CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 juillet 2016 à 16:06:43

Il y'a énormément de choses qui me dérange chez Gon, à commencer par sa gueule qui me revient toujours pas :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:06:48

Oui enfin le coup des deux ans c'est surtout une idee de Jimbei et Rayleigh, Luffy ne peut pas physiquement arriver à une telle conclusion. Il serait déjà reparti si ces deux là n'avaient rien dit.

Meme Zoro le reproche à Luffy, il se comporte de la même façon sur le NM que sur Paradise.
Sa confiance aveugle envers Law alors qu'il le connait à peine à PH montre qu'il raisonne encore comme un enfant.

Meme sur Rough Tell Luffy sera encore un gars qui dormira pendant les flashback. Il reste plus ou moins le meme.

Apres il est toujours sympa à suivre, je le trouve plus mature à DR qu'avant.

Reiju
Reiju
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:07:13

Le 09 juillet 2016 à 16:06:43 Neoriku13 a écrit :
Il y'a énormément de choses qui me dérange chez Gon, à commencer par sa gueule qui me revient toujours pas :malade:

Ca on est d'accords :hap:

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:08:00

Le 09 juillet 2016 à 16:03:57 Neoriku13 a écrit :
Et il faudra qu'on m'explique en quoi Ichigo est un mauvais MC...

Ok, il était un peu casse couille quand il faisait sa dépression parce qu'il pouvait pas sauver ses amis, mais sinon je ne vois pas ce qui dérange avec lui.

Bah en fait j'ai toujours pas compris c'était quoi son but dans la vie : servir à quelque chose ?
On nous le présente comme un marginal parce qu'il est roux (mdr) et il a l'air de s'en battre royalement les couilles par dessus le marché donc y'a pas vraiment de problèmes c'est juste une pseudo racaille lambda qui vit sa vie. On sent bien que ses motivations sont forcées puisqu'à chaque fois Kubo est obligé d'enlever Rukia ou Inoue pour que l'intervention de Ichigo semble légitime. Et puis au niveau de son caractère il est complètement vide on dirait que l'auteur n'a jamais su quoi faire de lui du coup il a rien fait. Il n'a aucune particularité qui pourrait le différencier d'un random si ce n'est qu'il possède tous les pouvoirs du monde pour encore une fois légitimer sa place de MC. Mais bon de façon générale les perso de Bleach sont sous développés.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:09:12

Le 09 juillet 2016 à 16:06:30 Reiju a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 16:03:47 Blackrich a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 16:02:49 Reiju a écrit :
Gon n'est pas si mauvais
(oui :hap: )
Mais je l'aime quand même pas :noel:

Et la chose bleue ?

Trop vagues souvenirs
Et c'est pas Ali Baba le MC ?

Ce sont les deux [[sticker:p/1jnh]]

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:09:20

Le 09 juillet 2016 à 16:06:48 Viny-est-kick a écrit :
Oui enfin le coup des deux ans c'est surtout une idee de Jimbei et Rayleigh, Luffy ne peut pas physiquement arriver à une telle conclusion. Il serait déjà reparti si ces deux là n'avaient rien dit.

Meme Zoro le reproche à Luffy, il se comporte de la même façon sur le NM que sur Paradise.
Sa confiance aveugle envers Law alors qu'il le connait à peine à PH montre qu'il raisonne encore comme un enfant.

Meme sur Rough Tell Luffy sera encore un gars qui dormira pendant les flashback. Il reste plus ou moins le meme.

Apres il est toujours sympa à suivre, je le trouve plus mature à DR qu'avant.

