Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 juin 2016 à 15:43:12 ExorcisteTawara a écrit :
Si c'était l'instant animal pourquoi Chopper ne l'a pas sentie lui aussi ?
Et "parce que c'est un déchet" n'est pas une réponse acceptable.
Généralement quand quelqu'un utilise le HDO ou le HDR un autre personnage le signale ![]()
Excellent chapitre. ![]()
Généralement quand quelqu'un utilise le HDO ou le HDR un autre personnage le signale
Non ?
Le 30 juin 2016 à 15:43:45 Neoriku13 a écrit :
Non mais, on est d'accord qu'ils sont tous drogués hein.D'ailleurs je me demande si Pudding n'est pas dans le coup
À quel moment Nami aurait-elle pu se retrouver droguée ? Je pense qu'on peut écarter l'hypothèse de la drogue, et vu le nom de la forêt y aurait rien d'étonnant à ce que ce soit la capacité d'un des arbres. BM doit bien faire un truc pour les adversaires qui parviennent à atteindre son île incognito.
A mon avis c'est le HDR de Big Mom qui controle la forêt.
Non mais, on est d'accord qu'ils sont tous drogués hein.D'ailleurs je me demande si Pudding n'est pas dans le coup
Ils sont pas forcément drogués, ils ont déjà vu des trucs aussi louches en étant nets sur Thriller Bark par exemple ![]()
Le 30 juin 2016 à 15:49:16 ExorcisteTawara a écrit :
À quel moment Nami aurait-elle pu se retrouver droguée ? Je pense qu'on peut écarter l'hypothèse de la drogue, et vu le nom de la forêt y aurait rien d'étonnant à ce que ce soit la capacité d'un des arbres. BM doit bien faire un truc pour les adversaires qui parviennent à atteindre son île incognito.
Elle est justement la seule à ne pas le voir Sanji, je trouve ça louche...
Par contre pour le double de Luffy ça doit être autre chose... ![]()
Le 30 juin 2016 à 15:50:27 Prince-Rhaegar a écrit :
A mon avis c'est le HDR de Big Mom qui controle la forêt.
Quel rapport entre le HDR et une forêt vivante ?
C'est son fruit c'est tout
Sugar elle contrôle les jouets avec son HDR peut être ? ![]()
Cet arc ressemble un peu à Thriller Bark
Le 30 juin 2016 à 15:51:37 Neoriku13 a écrit :
Par contre pour le double de Luffy ça doit être autre chose...
Mais elle le voit à la fin ![]()
Le 30 juin 2016 à 15:50:29 GenghisCarnage a écrit :
Ils sont pas forcément drogués, ils ont déjà vu des trucs aussi louches en étant nets sur Thriller Bark par exemple
Si Nami voyait les mêmes choses, j'aurais surement pensé pareil, mais... il y'a quelque chose de bizarre dans tout ça (jure!) ![]()
Le 30 juin 2016 à 15:52:30 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juin 2016 à 15:51:37 Neoriku13 a écrit :
Par contre pour le double de Luffy ça doit être autre chose...
Mais elle le voit à la fin
Je viens de relire et on a aucune case montrant qu'elle le voit. ![]()
Le 30 juin 2016 à 15:52:01 GenghisCarnage a écrit :
A mon avis c'est le HDR de Big Mom qui controle la forêt.Quel rapport entre le HDR et une forêt vivante ?
Sugar elle contrôle les jouets avec son HDR peut être ?
C'est pas le fruit de BiG Mom je pense car elle a montré des capacités bien différentes de celle de controler des objets inertes.
ça pourrai être le FDD d'un membre de son équipage mais la dernière page du chapitre de présentation de Big Mom montre selon moi que c'est bien elle qui contrôle tout ces objets, et vu que selon moi ce n'est pas l'oeuvre de son FDD ça pourrait être l'oeuvre de son HDR
Après tout on a vu avec Shanks que le HDR ne faisait pas qu'évanouir les randoms et Rayleigh a laissé penser qu'il pouvait avoir d'autre utilité.
Page 20 elle dit que le vrai Sanji resterait pas assis comme ça s'il les voyait avoir des problèmes
Le 30 juin 2016 à 15:55:38 Prince-Rhaegar a écrit :
Le 30 juin 2016 à 15:52:01 GenghisCarnage a écrit :
A mon avis c'est le HDR de Big Mom qui controle la forêt.Quel rapport entre le HDR et une forêt vivante ?
Sugar elle contrôle les jouets avec son HDR peut être ?C'est pas le fruit de BiG Mom je pense car elle a montré des capacités bien différentes de celle de controler des objets inertes.
ça pourrai être le FDD d'un membre de son équipage mais la dernière page du chapitre de présentation de Big Mom montre selon moi que c'est bien elle qui contrôle tout ces objets, et vu que selon moi ce n'est pas l'oeuvre de son FDD ça pourrait être l'oeuvre de son HDR
Après tout on a vu avec Shanks que le HDR ne faisait pas que évanouir les randoms et Rayleigh a laissé pensé qu'il pouvait avoir d'autre utilité.
On l'a vue absorber la vie, t'as pas pensé qu'elle pouvait l'insuffler à des objets ensuite ? ![]()
Les nuages, les fleurs et les autres bizarreries semblent répondre directement à sa volonté, elle fait des chansons Disney avec ![]()
Pour moi c'est bien son fruit ![]()
Sugar elle contrôle les jouets avec son HDR peut être ? ![]()
Tu l'avais pas bl ? ![]()
Le 30 juin 2016 à 15:55:58 GenghisCarnage a écrit :
Page 20 elle dit que le vrai Sanji resterait pas assis comme ça s'il les voyait avoir des problèmes
Ça ne veut pas forcément dire qu'elle l'a vu. Par contre elle est sûre que ceux qui l'ont vu ne mentent pas.
Le 30 juin 2016 à 15:58:50 Ichiji a écrit :
Sugar elle contrôle les jouets avec son HDR peut être ?Tu l'avais pas bl ?
Non ![]()
A moins que ce soit sylver
Le 30 juin 2016 à 15:52:21 Prince-Rhaegar a écrit :
Cet arc ressemble un peu à Thriller Bark
Il y a un petit côté semblable oui