Le 09 juillet 2016 à 15:33:20 Peil a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 15:24:23 Blackrich a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 15:11:03 Reiju a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 15:01:37 Qc162 a écrit :
On dira ce qu'on veut sur le héros de shonen débile mais au moins il dégage une certaine aura
Non pas vraiment. Ca fais 800 chapitres que je suis les aventures de luffy et mon opinions sur lui n'a pas changer depuis le début. A la limite je me suis habitué à son comportement.
J'ai autant envie de voir luffy devenir sdp que Izuku de devenir le symbole de la paix. Mais je préfère juste les MC plus réalistes de la vie irl comme Izuku que les MC comme luffy.
Disons que c'est une question de goûts alors 
Je suis pas fan du réalisme dans les nekketsus, c'est un genre destiné à partir dans des délires bien perchés pour moi 
Quoique je pourrai sûrement aimer Hajime no Ippo, mais là c'est 100% réaliste ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Je crois que c'est juste un problème d'accrocher à l'oeuvre en elle même finalement 
C'est un point de vue qui se défend.
Non, ça ne se défend pas puisque c'est subjectif à 8000%
Non mais comme je disais c'est pas totalement vrai, j'apprécierai sûrement des nekketsus réalistes particulièrement bons 
Je pense pas pouvoir vraiment donner des généralités qui me dérangent dans BNHA, parce qu'il y aura d'autres oeuvres où ça me dérangera pas
C'est juste l'ensemble qui passe pas, l'histoire que je trouve pas assez passionnante, c'est pas assez fou pour que les personnages soient portés par l'univers et la quête (un peu comme OP), et pas assez bien écrit pour que tu continues à le lire pour ses personnages (disons comme GTO)
J'aime juste pas 
Message édité le 09 juillet 2016 à 15:44:51 par Reiju