Le 30 juin 2016 à 01:18:45 Troveno a écrit :
3 mois ça parait tellement pas réaliste par rapport à leur progression et les liens créés
C'est le HDR
Pipo a passé plus de temps avec Heraclesun qu'avec Luffy ![]()
Le 30 juin 2016 à 01:18:35 FearSword a écrit :
Le 30 juin 2016 à 01:15:55 Valgameavecmaj a écrit :
Le 30 juin 2016 à 01:10:58 Jackeuh a écrit :
Ils avaient mis combien de temps pour arriver à Sabaody ?https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/1q03ur/timeline_of_the_straw_hats/
Je préfère celle là : http://www.volonte-d.com/details/temps.php
Pourquoi c'est pas les mêmes chiffres finaux ? ![]()
Le 30 juin 2016 à 01:19:17 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juin 2016 à 01:18:45 Troveno a écrit :
3 mois ça parait tellement pas réaliste par rapport à leur progression et les liens créésC'est le HDR
Luffy qui a dressé Chopper et hypnotisé les autres à petit feu avec sa drogue à transmission mentale... ![]()
3 mois ça parait tellement pas réaliste par rapport à leur progression et les liens créés
Brook le Nakama sûr pour lequel on est prêt à risquer sa vie...en ayant passé 2 semaines avec lui
Le 30 juin 2016 à 01:20:07 Viny-est-kick a écrit :
Pipo a passé plus de temps avec Heraclesun qu'avec Luffy
Sanji a passé plus de temps avec des Okamas qu'avec Nami & Robin
Le 30 juin 2016 à 01:20:07 Viny-est-kick a écrit :
Pipo a passé plus de temps avec Heraclesun qu'avec Luffy
Et Zoro avec Perona / Mihaw, Nami avec les vieux, Sanji avec Ivan et les travelos etc...
Même 4 mois je trouve ça assez peu. Après les liens se créent assez vite lorsque tu sauves la personne et reste H24 avec.
Brook le Nakama sûr pour lequel on est prêt à risquer sa vie...en ayant passé 2 semaines avec lui
C'est ça ![]()
Risquer leur vie pour Robin qu'ils connaissent depuis 2 semaine ![]()
Ce qui compte c'est pas le temps qu'on a passé ensemble, mais ce qu'on a vécu et les liens que nous avons créés x)
Le 30 juin 2016 à 01:21:11 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juin 2016 à 01:18:35 FearSword a écrit :
Le 30 juin 2016 à 01:15:55 Valgameavecmaj a écrit :
Le 30 juin 2016 à 01:10:58 Jackeuh a écrit :
Ils avaient mis combien de temps pour arriver à Sabaody ?https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/1q03ur/timeline_of_the_straw_hats/
Je préfère celle là : http://www.volonte-d.com/details/temps.php
Pourquoi c'est pas les mêmes chiffres finaux ?
Sur volonte-d ils font plusieurs estimations ( toujours basées sur des faits avérés dans le manga ) donc du coup il y a plus de temps écoulé au final.
Le 30 juin 2016 à 01:23:36 Blackrich a écrit :
Ce qui compte c'est pas le temps qu'on a passé ensemble, mais ce qu'on a vécu et les liens que nous avons créés x)
Je ferais de Luffy le seigneur des pirates 
On est absolument certains que c'est pas beaucoup plus ?
Les durées des trajets qu'ils font sont systématiquement données ?
Parce que sinon ils peuvent passer des semaines en mer entre deux îles sans que ça nous soit spécifié aussi ![]()
C'est pas tant le temps écoulé dans le manga qui importe mais le temps IRL.
Les mugis voguent ensemble sur les mers depuis maintenant presque 20 ans ![]()
Le 30 juin 2016 à 01:25:09 GenghisCarnage a écrit :
On est absolument certains que c'est pas beaucoup plus ?Les durées des trajets qu'ils font sont systématiquement données ?
Parce que sinon ils peuvent passer des semaines en mer entre deux îles sans que ça nous soit spécifié aussi
Et si tu lisais le truc pour te faire une opinion ?
Le 30 juin 2016 à 01:23:36 Blackrich a écrit :
15 jours plus tard : " Désolée je ne peux plus suivre l'aventure avec vous "
moi : " Ok à la prochaine "
Luffy : " Nous allons tout faire pour récupérer notre précieuse amie "
Haredas x Nami
Le 30 juin 2016 à 01:25:39 FearSword a écrit :
Les mugis voguent ensemble sur les mers depuis maintenant presque 20 ansLe 30 juin 2016 à 01:25:09 GenghisCarnage a écrit :
On est absolument certains que c'est pas beaucoup plus ?Les durées des trajets qu'ils font sont systématiquement données ?
Parce que sinon ils peuvent passer des semaines en mer entre deux îles sans que ça nous soit spécifié aussiEt si tu lisais le truc pour te faire une opinion ?
Tu penses bien que si j'en avais envie je l'aurai fait
Non donc
Brook, c'était pas lui à Shabondy que les mugi pensaient qu'il reviendrait pas? ![]()
Le 30 juin 2016 à 01:27:46 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juin 2016 à 01:25:39 FearSword a écrit :
Les mugis voguent ensemble sur les mers depuis maintenant presque 20 ansLe 30 juin 2016 à 01:25:09 GenghisCarnage a écrit :
Parce que sinon ils peuvent passer des semaines en mer entre deux îles sans que ça nous soit spécifié aussiEt si tu lisais le truc pour te faire une opinion ?
Tu penses bien que si j'en avais envie je l'aurai fait
Non donc
k
Le 30 juin 2016 à 01:25:09 GenghisCarnage a écrit :
Parce que sinon ils peuvent passer des semaines en mer entre deux îles sans que ça nous soit spécifié aussi
Faut lire les bulles ! Le temps c'souvent "quelques jours plus tard" quand ils sont en mers, donc logiquement pas plus de cinq/six jours à tout casser. Sinon le temps sur l'île est donné, à base de "trois jours plus tard" en fin d'arc par exemple.
Ils avaient fait le décompte sur La Volonte Du D, ça tournait autour des trois mois entre le début du manga et l'ellipse (ou Sabaody ?).
Arrête d'imiter Falco, Four Somnambule.