Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 02 juillet 2016 à 14:26:07 GenghisCarnage a écrit :
Mais même si Saitama lui explique que sauver Ace va causer la destruction de la Terre, tu vois Luffy renoncer ?
Renoncer à foncer dans le tas et libérer 50 000 prisonniers parmi les plus dangereux du monde sur son passage pour sauver Ace ? Oui, instantanément.
Renoncer à sauver Ace ? Non, jamais.
Simplement, il comprendrait que la manière dont il comptait s'y prendre n'était pas la bonne.
Sur ce point, Gon et Luffy sont pareils. Prompt à s'enflammer en une fraction de seconde quand un proche est en danger mais se calment si on leur fait comprendre que les actions qu'ils comptent entreprendre provoqueront le malheur chez d'autre personnes. Par contre, jamais ils n'abandonneront leur objectif de départ, mais ils chercheront un autre moyen d'y parvenir.
Un peu comme cette scène :

Le 02 juillet 2016 à 14:35:30 Peil a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 14:26:07 GenghisCarnage a écrit :
Mais même si Saitama lui explique que sauver Ace va causer la destruction de la Terre, tu vois Luffy renoncer ?Renoncer à foncer dans le tas et libérer 50 000 prisonniers parmi les plus dangereux du monde sur son passage pour sauver Ace ? Oui, instantanément.
Renoncer à sauver Ace ? Non, jamais.
Simplement, il comprendrait que la manière dont il comptait s'y prendre n'était pas la bonne.Sur ce point, Gon et Luffy sont pareils. Prompt à s'enflammer en une fraction de seconde quand un proche est en danger mais se calment si on leur fait comprendre que les actions qu'ils comptent entreprendre provoqueront le malheur chez d'autre personnes. Par contre, jamais ils n'abandonneront leur objectif de départ, mais ils chercheront un autre moyen d'y parvenir.
Un peu comme cette scène :
![]()
![]()
Donc au final c'est quand même l'égoïsme qui guidera leurs actions, ultimement ![]()
C'est pas de l'égoïsme level Kratos qui va juste au plus simple sans chercher de compromis, mais c'est quand même des personnages qui, plutôt que de renoncer, n'hésiteront pas à mettre des tas de vie en danger juste pour accomplir leur objectif s'ils n'y a pas d'autre moyen d'y parvenir
Le 02 juillet 2016 à 14:31:34 GirlsDeMo a écrit :
*
Donc au final c'est quand même l'égoïsme qui guidera leurs actions, ultimement
![]()
Bah non, je t'explique depuis tout à l'heure que c'est uniquement l'ignorance des conséquences de leurs actes qui leur fait faire des conneries. Sitôt que tu leur fais prendre conscience de ces conséquences, ils se calment direct.
Un héros égoïste, ce serait :
"Mec, si tu fais ça, des milliers d'innocents vont crever !
-Bas les couilles, je le fais quand même."
Et si tu veux mon avis, si Luffy n'avait QU'UN SEUL moyen, et uniquement UN SEUL moyen (mais genre on imagine que c'est prouvé mathématiquement et tout, il n'y a pas d'autre moyens) de sauver Ace mais que le prix à payer c'est de verser le sang de dizaines de milliers d'innocents, et que luffy EN A CONSCIENCE, alors Luffy renoncera à sauver Ace. Il chialera, pètera tout ce qui se trouve autour de lui en mode Sabo et cherchera toute sa vie à se venger des gars qui ont butés Ace, mais il renoncera à sauver son frère.
Mais bon, y'avait 67 000 moyens de sauver Ace de manière safe sans mettre en danger la vie d'un quelconque innocent où que ce soit dans le monde, donc si Luffy avait pris conscience des conséquences de ses futures actions, oui, il se serait stoppé direct et un autre plan aurait été mis au point.
Luffy n'a pas l'air de vouloir se venger d'Akainu ou de BN
Digi
ça n'a rien à voir avec votre discussion hein je disais ça comme ça. Il est pas rancunier j'ai remarqué le Luffy
T'inquiete que si un jour il croise l'un ou l'autre, il va passer en mode Berserk.
Moi je prefère les persos comme Jack
"Bats les couilles, j'y vais
Et si tu veux mon avis, si Luffy n'avait QU'UN SEUL moyen, et uniquement UN SEUL moyen (mais genre on imagine que c'est prouvé mathématiquement et tout, il n'y a pas d'autre moyens) de sauver Ace mais que le prix à payer c'est de verser le sang de dizaines de milliers d'innocents, et que luffy EN A CONSCIENCE, alors Luffy renoncera à sauver Ace. Il chialera, pètera tout ce qui se trouve autour de lui en mode Sabo et cherchera toute sa vie à se venger des gars qui ont butés Ace, mais il renoncera à sauver son frère.
Je pense l'inverse, Luffy serait prêt à sacrifier un pays pour son frère ![]()
Level Croco ![]()
Mais là on prend u exemple extrême avec Ace, si tu le met dans une situation où il doit choisir entre partager sa viande et tuer 100 innocents, il partagera ![]()
Mais quand on touche à ses buts profonds, comme sauver son frère ou devenir SDP, je ne lui voit pas réellement de limites ![]()
Le 02 juillet 2016 à 14:49:52 Viny-est-kick a écrit :
Moi je prefère les persos comme Jack"Bats les couilles, j'y vais
![]()
C'est parce que t'aimes bien retourner ta jacket
Le 02 juillet 2016 à 14:48:08 Prince-Rhaegar a écrit :
T'as dû manquer quelques cases ![]()
![]()
S'il s'était contenté de torturer les Minks j'aurais rien dit, j'aurais même considérablement soutenu ce personnage.
Mais il a touché Zunisha.
Or je déteste la violence envers les animaux.
Donc j'espère que Jack va se faire défoncer la gueule une troisième fois
Les minks sont plus animaux qu'humains pourtant.
Sûrement qu'il va vouloir venger Ace si il rencontre l'un des deux mais j'ai l'impression que c'est secondaire pour lui. Ce qui lui importe le plus c'est clairement l'aventure et le One Piece et je pense pas qu'il sera en mesure d'abandonner son objectif au profit d'une vengeance. Après avoir trouver le One Piece peut-être.
Le 02 juillet 2016 à 14:50:30 MercuryShadow a écrit :
![]()
C'est parce que t'aimes bien retourner ta jacket
https://www.youtube.com/watch?v=R46YIlcWKOE
Le 02 juillet 2016 à 14:53:32 ExorcisteTawara a écrit :
Les minks sont plus animaux qu'humains pourtant.
Ils sont entre les deux. A partir de là, osef, ils rentrent dans la case "hybrides" avec les HP et les Minks ![]()
Et encore car après l'avoir trouvé il aura sûrement une tâche d'une importance capitale à accomplir
Reality is entertainment
Pas de vidéo de l'espagnol sur Jack, bizarre.