Le 27 juin 2016 à 15:16:46 Gnilfauk a écrit :
Parce-que ça n'aurait pas de sens pour eux d'avoir la même position hiérarchique si l'un dépassait l'autre.
Et pourquoi ?
Un trio n'est pas forcément égalitaire.
C'est comme le M3 quoi, Y a Luffy et Zoro, puis Sanji.
Le M3, de base, n'existe pas. Ce sont nous, les lecteurs, qui l'avons inventé.
Les 3 Calamités sont bien un rang qui existe. Lorsque Jack est présenté, il est nommé comme étant "l'un des hommes les plus proches de Kaido", parmi les 3 autres, donc.
Cette comparaison ne tient pas la route. Je maintiens donc que les 3 calamités sont de dangerosité égale.
Je viens de tilter! Les Calamités me font penser aux Cavaliers de l'Apocalypse.
Le 27 juin 2016 à 15:15:41 Gnilfauk a écrit :
Ton raisonnement n'a pas de sens parce que justement Jack n'a pour l'instant aucune tranche, on connait rien de sa force.
Ca fait 4865 fois que je le dis.
Et le répéter ne va pas rendre ton affirmation vraie.
Il est situé dans la tranche "bras droits d'Empereur", soit le haut du panier. Jinbei est un Shichibukai, futur subordonné de Luffy, actuel subordonné de Big Mom. Si encore il était bras droit de Big Mom, il y aurait matière à débat.
Et non, au niveau feat il n'a que des feats concernant sa résistance, Jinbe a vaincu bon nombres d'ennemis,
Cite. Parce-que Jack a cassé des bouches à tour de bras aussi.
tanker d'aussi gros coups voir des coups bien plus dangereux comme le coup d'Akainu.
Tanker... il a mal fini. Et pas sûr que le coup d'Akainu vaille celui de Zunisha.
Donc Jinbe a montré plus de chose que Jack, peut-être moins tape à l'oeil mais il en a montré bien plus au niveau de ses capacités.
Des exemples. Un argument n'est pas pertinent sans preuves concrètes. Parce-que se battre contre Ace sur plusieurs jours...
Jack lui on sait rien de lui.
On sait qu'il est très fort.