CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:26:04

Le 09 juillet 2016 à 15:24:06 AtashiWa a écrit :
Togashi est quand même 13eme. :(

Osef c'est pas représentatif.

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 15:26:07

Le 09 juillet 2016 à 15:24:31 Viny-est-kick a écrit :
Je vais pas Etre de mauvaise foi et trashtalk Edward et son frere, c'est juste que je les trouve tellement mais tellement vides :hap:

Même Luffy est plus profond

Bah en même temps comment est-ce que tu veux faire une psychologie masculine travaillée quand l'auteur est une femme ? [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

Reiju
Reiju
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:26:39

https://youtu.be/2rut_-YgJYw?t=298
Comme ils sont partis en vrilles sur ce SBD :hap:
Plus que d'habitude je veux dire :noel:

Ca doit être le plus long qu'ils aient sorti jusqu'à maintenant :cute:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 juillet 2016 à 15:28:09

Bambi de Bambi and her pink gun!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 15:28:12

Ton théorème ne tient pas Sylver, regarde, Mashima est un homme et pourtant il a réussi à faire des personnages féminins très développés comme Erza :(

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 15:29:19

Le 09 juillet 2016 à 15:28:12 Viny-est-kick a écrit :
Ton théorème ne tient pas Sylver, regarde, Mashima est un homme et pourtant il a réussi à faire des personnages féminins très développés comme Erza :(

[[sticker:p/1jnh]]
ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:30:58

Sylver t'es en NG++ ?

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 15:33:11

Non [[sticker:p/1jnh]]

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2016 à 15:33:20

Le 09 juillet 2016 à 15:24:23 Blackrich a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:11:03 Reiju a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:01:37 Qc162 a écrit :

On dira ce qu'on veut sur le héros de shonen débile mais au moins il dégage une certaine aura

Non pas vraiment. Ca fais 800 chapitres que je suis les aventures de luffy et mon opinions sur lui n'a pas changer depuis le début. A la limite je me suis habitué à son comportement.

J'ai autant envie de voir luffy devenir sdp que Izuku de devenir le symbole de la paix. Mais je préfère juste les MC plus réalistes de la vie irl comme Izuku que les MC comme luffy.

Disons que c'est une question de goûts alors :noel:
Je suis pas fan du réalisme dans les nekketsus, c'est un genre destiné à partir dans des délires bien perchés pour moi :noel:

Quoique je pourrai sûrement aimer Hajime no Ippo, mais là c'est 100% réaliste [[sticker:p/1jnh]]

Je crois que c'est juste un problème d'accrocher à l'oeuvre en elle même finalement :noel:

C'est un point de vue qui se défend.

Non, ça ne se défend pas puisque c'est subjectif à 8000%

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:37:59

Très intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 15:42:00

C'est sur que quand on voit l'admiration que Allmight porte à Deku, je me demande quelle aurait été son attitude si à la place il avait eu un Luffy Like :hap:

Reiju
Reiju
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:44:09

Le 09 juillet 2016 à 15:33:20 Peil a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:24:23 Blackrich a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:11:03 Reiju a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:01:37 Qc162 a écrit :

On dira ce qu'on veut sur le héros de shonen débile mais au moins il dégage une certaine aura

Non pas vraiment. Ca fais 800 chapitres que je suis les aventures de luffy et mon opinions sur lui n'a pas changer depuis le début. A la limite je me suis habitué à son comportement.

J'ai autant envie de voir luffy devenir sdp que Izuku de devenir le symbole de la paix. Mais je préfère juste les MC plus réalistes de la vie irl comme Izuku que les MC comme luffy.

Disons que c'est une question de goûts alors :noel:
Je suis pas fan du réalisme dans les nekketsus, c'est un genre destiné à partir dans des délires bien perchés pour moi :noel:

Quoique je pourrai sûrement aimer Hajime no Ippo, mais là c'est 100% réaliste [[sticker:p/1jnh]]

Je crois que c'est juste un problème d'accrocher à l'oeuvre en elle même finalement :noel:

C'est un point de vue qui se défend.

Non, ça ne se défend pas puisque c'est subjectif à 8000%

Non mais comme je disais c'est pas totalement vrai, j'apprécierai sûrement des nekketsus réalistes particulièrement bons :hap:
Je pense pas pouvoir vraiment donner des généralités qui me dérangent dans BNHA, parce qu'il y aura d'autres oeuvres où ça me dérangera pas
C'est juste l'ensemble qui passe pas, l'histoire que je trouve pas assez passionnante, c'est pas assez fou pour que les personnages soient portés par l'univers et la quête (un peu comme OP), et pas assez bien écrit pour que tu continues à le lire pour ses personnages (disons comme GTO)
J'aime juste pas :hap:

Message édité le 09 juillet 2016 à 15:44:51 par Reiju
Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2016 à 15:44:43

Luffy est un mauvais protagniste, voire un mauvais personnage tout court. Non pas parce qu'il est débile hein, mais parce qu'il ne connait aucune évolution sur le plan psychologique en l'espace de 80 tomes et trois ans d'aventure. C'est un personnage mal écrit.

Imo.

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 15:46:10

Genghis tu peux juste dire que t'aimes pas le chara et que c'est pas assez réaliste à ton goût parce que toi ce que t'aimes c'est la bonne grosse réalité bien dure parce que t'as pas le temps pour les excentricités parce que toi t'es trop terre à terre pour ça parce que t'es un bonhomme [[sticker:p/1jnh]]

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:46:37

Bah Luffy après son entrainement de deux ans il a prit comme résolution de ne plus jamais fuir devant un ennemi, c'est déjà pas mal :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2016 à 15:47:15

Le 09 juillet 2016 à 15:46:37 MacMillanIsBack a écrit :
Bah Luffy après son entrainement de deux ans il a prit comme résolution de ne plus jamais fuir devant un ennemi, c'est déjà pas mal :noel:

Houlà, grosse évolution du personnage.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:47:56

Et encore puisqu'il a prit la tangente contre Fuji malgré lui.

Mercuryshadow
Mercuryshadow
Niveau 9
09 juillet 2016 à 15:48:02

Le 09 juillet 2016 à 15:44:43 Peil a écrit :
Luffy est un mauvais protagniste, voire un mauvais personnage tout court. Non pas parce qu'il est débile hein, mais parce qu'il ne connait aucune évolution sur le plan psychologique en l'espace de 80 tomes et trois ans d'aventure. C'est un personnage mal écrit.

Imo.

Luffy n'est pas un personnage imo. C'est juste le destin personnifié. Il ne sait pas où il va mais il sait où il va finir et n'abandonne jamais. Il n'est pas fait pour se remettre en question psychologiquement. C'est le maître du game et il le sait.

Reiju
Reiju
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:48:12

Le 09 juillet 2016 à 15:42:00 Viny-est-kick a écrit :
C'est sur que quand on voit l'admiration que Allmight porte à Deku, je me demande quelle aurait été son attitude si à la place il avait eu un Luffy Like :hap:

Il lui aurait pas donné son pouvoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 15:48:36

Luffy est un mauvais protagniste, voire un mauvais personnage tout court.

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]]

Et faut lire les bulles aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment