Apparemment tout le monde dans le NW est au courant du mariage de Sanji a la Tea Party donc il y'aura surement des personnes connues et importantes dans one pièce.
Je vois la venue de Weeble a la Tea Party vu qu'il voulait voir Luffy pour qu'il lui donne la position de Marco
Crocodile je le vois venir aussi et vu qu'il il y a quelques parallèles entre pré ellipse et post ellipse ici a Whole Cake on est mode infiltration même si Luffy est déjà découvert tout comme Impel Down était de base un mode infiltration
Baggy aussi peut venir vu qu'il sait Luffy lui a pris Hayrudin il voudra surement se venger
Et je vois bien un représentant de chaque Yonko être présent a cette Tea Party de Bm
Peut-être même Killer Et Hawkins qui voudront demander l'aide de luffy pour libérer Kid qui sait en échange de leur aide pour Sanji a leur tour
Bonney a elle aussi beaucoup de chance d'être a cette Tea Party,elle donne l'impression d'être la fille de BM,elle a l'air d'être du côté des Mugis vu qu'elle empêche Zoro de faire une bêtise et qu'elle semble aussi avoir une haine envers BN