c'est encore plus beau
Vous prenez les choses à l'envers en fait c'est ça le problème ![]()
S'il fait confiance, c'est qu'il sent que la personne est bonne.
C'est Luffy quoi.
C'est pour ça qu'on a jamais vu quelqu'un trahir Luffy alors qu'il avait pleinement confiance en lui.
Le 09 juillet 2016 à 16:33:00 Neoriku13 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:31:11 MercuryShadow a écrit :
Cette phrase qui n'a aucun rapport avec mon post, ce stickers... Oh mais tu es...
Wow, c'est maintenant que tu t'en rends compte
En même temps si tu n'arrives même pas à comprendre mon post précédent c'est pas étonnant.
Zoro était un si bon personnage au début putain, dire que maintenant c'est devenu juste un ivrogne qui ne pense qu'à se battre ![]()
Pipo a un peu trahi Luffy à W7 alors ON connait la suite etc, mais il n'empêche que c'est le moment où le personnage de Pipo était le plus intéressant, pareil pour Luffy.
C'est vrai qu'un traitre du côté des gentil ferait pas de mal, au bout de 90 tomes ![]()
Le 09 juillet 2016 à 16:32:17 Gnilfauk a écrit :
Premièrement, Onizuka n'a pas de super pouvoir.
Ce que n'avait pas Ichigo au 1er chapitre. Et obtenir des pouvoirs ne veut pas forcément dire changer de personnalité, de but... Ichigo voulait juste faire sa vie, c'est tout. ![]()
Deuxièmement, euh... Onizuka des ambitions de gars Lambda ?
Rappel moi son but ? ![]()
Onizuka est genre 100 fois plus intéressant qu'Ichigo.
Ichigo n'a aucun objectif, AUCUN, il est vide as fuck.
Non, non et non. ![]()