Luffy a toujours été mature et insouciant à la fois. :oui:

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:09:24

Luffy est charismatique,de plus je trouve que Luffy se démarque de la plus part des héros débiles de Shonen surtout des gars comme natsu sans aucun fond,des persos qui sont vides.
Luffy c'est pour moi l'un des meilleurs MC si ce n'est le meilleur de tous les Shonen pour moi.
Luffy évolue psychologiquement et mentalement si tu compare le Luffy d'East Blue a celui de Whole Cake on constate une très grande évolution de Luffy tout en restant le même personnage.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:10:04

"Et il faudra qu'on m'explique en quoi Ichigo est un mauvais MC... "

Bah déjà il est roux.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:10:15

Ok, il était un peu casse couille quand il faisait sa dépression parce qu'il pouvait pas sauver ses amis, mais sinon je ne vois pas ce qui dérange avec lui.

Il est vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:10:27

Ichigo n'a pas d'objectif.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 juillet 2016 à 16:10:45

Le 09 juillet 2016 à 16:10:04 SasoThree a écrit :
"Et il faudra qu'on m'explique en quoi Ichigo est un mauvais MC... "

Bah déjà il est roux.

Bah, ils seront pas tous blond :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:11:38

Toi tu demandes à ce qu'il change du tout au tout.
Ce qui n'est pas "Ne pas changer depuis le premier tome", Luffy est Luffy, c'est ce qui le caractérise.
Et je vois pas ce que ça fait que Rayleigh, le lui demande, au final il accepte ce qui montre bien un évolution.
Donc dire qu'il évolue pas depuis le premier chapitre ça veut rien dire.

Et il fait confiance à Law parce que, premièrement il lui a sauvé la vie et deuxièmement il arrive facilement à voir à qui faire confiance ou non.
C'est pas de sa faute si vous étiez dans un délire de "La lame sous la gorge"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:12:29

Luffy c'est pour moi l'un des meilleurs MC si ce n'est le meilleur de tous les Shonen pour moi.

Par contre on va se calmer et souffler 2 minutes :hap:

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:13:10

Le 09 juillet 2016 à 16:12:29 Gnilfauk a écrit :

Par contre on va se calmer et souffler 2 minutes :hap:

Je vois pas comment tu peux contredire ça alors qu'en vrai t'as lu aucun shonen meilleur que One Piece [[sticker:p/1jne]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 juillet 2016 à 16:13:22

Ichigo n'a pas de but dans la vie, certes, mais faut pas oublier qu'à la base il n'avait rien demandé.
Son rôle est justement de sauver ses potes quand ils ont besoin de lui, et il remplit ce rôle à la perfection.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 juillet 2016 à 16:13:49

Le 09 juillet 2016 à 16:10:15 AtashiWa a écrit :

Il est vide.

Euh non.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:15:13

Un MC qui a pas d'objectif, ça craint un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:16:43

Luffy arrive à voir les gentils c'est sur, les méchants gentils comme les gentils... Gentils :hap:

Loin de moi l'idée de la lame sous la gorge, mais cette confiance aveugle de Luffy faisait vraiment tout much. Même si ce dernier l'a sauvé, il pourrait être mal intentionné où je ne sais quoi, ça laisse un arrière goût de facilité cette alliance parfaite. :hap:

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:16:44

Luffy a toujours été un peu imprudent mais au final il s'en sort toujours,heureusement qu'il est imprudent ça permet au lecteur de s'adapter a lui et aux différentes situations.
Et puis nous lecteur sommes comme Luffy on a confiance en Law car on voit que c'est une personne avec un bon coeur,il a sauvé Luffy a MF,il dit même a DR que si Luffy meurt il mourra avec lui

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:16:57

Le 09 juillet 2016 à 16:13:22 Neoriku13 a écrit :
Ichigo n'a pas de but dans la vie, certes, mais faut pas oublier qu'à la base il n'avait rien demandé.
Son rôle est justement de sauver ses potes quand ils ont besoin de lui, et il remplit ce rôle à la perfection.

Mais c'est ça qui est complètement débile. Le monde est sur le point d'être détruit et lui il est là pour sauver ses potes de base. [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
Il est héros malgré lui et il a l'air de s'en foutre plus qu'autre chose. Il se dit toujours "bon puisqu'il faut que j'y aille..." mais à quel moment tu veux te sentir impliqué quand il n'a aucune raison d'être là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment