Le 27 juin 2016 à 14:48:00 Gnilfauk a écrit :
Ton argument du "on n'a rien vu donc il est pas si fort que ça" est ridicule.
On n'a rien vu de Kaido. Que de la supposition.
On n'a rien vu de Big Mom. Que de la supposition.Ne modifie pas mes propos, je dis : "On a rien vu de lui, donc on ne peut pas affirmer qu'il soit plus fort ou plus faible que Jinbe" ce qui est vrai.
On a rien vu de lui, on sait même pas vraiment comment il se bat, il est peut être plus fort, bien plus fort, ou plus faible que Jinbe mais on peut pas affirmer comme ça : "ah bah oui c'est évident il est plus fort"
On en a vu assez. La preuve en est que tu dois être le seul à ne pas penser que Jack est plus fort que Jinbei.
Et oui, on a rien vu de Kaido et BM, donc on peut pas dire qu'ils pourraient battre Akainu, qu'ils pourraient battre BN ou Shanks.
C'est ridicule.
Mais on peut dire qu'ils sont plus forts que Jinbei, non? Pourquoi ça ne marcherait pas avec Jack?
Tes arguments de merde il faut les utiliser jusqu'au bout.
Le 27 juin 2016 à 14:48:31 ExorcisteTawara a écrit :
Sanji n'a pas besoin de devenir fort. Il veut découvrir All-Blue pas devenir le meilleur épéiste du monde ou le SdP.
Ben il devient fort quand même
Sanji, le mec qui finira level amiral sans jamais vraiment l'avoir cherché ![]()
Tu n'as pas besoin de voir un combat explicite pour jauger sa force.
A ce compte là, autant mettre Dragon niveau Chopper.
Le mec n'a pas compris.
Je ne mets pas Jack au niveau de Nami comme tu semblais le dire tout à l'heure.
Je le mets dans une zone d'ombre parce qu'on ne sait rien de lui.
Tu peux pas le situer ce personnage on a rien vu.
On sait juste qu'il est ultra résistant.
Le 27 juin 2016 à 14:46:52 Kaptayn a écrit :
Le 27 juin 2016 à 14:45:35 Gnilfauk a écrit :
Jack n'a survécu que grâce à ses capacités d'Homme Poisson, sinon il serait mort sous la flotte dés son combat contre la marine.Donc Shirley aurait pu survivre à un combat contre la marine?
Non mais j'ai jamais dit ça ![]()
Tu sais raisonner ou lire ? ![]()
Je dis juste que les feats : "Ouai vous avez vu il tank Fujitora et toute la marine, Zunisha" sont à prendre avec des pincettes sont à prendre avec des pincettes parce que sans cette capacité de respirer sous l'eau pour attendre qu'on le repêche, il serait déjà mort face à la marine.
En gros il n'a rien pu faire contre eux.
Le 27 juin 2016 à 14:46:42 Kiu-Kiu a écrit :
Le 27 juin 2016 à 14:40:25 Gnilfauk a écrit :
Il est plus qu'évident que Jack est supérieur à Jinbei. Même pas besoin d'argumenter là.
Wow argumentation de ouf comme d'habitude sur ce topic
Le 27 juin 2016 à 14:38:06 Kiu-Kiu a écrit :
Le 27 juin 2016 à 14:33:09 Gnilfauk a écrit :
C'est évident que Jack est plus fort que Jinbe hein
Bah non.
Et le répéter n'en fait pas un argument en fait Billy
Tout ce qu'on sait de Jack c'est qu'il est résistant.
Sinon on a vu aucune vraie capacité physique à part son coup de trompe.
On sait pas s'il est rapide, on sait pas s'il est réactif, on connait pas son niveau de Haki, bref y a trop peu de chose pour dire qu'il est plus fort qu'un tel.
On peut même pas le situer à part en faisant de la spéculation.
Donc vient pas me dire que c'est évident.1 milliard de prime.
L'un des bras droits de Kaido.
