Le 05 juillet 2016 à 15:49:34 Neoriku13 a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:41:38 Blackrich a écrit :
J'ai une wii chez moi, faudra qu'on se fasse un Mario kart ou un smash un jourT'as une Wii U ?
Juste une Wii
Y a des trucs abusables qui rendent le jeu pas si compliqué level 1, Traffy. Papier de feu / de foudre + beast blood pellet et tu roules sur n'importe quel boss en moins d'une minute, quand tu connais les patterns.
Le 05 juillet 2016 à 15:49:43 Ichiji a écrit :
Yep
Avec quels jeux ?
J'ai pas mal revendu l'année dernière mes jeux, j'ai Super Smash Bros, Zelda ocarina of time, Pokemon Y et Rubis Omega, FE Awakening et j'attends le prochain Monster Hunter pour me le prendre ![]()
À quand un Monster Hunter sur console de salon
T'as une Wii U kiu² ?
Le 05 juillet 2016 à 15:49:11 FearSword a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:45:30 Qc162 a écrit :
Tu as fait le jeu avec XP nulle ? Ca se passe comment ?
Terminer Bbs au niveau 1 c'était faisable parce que le gameplay le permettait, mais pour KH 1 et son gameplay un peu archaïque ça me semble beaucoup plus chaud
Alors ?
Si il faut 1000000000 de coups pour battre Sephiroth je sens que ça va me gaver.
J'ai essayé lvl 1 difficulté final mix hard. J'ai pas assumé rendu à Ursula.
Par contre ca doit être faisable en difficulté standard. Je devrais essayer un jour.
Ca a du faire mal après être allé aussi loin
J'ai pas accès au mode FM hard, la difficulté max que je peux mettre c'est "Difficile" .
Mais du coup la barre de vie et la résistance des boss est proportionnelle à ton niveau ou bien il faut 10 ans pour les tuer ?
C'est pas proportionnel au niveau mais peu importe le niveau de difficulté quand tu bats certains boss t'as des bonus du style "Attaque +2" ou des capacités, donc au final ton personnage progresse que tu lvl up ou pas. C'est galère mais c'est faisable.
Le 05 juillet 2016 à 15:51:54 Neoriku13 a écrit :
T'as une Wii U kiu² ?
Yep je l'ai acheté avec mon frère, j'ai pas mal de jeux mais il me manque Mario Kart si vous voulez faire des parties je pourrais l'emprunter à un pote si vous voulez, je suis naze par contre ![]()
J'ai pas mal revendu l'année dernière mes jeux, j'ai Super Smash Bros, Zelda ocarina of time, Pokemon Y et Rubis Omega, FE Awakening et j'attends le prochain Monster Hunter pour me le prendre
On aurait pu se faire un combat sur pkm ![]()
C'est si dur que ça KH final mixte par rapport au standard ? ![]()
Le 05 juillet 2016 à 15:50:41 Ryokugyu a écrit :
Y a des trucs abusables qui rendent le jeu pas si compliqué level 1, Traffy. Papier de feu / de foudre + beast blood pellet et tu roules sur n'importe quel boss en moins d'une minute, quand tu connais les patterns.
Tu dis ça parce que t'as un joli 99 en éso mais avec un build guerrier l'effet des papiers de feu est vraiment bof. ![]()
Le 05 juillet 2016 à 15:53:06 kiu-kiu a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:51:54 Neoriku13 a écrit :
T'as une Wii U kiu² ?Yep je l'ai acheté avec mon frère, j'ai pas mal de jeux mais il me manque Mario Kart si vous voulez faire des parties je pourrais l'emprunter à un pote si vous voulez, je suis naze par contre
Excellent, j'ai enfin trouver un adversaire
T'as SSB4 au moins ?
Honte à toi t'as même pas MK7
Moi j'ai
Le 05 juillet 2016 à 15:51:37 Blackrich a écrit :
À quand un Monster Hunter sur console de salon
?????
Le 05 juillet 2016 à 15:54:45 GenghisCarnage a écrit :
C'est si dur que ça KH final mixte par rapport au standard ?
Bof. ![]()
Le 05 juillet 2016 à 15:55:11 FearSword a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:51:37 Blackrich a écrit :
À quand un Monster Hunter sur console de salon?????
?
Le papier de feu ne scale pas Traffy. Et je parle bien d'un build lvl 1. ![]()
Le 05 juillet 2016 à 15:51:19 CarterGirl a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:46:15 ExorcisteTawara a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:43:34 CarterGirl a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:34:47 ExorcisteTawara a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:33:27 CarterGirl a écrit :
> Le 05 juillet 2016 à 14:30:30 ExorcisteTawara a écrit :
>> Le 05 juillet 2016 à 14:26:44 kiu-kiu a écrit :
> >Il faut juste gagner une session pour avoir le jeu même pas être le champion du jour et j'estime mon niveau assez bon à smash bros, on verra du coup
>
> Ça marche pas comme ça mec.
> En fait ils prennent 16 types, il les font se battre entre eux et ensuite les 4 meilleurs rejouent entre eux pour le jeu. Si tu gagnes le jeu tu gagnes aussi le droit de participer à la grande finale du soir.
Nop avant la grande finale y a les demi-final aussi
C'est le truc avec les 4 meilleurs.
Non, je me rappelle plus exactement combien il y a de sessions en tout mais je sais qu'il y a deux demi-finales de quatre personnes et les deux meilleurs sont qualifiés pour la grande finale qui se fait donc à quatre.
Non.
T'as 16 sessions de 16 dans la journée, avec un gagnant par session donc 16 au total. Ces types gagnent le jeu.
À 16h pour la grande finale y a d'abord 4 sessions de 4 et les gagnants sont retenus pour pouvoir la faire.Oui, mais avec ta précédente phrase j'avais l'impression que tu disais que y avait que 4 personnes qui avaient droit au jeu
. Et y a bien 16 sessions mais pas de 16 (?), ça c'est selon le bon vouloir des organisateurs, tu peux faire une finale à deux comme à quatre selon si y a beaucoup de monde qui attend ou au contraire personne
Non, dans l'idéal c'est des sessions de 16 qu'il faut faire voire 32 pour d'autres jeux.
En fait les finalistes doivent être désignés pour 14h30 environ, et en fonction de la marge ou du retard les animateurs peuvent décider de réduire le nombre de participants ou de speeder un peu. Je fais partie de l'équipe qui organise les tournois. ![]()
Le 05 juillet 2016 à 15:54:45 GenghisCarnage a écrit :
C'est si dur que ça KH final mixte par rapport au standard ?
Non, le principe du Final Mix c'est que tu as plusieurs bonus par rapport au jeu standart, rien à voir avec la difficulté au premier abord.
Seulement, dans un de ces "bonus" il y a une compétence ( activable ou non, tu décides ) qui t'empêche de gagner de l'XP, c'est pour les hardcore gamer prêt à faire le jeu au level 1 ![]()
Le 05 juillet 2016 à 15:52:42 Ryokugyu a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:49:11 FearSword a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:45:30 Qc162 a écrit :
Tu as fait le jeu avec XP nulle ? Ca se passe comment ?
Terminer Bbs au niveau 1 c'était faisable parce que le gameplay le permettait, mais pour KH 1 et son gameplay un peu archaïque ça me semble beaucoup plus chaud
Alors ?
Si il faut 1000000000 de coups pour battre Sephiroth je sens que ça va me gaver.
J'ai essayé lvl 1 difficulté final mix hard. J'ai pas assumé rendu à Ursula.
Par contre ca doit être faisable en difficulté standard. Je devrais essayer un jour.
Ca a du faire mal après être allé aussi loin
J'ai pas accès au mode FM hard, la difficulté max que je peux mettre c'est "Difficile" .
Mais du coup la barre de vie et la résistance des boss est proportionnelle à ton niveau ou bien il faut 10 ans pour les tuer ?
C'est pas proportionnel au niveau mais peu importe le niveau de difficulté quand tu bats certains boss t'as des bonus du style "Attaque +2" ou des capacités, donc au final ton personnage progresse que tu lvl up ou pas. C'est galère mais c'est faisable.
Je vois, merci, je vais donc commencer cette route de souffrance
Ah, ben les papiers de feu m'aiment juste pas alors. ![]()
Ben je connais les patterns de pas mal de boss et leur timing mais je sais par exemple que pour Ebrietas ce serait la merde parce que parfois lors de la charge t'as ses tentacules qui bougent partout et peuvent te toucher derrière.
MK8 est le plus nul que j'ai fait je l'ai revendu au bout de 2 heures de jeu.