CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 juillet 2016 à 16:17:23

Bah, c'est juste un mec banal qui veut réussir sa vie, mais les choses ont fait que sa vie n'allait pas être aussi simple qu'il le pensait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:18:10

Le 09 juillet 2016 à 16:16:43 Viny-est-kick a écrit :
Luffy arrive à voir les gentils c'est sur, les méchants gentils comme les gentils... Gentils :hap:

Loin de moi l'idée de la lame sous la gorge, mais cette confiance aveugle de Luffy faisait vraiment tout much. Même si ce dernier l'a sauvé, il pourrait être mal intentionné où je ne sais quoi, ça laisse un arrière goût de facilité cette alliance parfaite. :hap:

Sauf qu'au final il a raison puisque Law est même prêt à sacrifier sa vie pour lui à Dressrosa. :o))
Si encore il l'avait trahit oui mais là non :hap:

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:18:37

Le 09 juillet 2016 à 16:17:23 Neoriku13 a écrit :
Bah, c'est juste un mec banal qui veut réussir sa vie, mais les choses ont fait que sa vie n'allait pas être aussi simple qu'il le pensait.

Sauf qu'à aucun moment il est heureux ou triste du destin qu'on lui impose. Il fait que subir en fermant sa bouche parce que c'est le MC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:18:59

Bah, c'est juste un mec banal

Donc un héros vide. :(
Et ses dépressions pendant tout le manga sérieux c'est relou :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:19:11

Le 09 juillet 2016 à 15:12:18 Blackrich a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:09:09 MortD a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:01:58 MacMillanIsBack a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:36:57 FearSword a écrit :
Ben...la même :o)) c'est quoi cette question ?

On est tous déjà le MC de sa propre vie.

Admettons que vous inventiez un MC plutôt alors, il serait comment ? :o))

Comme Ichi du manga Ichi The Killer. :oui:

Cite des mangas que j'ai lu stp.

Lis les mangas que l'on cite

Reiju
Reiju
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:19:31

J'espère que Pudding sera vraiment méchante :noel:
Si c'est encore une fausse méchante à la Nami il aura quand même eu un bon instinct, je veux qu'il se plante :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:20:07

Le 09 juillet 2016 à 16:19:11 FearSword a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:12:18 Blackrich a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:09:09 MortD a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:01:58 MacMillanIsBack a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:36:57 FearSword a écrit :
Ben...la même :o)) c'est quoi cette question ?

On est tous déjà le MC de sa propre vie.

Admettons que vous inventiez un MC plutôt alors, il serait comment ? :o))

Comme Ichi du manga Ichi The Killer. :oui:

Cite des mangas que j'ai lu stp.

Lis les mangas que l'on cite

J'essaye.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 juillet 2016 à 16:21:28

Le 09 juillet 2016 à 16:16:57 MercuryShadow a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 16:13:22 Neoriku13 a écrit :
Ichigo n'a pas de but dans la vie, certes, mais faut pas oublier qu'à la base il n'avait rien demandé.
Son rôle est justement de sauver ses potes quand ils ont besoin de lui, et il remplit ce rôle à la perfection.

Mais c'est ça qui est complètement débile. Le monde est sur le point d'être détruit et lui il est là pour sauver ses potes de base. [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
Il est héros malgré lui et il a l'air de s'en foutre plus qu'autre chose. Il se dit toujours "bon puisqu'il faut que j'y aille..." mais à quel moment tu veux te sentir impliqué quand il n'a aucune raison d'être là ?

Au risque de me répéter, à la base il n'a rien demandé. C'est pas parce que le mec a obtenu des pouvoirs qu'il va se dire "tiens je vais devenir un super héros lol". Quand le monde est en danger, bah il fait tout pour le sauver, qu'il s'en fiche ou non, je vois pas où est le problème.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:21:44

D'ailleurs quand Dofla a dit parlé de la capacité du fruit de Law a savoir donner la jeunesse éternelle en échange de sa vie.Ça m'a fait vachement flipper Law va peut-être mourir putain

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 juillet 2016 à 16:22:22

Le 09 juillet 2016 à 16:18:59 Gnilfauk a écrit :

Non, il n'est pas vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:22:35

Oui mais à part avec un stand qui permet de voir dans le futur il pouvait pas le prévoir ça :hap:

Il est bien tombé avec Law, mais celui ci AURAIT PU être mal intentionné. C'est quand même étonnant que l'une des premières choses qu'il fait sur le NM. C'est suivre à la lettre les directives d'un de ses rivaux et de mettre sa vie et celles de son équipage entre ses mains :hap:

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:22:51

Le 09 juillet 2016 à 16:21:28 Neoriku13 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 16:16:57 MercuryShadow a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 16:13:22 Neoriku13 a écrit :
Ichigo n'a pas de but dans la vie, certes, mais faut pas oublier qu'à la base il n'avait rien demandé.
Son rôle est justement de sauver ses potes quand ils ont besoin de lui, et il remplit ce rôle à la perfection.

Mais c'est ça qui est complètement débile. Le monde est sur le point d'être détruit et lui il est là pour sauver ses potes de base. [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
Il est héros malgré lui et il a l'air de s'en foutre plus qu'autre chose. Il se dit toujours "bon puisqu'il faut que j'y aille..." mais à quel moment tu veux te sentir impliqué quand il n'a aucune raison d'être là ?

Au risque de me répéter, à la base il n'a rien demandé. C'est pas parce que le mec a obtenu des pouvoirs qu'il va se dire "tiens je vais devenir un super héros lol". Quand le monde est en danger, bah il fait tout pour le sauver, qu'il s'en fiche ou non, je vois pas où est le problème.

Bon explique moi c'est quoi un personnage principal pour toi et qu'est-ce qu'il fait qu'un personnage est un bon personnage parce j'ai l'impression que pour toi un bon personnage c'est un joli dessin qui lance des rayons lasers.

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:23:24

Le 09 juillet 2016 à 16:22:35 Viny-est-kick a écrit :
Oui mais à part avec un stand qui permet de voir dans le futur il pouvait pas le prévoir ça :hap:

Il est bien tombé avec Law, mais celui ci AURAIT PU être mal intentionné. C'est quand même étonnant que l'une des premières choses qu'il fait sur le NM. C'est suivre à la lettre les directives d'un de ses rivaux et de mettre sa vie et celles de son équipage entre ses mains :hap:

Dis lui whisky peak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:23:26

Le 09 juillet 2016 à 16:22:22 Neoriku13 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 16:18:59 Gnilfauk a écrit :

Non, il n'est pas vide.

Bah si, il est vide oui :hap:
Il n'a aucun objectif dans sa vie comme dans l'histoire :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 juillet 2016 à 16:24:22

Le 09 juillet 2016 à 16:18:37 MercuryShadow a écrit :

Sauf qu'à aucun moment il est heureux ou triste du destin qu'on lui impose. Il fait que subir en fermant sa bouche parce que c'est le MC.

Et ? Ce n'est pas le résultat qui compte ?
+ Au fil du temps, il se sent beaucoup plus impliqué.

Reiju
Reiju
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:24:36

Ce que j'aimerai réellement voir c'est Luffy qui continue à croire en son instinct, à penser une personne bonne mais que ça se révèle faux, qu'il ait une petite désillusion à un moment :noel:

Le problème c'est que si on lui annonce "machin à trahi" il va sûrement réagir en mode "Quoi ?! je vais le tabasser ! [[sticker:p/1jne]] "
Du coup c'est pas très intéressant :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:25:05

Il fait confiance à Law au début car il lui a sauvé la vie aussi, Viny.

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:25:34

Le 09 juillet 2016 à 16:24:22 Neoriku13 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 16:18:37 MercuryShadow a écrit :

Et ? Ce n'est pas le résultat qui compte ?
+ Au fil du temps, il se sent beaucoup plus impliqué.

Mais quel résultat au final il a gagné quoi Ichigo ? Ses amis sont pas morts et il a de nouveaux pouvoirs mais ça apporte rien au perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:25:45

Le 09 juillet 2016 à 16:22:35 Viny-est-kick a écrit :

Mais il n'est pas mal intentionné et c'est pour ça qu'il lui fait confiance :hap:

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:26:34

Que quelqu'un parle de Whisky peak à Gnilfuk [[sticker:p/1kgx]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment