Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 05 juillet 2016 à 16:27:55 Neoriku13 a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 16:21:12 Neoriku13 a écrit :
Ce qui est nul aussi c'est le choix des circuits rétro.Ils sont très bien travaillé, y'a rien à dire, mais putain à 3 ou 4 circuits, ils ont pris les pires de chaque jeux
Il faut bien garder les autres circuits rétro pour les prochains MK
C'est pas une raison pour prendre les circuits de la honte
Prairie meuh meuh
Volcant grondant
Vallée YoshiMoi je voulais, Usine Toad, Chateau de Bowser DS et le Jardin Volant (même si ils l'ont déjà mis sur DS)
C'est subjectif ça, Volcan grondant et Vallée Yoshi je trouve que ce sont de très bons circuits moi
. Usine Toad et Chateau de Bowser DS on les verra sûrement dans les prochains ![]()
Le 05 juillet 2016 à 16:30:19 CarterGirl a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 16:21:12 Neoriku13 a écrit :
Ce qui est nul aussi c'est le choix des circuits rétro.Ils sont très bien travaillé, y'a rien à dire, mais putain à 3 ou 4 circuits, ils ont pris les pires de chaque jeux
Prairie meuh meuh
Volcant grondant
Vallée YoshiMoi je voulais, Usine Toad, Chateau de Bowser DS et le Jardin Volant (même si ils l'ont déjà mis sur DS)
C'est subjectif ça, Volcan grondant et Vallée Yoshi je trouve que ce sont de très bons circuits moi
. Usine Toad et Chateau de Bowser DS on les verra sûrement dans les prochains
Vallée Yoshi ? Un bon circuit ?
Toi, t'as pas joué à MK64 ![]()
et de 2 même avec un combo bide tu peux gagner contre un noob qui ne connait aucune strat du jeu
Non mais si y a déjà un écart monstre entre les deux ça compte pas. Tu mets quelqu'un de très bon contre quelqu'un d'excellent le très bon a moyen de gagner selon sa compo. ![]()
Le 05 juillet 2016 à 16:27:24 Ichiji a écrit :
Ouais Traffy fais voir ta gueule.
http://www.hapshack.com/images/acjtZ.jpg ![]()
Le 05 juillet 2016 à 16:23:34 ExorcisteTawara a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 16:14:43 Reiju a écrit :
J'aime pas la tête de Deku dans BNHA, avec du reculOsef de sa tête, même s'il passe son temps à chialer au moins il fait ce qu'il a à faire.
Je crois que je vais drop en fait, j'ai même pas lu les bulles (:hap:) du dernier chap

C'est plus possible ça
J'imagine que sa mère veut le retirer de l'école, lui il est allé chercher la lettre pour lui montrer qu'il avait sauvé un autre fragile, All might qui s'incline pour dire qu'il est désolé et que ça arrivera plus mais que son fils a un grand destin et que c'en est la preuve, et du coup sa mère se résigne et il reste à son école, j'ai bon ? ![]()
C'est bien d'utiliser la balise spoil, mais faut mettre l'image spoilante dedans. ![]()
http://www.hapshack.com/images/acjtZ.jpg
C'est bon ça ne sortira pas d'ici, regarde Guts et Dofia ![]()
Le 05 juillet 2016 à 16:34:30 Ichiji a écrit :
http://www.hapshack.com/images/acjtZ.jpg
C'est bon ça ne sortira pas d'ici, regarde Guts et Dofia
C'est à dire que...
Traffy est un être mystérieux pouvoir le voir est un privilège qui se mérite ![]()
En plus Sub Zero > Scorpion les gars
MK64>ALL
Je vous prends tous easy ![]()
par exemple sur MK7 tout le monde prenait le même combo c'était pas pour rien
C'est justement ça qui tue le jeu à mon sens, on pourrait parler de personnalisation si toutes les compos donnaient à peu près les mêmes stats, ou à quelques changement près. Mais ça c'est la preuve que y a de gros écarts, et que tu dois jouer avec une compo précise si tu veux gagner.
En gros si tu veux prendre ta compo préférée et non la meilleure tu dois te résigner à perdre.
C'est ça montrez tous vos têtes.
Encore 1h20 de maintenance
![]()
Donne moi deux heures GDM.
https://youtu.be/s6MX4wbrFyU
Le 05 juillet 2016 à 16:38:46 CarterGirl a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 16:36:32 kiu-kiu a écrit :
Traffy est un être mystérieux pouvoir le voir est un privilège qui se mériteBah s'il dit vrai tu le verras quand t'iras tenter le tournoi smash, si tu me montres sa tête je te montre la mienne nofake
L'odeur des pheromones
https://snapthirty.files.wordpress.com/2015/12/hunter-x-hunter-hisoka-screenshot-01.jpg?w=620&h=349
Le 05 juillet 2016 à 16:39:10 Gnilfauk a écrit :
En plus Sub Zero > Scorpion les gars
Le 05 juillet 2016 à 16:41:28 Blackrich a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 16:14:43 Reiju a écrit :
J'aime pas la tête de Deku dans BNHA, avec du reculPk
Je ne comprends pas ta question
Le 05 juillet 2016 à 16:36:56 CarterGirl a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 16:31:54 Neoriku13 a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 16:30:19 CarterGirl a écrit :
> Le 05 juillet 2016 à 16:21:12 Neoriku13 a écrit :
>Ce qui est nul aussi c'est le choix des circuits rétro.
>
> Ils sont très bien travaillé, y'a rien à dire, mais putain à 3 ou 4 circuits, ils ont pris les pires de chaque jeux
Prairie meuh meuh
Volcant grondant
. Usine Toad et Chateau de Bowser DS on les verra sûrement dans les prochains
Vallée Yoshi ? Un bon circuit ?
Toi, t'as pas joué à MK64
Vallée Yoshi sur MK64 c'était fun parce que t'avais pas la carte et c'était pas indiqué t'étais en quelle position, c'est excellent comme idée jtrouve
. Mais sur MK8 ils ont enlevé ça, c'est dommage
Perso je trouvais ça nul, déjà que les circuits étaient immense alors celui là... ![]()
M64 littéralement le meilleur jeu jamais créé