Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 juin 2016 à 21:20:42 FearSword a écrit :
Le 30 juin 2016 à 20:43:01 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juin 2016 à 20:40:03 Gnilfauk a écrit :
Oui s'il soigne quelqu'un par exemple, ce qu'il a du faire 4 fois durant tout le mangaLes enfants de PH
Law
Le bras de LawLaw ou Léo, je sais plus
Les minks empoisonnésCaesar qui donne la formule de l'antidote
Luffy empoisonnéReiju
Voilà voilà...
Luffy à Alabasta
Gan Forr
Sanji et Usopp
Les shandias
Robin quand elle s'est faite congelée
Usopp
Sodom et GomoreRien que là on est à 7.
mémoire sélective, si vous n'aimez pas Chopper ok mais c'est pas une raison pour dire de la merde puante d'hypocrisie
Au lieu de soigner 4 fois dans tout le manga il a du le faire une dizaine de fois
Wow c'est énorme pour un manga qui a 468698 arcs
Faut voir d'où ils partent tous les deux.
D'un côté t'as Luffy qui a déjà bien exploité son FDD : gears 2 et 3
De l'autre t'as Brook, un péon qui... n'a utilisé son FDD qu'une fois en fait. Lors de sa résurrection.
Maintenant ils en arrivent respectivement à
- Un gear 3.1 boosté au haki m'kay c'est pas mal.
- La capacité de traverser la matière, de manipuler son âme, de reconstituer son corps et donc d'être immortel ainsi que le contrôle du froid (Lorsqu'il l'utilise la première fois, Brook parle du froid de la mort à mon avis c'est encore un développement de son FDD)
Il y a pas photo Brook a le plus progressé
Le 30 juin 2016 à 21:24:37 FearSword a écrit :
Le 30 juin 2016 à 21:21:44 GenghisCarnage a écrit :
Je pensais avoir précisé "depuis l'ellipse" dans mon message mais nonTu ne l'a pas fait.
Et puis on a transfusion sanguine + les HP + Barbe Brune et son crew + Les minks + Zounisha
Va manger FS par contre
C'est ça ta tentative d'évasion ?
Non c'est pour te dire que tu es désagréable ![]()
Utiliser le terme "évasion" prouve que t'as bien conscience d'être casse burne d'ailleurs ![]()
Un gear 3.1 boosté au haki m'kay c'est pas mal.
Ah d'accord mais fallait me le dire que tu lisais pas le manga en fait ![]()
Et Brook n'a pas plus progressé que Luffy.
Rien que pour les FDD c'est discutable et si tu rajoutes les capacités physiques et le Haki ça commence à faire très léger pour le pauvre Brook qui a juste ajouté une technique à son répertoire.
Le 30 juin 2016 à 21:25:33 Gnilfauk a écrit :
Le 30 juin 2016 à 21:20:42 FearSword a écrit :
Le 30 juin 2016 à 20:43:01 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juin 2016 à 20:40:03 Gnilfauk a écrit :
Oui s'il soigne quelqu'un par exemple, ce qu'il a du faire 4 fois durant tout le mangaLes enfants de PH
Law
Le bras de LawLaw ou Léo, je sais plus
Les minks empoisonnésCaesar qui donne la formule de l'antidote
Luffy empoisonnéReiju
Voilà voilà...
Luffy à Alabasta
Gan Forr
Sanji et Usopp
Les shandias
Robin quand elle s'est faite congelée
Usopp
Sodom et GomoreRien que là on est à 7.
mémoire sélective, si vous n'aimez pas Chopper ok mais c'est pas une raison pour dire de la merde puante d'hypocrisie
Au lieu de soigner 4 fois dans tout le manga il a du le faire une dizaine de fois
Wow c'est énorme pour un manga qui a 468698 arcs
"Robin n'a déchiffrer que 5 Ponéglyphes depuis qu'elle a rejoint le crew, la honte "
Franchement je ne te savais pas d'aussi mauvaise fois, c'est vraiment très décevant.
Bref, pas besoin de chercher à aller plus loin quand ton seul argument c'est d'utiliser des hyperboles numériques grossières.
Le 30 juin 2016 à 21:25:37 Viny-est-kick a écrit :
Faut voir d'où ils partent tous les deux.D'un côté t'as Luffy qui a déjà bien exploité son FDD : gears 2 et 3
De l'autre t'as Brook, un péon qui... n'a utilisé son FDD qu'une fois en fait. Lors de sa résurrection.Maintenant ils en arrivent respectivement à
- La capacité de traverser la matière, de manipuler son âme, de reconstituer son corps et donc d'être immortel ainsi que le contrôle du froid (Lorsqu'il l'utilise la première fois, Brook parle du froid de la mortà mon avis c'est encore un développement de son FDD)
J'ai l'impression qu'il y a que tout ce qui compte dans un fruit c'est la capacité à se battre pour certains ![]()
Ce qui est une erreur, de mon point de vue
Bref, pas besoin de chercher à aller plus loin quand ton seul argument c'es d'utiliser des hyperboles numériques grossières.
Et les Masterball aussi
Et non, Chopper est autant médecin que Doflamingo est un bon roi.
Ses aptitudes sont totalement sous-utilisés et il ne brille pratiquement jamais voire il est carrément invisible depuis l'ellipse.
Y a au moins une dizaine de persos qui ont faillit crever sans qu'il puisse faire quelque chose.
Sinon Chopper N'a plus besoin de pillules et a développé d'autres formes, c'est aussi impressionant que Brook.
Le 30 juin 2016 à 21:29:39 GenghisCarnage a écrit :
Faut voir d'où ils partent tous les deux.D'un côté t'as Luffy qui a déjà bien exploité son FDD : gears 2 et 3
De l'autre t'as Brook, un péon qui... n'a utilisé son FDD qu'une fois en fait. Lors de sa résurrection.Maintenant ils en arrivent respectivement à
- La capacité de traverser la matière, de manipuler son âme, de reconstituer son corps et donc d'être immortel ainsi que le contrôle du froid (Lorsqu'il l'utilise la première fois, Brook parle du froid de la mortà mon avis c'est encore un développement de son FDD)
J'ai l'impression qu'il y a que tout ce qui compte dans un fruit c'est la capacité à se battre pour certains
Ce qui est une erreur, de mon point de vue
Bah c'est de quoi on parlait pour les progrès de l'ellipse principalement.
Le 30 juin 2016 à 21:28:32 Gnilfauk a écrit :
Un gear 3.1 boosté au haki m'kay c'est pas mal.
Ah d'accord mais fallait me le dire que tu lisais pas le manga en fait
Quand tu dit que Brook a à peine progressé j'ai envie de te retourner le compliment ![]()
Et Brook n'a pas plus progressé que Luffy.
Je parle en terme d'utilisation du FDD uniquement hein
Rien que pour les FDD c'est discutable et si tu rajoutes les capacités physiques et le Haki ça commence à faire très léger pour le pauvre Brook qui a juste ajouté une technique à son répertoire.
cf ce que j'ai dit plus haut, par ailleurs séparer son âme et être immortel j'appelle pas ça une simple technique ![]()
Le 30 juin 2016 à 21:30:49 Blackrich a écrit :
Sinon Chopper N'a plus besoin de pillules et a développé d'autres formes, c'est aussi impressionant que Brook.
Ca n'a rien à voir avec son travail ![]()
Mais oui il a progressé au niveau du combat
Dommage que ce soit pas assez significatif, comme pour un Franky ![]()
En même temps vous voudriez quoi ? Que à chaque arc Ussop se cogne la tête pour qu'on ait 3 pages de soin de Chopper ? Moi non en tout cas ![]()
Le 30 juin 2016 à 21:32:30 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juin 2016 à 21:30:49 Blackrich a écrit :
Sinon Chopper N'a plus besoin de pillules et a développé d'autres formes, c'est aussi impressionant que Brook.Ca n'a rien à voir avec son travail
???
Même sur ça, Luffy s'est rajouté un tas de capacités à son fruit.
Comme le Red Hawk, le Gear 4 et toutes les techniques qu'il mélange avec le Koka
Sans compter sa progression hors FDD qui le propulse bien loin de Brook.
cf ce que j'ai dit plus haut, par ailleurs séparer son âme et être immortel j'appelle pas ça une simple technique
C'est la capacité de son fruit d'être immortel, c'est sur que si tu loupes des chapitres ![]()
Chopper soigne les mugis à chaque fin d'arc.
