Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 juin 2016 à 21:42:58 Viny-est-kick a écrit :
Non mais c'est la mode en ce moment de se donner un air hautain et agressif, ça rend le kiki dur j'ai l'impression

Le 30 juin 2016 à 21:54:30 Viny-est-kick a écrit :
De toute façon
Aïe, il reconnait son erreur
il n'empêche pas que via le Gear 4 Luffy a su allier FDD et Haki de toute façon.
Si on rajoute tous les autres ajouts je vois pas comment on peut dire que Brook a plus fait progresser son fruit juste parce qu'il ajoute une technique random à son répertoire.Mauvaise foi
Luffy a fait de son fruit une arme de destruction massive quoi, c'est ridicule de dire qu'il a moins progressé.
Une arme de destruction massive ? C'est pas ce qu'il est depuis le tome 1 ?
Friendly remember du gear 3 qui défonce la moitié de ELEncore une fois regarde la marge de progression, Luffy était déjà puissant avant l'élipse, tandis que Brook était level Sabo enfant.
Maintenant le squelette défit les lois de la vie et de la mort et contrôle sa propre ÂME je comprends pas ce qu'il vous faut ? Qu'il crache des rayons lasers par les yeux et détruise des villes entières comme son capitaine ?
Je te parle du fruit moi.
Quand d'un simple fruit du caoutchouc tu peux créer une technique qui te transforme en gros sumo qui traverse une ville à la vitesse de la lumière et qui peut te déraciner toute une forêt ou te détruire une montagne entière en un coup de poing, oui, excuse moi de te dire que Luffy a bien plus progressé que Brook en terme de fruit ![]()
Le yami yami est intéressant par sa capacité à absorber les pouvoirs d'un autre fruit, ça ouvre quelques questions sur son origine, est-ce qu'il a bien été créé avec les autres etc
Mais sinon Teach a eu de la chance basiquement, il savait pas réellement si son idée allait fonctionner jusqu'au moment où il s'est retrouvé sous ce drap noir ![]()
Le yomi yomi m'intrigue plus parce que je me demande dans quelle optique il a été créé
Vivre une seconde vie ou être utilisé comme Brook
Si il était dédié à la première utilisation il est réellement complètement à part et je comprends pas d'où il puise son énergie
Un FDD magique qui échapperait à sa propre programmation, quelles sont ses limites ? ![]()
" Encore une fois regarde la marge de progression, Luffy était déjà puissant avant l'élipse, tandis que Brook était level Sabo enfant. "
Brook au tout début pouvait tenir des échanges avec Ryuma zombie ![]()
Et en effet, Brook lvl Sabo enfant avant l'ellipse lol quoi.
Le 30 juin 2016 à 21:57:54 GenghisCarnage a écrit :
Le yami yami est intéressant par sa capacité à absorber les pouvoirs d'un autre fruit, ça ouvre quelques questions sur son origine, est-ce qu'il a bien été créé avec les autres etc
Mais sinon Teach a eu de la chance basiquement, il savait pas réellement si son idée allait fonctionner jusqu'au moment où il s'est retrouvé sous ce drap noirLe yomi yomi m'intrigue plus parce que je me demande dans quelle optique il a été créé
Vivre une seconde vie ou être utilisé comme BrookSi il était dédié à la première utilisation il est réellement complètement à part et je comprends pas d'où il puise son énergie
Un FDD magique qui échapperait à sa propre programmation, quelles sont ses limites ?
Selon toi les fruits et leur fonctionnalités seraient programmées à l'avance ? Ce ne serait donc pas une origine naturelle ?
Saha ftourkoum les frères !
tandis que Brook était level Sabo enfant. "
OH COME ONNNNNNN
Je te parle du fruit moi.
Quand d'un simple fruit du caoutchouc tu peux créer une technique qui te transforme en gros sumo qui traverse une ville à la vitesse de la lumière et qui te déraciner toute une forêt ou te détruire une montagne entière en un coup de poing, oui, excuse moi de te dire que Luffy a bien plus progressé que Brook en terme de fruit
Je me répète, mais il faut regarder le point de départ : leur niveau avant l'ellipse.
Le Gear 4 sort pas de nul part, il y a un acheminement qui date d'il y a un moment, avec le Gear 2, luffy avait déjà montré qu'il pouvait aller à une vitesse démentielle, puis, avec le Gear 3, qu'il pouvait avoir une force destructive immense. Le Gear 4 c'est la suite logique de la progression de Luffy.
De l'autre côté Brook en était au stade 0 de son fruit et a maintenant un arsenal de techniques qui dépasse les lois de notre monde ![]()
C'est comme si Luffy était passé du niveau 54 à 60 et Brook de 1 à 20, tu vois le truc ? ![]()
De toutes celui qui a la réponse à tous ça, c'est Vegapunk. Impatient de voir ce mec et son génie. ![]()
Le 30 juin 2016 à 21:58:01 Troveno a écrit :
" Encore une fois regarde la marge de progression, Luffy était déjà puissant avant l'élipse, tandis que Brook était level Sabo enfant. "Brook au tout début pouvait tenir des échanges avec Ryuma zombie
Ryuma zombie était animé par l'âme de Brook.
Basiquement il était du même level, c'est juste que son ancien corps de samurai entraîné a fait la différence face à un squelette.
Et c'est maintenant que vous vous offusquez des hyperboles sur ce topic ?
Le 30 juin 2016 à 22:02:17 Viny-est-kick a écrit :
Et c'est maintenant que vous vous offusquez des hyperboles sur ce topic ?
Je ne laisse rien passer.
Le 30 juin 2016 à 22:01:50 FearSword a écrit :
" Encore une fois regarde la marge de progression, Luffy était déjà puissant avant l'élipse, tandis que Brook était level Sabo enfant. "Brook au tout début pouvait tenir des échanges avec Ryuma zombie
Basiquement il était du même level, c'est juste que son ancien corps de samurai entraîné a fait la différence face à un squelette.
Assez pour que les skills de Brook posent problème à Zoro dans un coprs plus puissant ![]()
Mais je m'en fous du LVL de Luffy ou de Brook.
Je te parle du progrès qu'ils ont accompli et surtout de l'utilité de leur progrès.
Quand Luffy te dit : "A dans 2 ans 'Shallah on devient plus fort", qu'il te sort toute une panoplie de nouvelles techniques et un nouveau mode qui déchire la gueule de Doflamingo, oui, Luffy a plus progressé avec son fruit.
Le 30 juin 2016 à 22:00:27 FearSword a écrit :
Le 30 juin 2016 à 21:57:54 GenghisCarnage a écrit :
Mais sinon Teach a eu de la chance basiquement, il savait pas réellement si son idée allait fonctionner jusqu'au moment où il s'est retrouvé sous ce drap noirLe yomi yomi m'intrigue plus parce que je me demande dans quelle optique il a été créé
Vivre une seconde vie ou être utilisé comme BrookSi il était dédié à la première utilisation il est réellement complètement à part et je comprends pas d'où il puise son énergie
Un FDD magique qui échapperait à sa propre programmation, quelles sont ses limites ?Selon toi les fruits et leur fonctionnalités seraient programmées à l'avance ? Ce ne serait donc pas une origine naturelle ?
Fruits du "démon"
Les D sont identifiés à des démons
Et Vegapunk et Caesar en recréent avec plus ou moins de succès
Le 30 juin 2016 à 22:03:08 Troveno a écrit :
Le 30 juin 2016 à 22:01:50 FearSword a écrit :
Assez pour que les skills de Brook posent problème à Zoro dans un coprs plus puissant
Soit Ryuma avait vraiment une musculature et une force hors du commun de son vivant.
Soit Brook était proche du niveau de Zoro TB ![]()
Le 30 juin 2016 à 21:42:58 Viny-est-kick a écrit :
Non mais c'est la mode en ce moment de se donner un air hautain et agressif, ça rend le kiki dur j'ai l'impression
Ça a toujours été ainsi. ![]()
Le 30 juin 2016 à 22:03:24 Gnilfauk a écrit :
Mais je m'en fous du LVL de Luffy ou de Brook.
Je te parle du progrès qu'ils ont accompli et surtout de l'utilité de leur progrès.
Quand Luffy te dit : "A dans 2 ans 'Shallah on devient plus fort", qu'il te sort toute une panoplie de nouvelles techniques et un nouveau mode qui déchire la gueule de Doflamingo, oui, Luffy a plus progressé avec son fruit.
Je t'invite à relire mon avant dernier post
C'est l'alliance Brook/Ryuma qui pose problème à Zoro.
Brook se fait déchirer la gueule par Ryuma jusqu'à l'implorer de ne pas le tuer.