Le 30 juin 2016 à 21:32:36 Viny-est-kick a écrit :
En même temps vous voudriez quoi ? Que à chaque arc Ussop se cogne la tête pour qu'on ait 3 pages de soin de Chopper ? Moi non en tout cas
Bah je sais pas, qu'il montre qu'il sert à quelque chose quand son capitaine et à 2 doigts de la mort à cause du poison.
Je sais pas moi, Nami montre qu'elle est douée dans son domaine quand y a des phénomènes météorologiques extraordinaires, l'autre à part faire 4 bandages il fait plus rien ![]()
Le 30 juin 2016 à 21:26:28 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juin 2016 à 21:24:37 FearSword a écrit :
Le 30 juin 2016 à 21:21:44 GenghisCarnage a écrit :
Je pensais avoir précisé "depuis l'ellipse" dans mon message mais nonTu ne l'a pas fait.
Et puis on a transfusion sanguine + les HP + Barbe Brune et son crew + Les minks + Zounisha
Va manger FS par contre
C'est ça ta tentative d'évasion ?
Non c'est pour te dire que tu es désagréable
Utiliser le terme "évasion" prouve que t'as bien conscience d'être casse burne d'ailleurs
C'est de t'avoir fait remarqué que tu disais n'importe quoi qui t'a paru désagréable ?
Et le terme "évasion" te va bien vu que dès qu'une conversation ne va pas dans ton sens tu cherches à y mettre un terme avec une petit réplique cinglante, décorée d'un "
"
Le 30 juin 2016 à 21:30:23 Gnilfauk a écrit :
Bref, pas besoin de chercher à aller plus loin quand ton seul argument c'es d'utiliser des hyperboles numériques grossières.
Et les Masterball aussi
Et non, Chopper est autant médecin que Doflamingo est un bon roi.
Ses aptitudes sont totalement sous-utilisés et il ne brille pratiquement jamais voire il est carrément invisible depuis l'ellipse.
Y a au moins une dizaine de persos qui ont faillit crever sans qu'il puisse faire quelque chose.
Oui.
Il est médecin, pas magicien comme Law.
Le 30 juin 2016 à 21:33:48 Gnilfauk a écrit :
Même sur ça, Luffy s'est rajouté un tas de capacités à son fruit.
Comme le Red Hawk, le Gear 4 et toutes les techniques qu'il mélange avec le Koka
Sans compter sa progression hors FDD qui le propulse bien loin de Brook.
Recouvrir son poing de haki j'appelle pas ça progresser dans son FDD
Pour le red hack et le gear 4, j'ai jamais dit qu'il avait pas progressé. Simplement je trouve les changements chez Brook plus significatif.
cf ce que j'ai dit plus haut, par ailleurs séparer son âme et être immortel j'appelle pas ça une simple technique
C'est la capacité de son fruit d'être immortel, c'est sur que si tu loupes des chapitres
Arrêtez de sortir ce taunt à chaque post ça devient vite pesant.
Sinon pour ta gouverne, le fruit est décrit à TB comme permettant de revenir à la vie une fois.
On ignore les détails, mais c'est probablement la résurrection retardée de Brook qui a fait "bug" son fruit et lui permet de développer ces nouvelles capacités, qui visiblement ne sont normalement pas inclues dans le FDD
Le 30 juin 2016 à 21:30:58 Gnilfauk a écrit :
Le 30 juin 2016 à 21:29:39 GenghisCarnage a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a que tout ce qui compte dans un fruit c'est la capacité à se battre pour certains
Ce qui est une erreur, de mon point de vueBah c'est de quoi on parlait pour les progrès de l'ellipse principalement.
On parlait de Chopper et la médecine à la base
Ceux dont le taff c'est de tank et de défoncer l'adversaire comme Luffy ou Zoro ouais pourquoi pas, tu peux comparer leurs progrès pendant l'ellipse en terme de surface détruite par un coup ![]()
Mais Brook n'a jamais eu cette vocation dans la team
Il est médecin, pas magicien comme Law.
Law est un vrai médecin
Recouvrir son poing de haki j'appelle pas ça progresser dans son FDD
Ce qu'il a fait avec son FDD et le Haki qui a même surpris Doflamingo (Et dont on ne sait toujours pas en quoi ça consiste) c'est pas un progrès lié à son FDD peut-être, please.