Tiens deux monstre pendant des jours et des jours.
Ca suffit amplement à écraser tout les feats de Jinbe.La prime on s'en branle je vois pas ou ça intervient dans la force.
Pareil pour ton deuxième argument qui est en plus faux.
Le 3e comme pour le délire sur Crocodile c'est quand ça vous arrange, tout ce que je vois c'est qu'il arrive pas à les battre.Bref 1 argument sur 3 ne suffit pas.
Que tu le veuilles ou non on a rien vu de lui.
Il est peut-être plus fort, ou alors il est plus faible.Oui oui d'accord Jinbe qui tient tête à Doflamingo
Jinbe qui tient tête à un amiral même(implying il ne se fait pas OS comme face à Akainu)
Quant à lui il délire complètement.
Sanji DR se fait no diff par Luffy en fait. ![]()
Mais on peut dire qu'ils sont plus forts que Jinbei, non? Pourquoi ça ne marcherait pas avec Jack?
Peut-être parce qu'il est pas Yonkou a.k.a les 4 Pirates les plus puissants ? ![]()
Et tu vas changer d'un ton, j'ai pas envie de me prendre la tête donc tu vas pas commencer à faire ton caprice.
Et please ne sort pas l'argument du nombre "Comme on est plus que toi à le penser on a raison", c'est assez ridicule ![]()
Luffy >= Jack > jinbei > sanji
Je dis juste que les feats : "Ouai vous avez vu il tank Fujitora et toute la marine, Zunisha" sont à prendre avec des pincettes sont à prendre avec des pincettes parce que sans cette capacité de respirer sous l'eau pour attendre qu'on le repêche, il serait déjà mort face à la marine.
Mais la question c'est de ne pas mourir en bouffant la trompe en travers de la gueule surtout ![]()
Sinon oui, tu jettes un possesseur de FDD dans la mer il coule ![]()
Personne ne peut rester immobile en tankant le coup quand les bateaux sont emportés avec ![]()
Ce débat est inintéressant, personne ne changera d'avis.
Je retourne au taff adieu.
Le 27 juin 2016 à 14:54:06 GenghisCarnage a écrit :
Mais la question c'est de ne pas mourir en bouffant la trompe en travers de la gueule surtout
Sinon oui, tu jettes un possesseur de FDD dans la mer il coule
Personne ne peut rester immobile en tankant le coup quand les bateaux sont emportés avec
C'est ce que je répète depuis tout à l'heure.
Le seul élément qu'on a sur lui c'est qu'il est super résistant.
Mais après on sait rien de lui.
À plus kiu
Le 27 juin 2016 à 14:51:18 Gnilfauk a écrit :
Tu n'as pas besoin de voir un combat explicite pour jauger sa force.
A ce compte là, autant mettre Dragon niveau Chopper.Le mec n'a pas compris.
Je ne mets pas Jack au niveau de Nami comme tu semblais le dire tout à l'heure.
Je le mets dans une zone d'ombre parce qu'on ne sait rien de lui.
Tu peux pas le situer ce personnage on a rien vu.
On sait juste qu'il est ultra résistant.
Le problème est que si, on en sait des choses. Assez pour le placer au-dessus de Jinbei.
A moins que tu penses que Jinbei pourrait affronter les Minks sans relâche pendant plusieurs jours (et les Minks, c'est pas Ace).
Le 27 juin 2016 à 14:46:52 Kaptayn a écrit :
Le 27 juin 2016 à 14:45:35 Gnilfauk a écrit :
Jack n'a survécu que grâce à ses capacités d'Homme Poisson, sinon il serait mort sous la flotte dés son combat contre la marine.Donc Shirley aurait pu survivre à un combat contre la marine?
Non mais j'ai jamais dit ça
Tu sais raisonner ou lire ?
En gros il n'a rien pu faire contre eux.
Capacité de compréhension.
S'il suffisait de pouvoir respirer sous l'eau pour survivre à une attaque de la marine, n'importe quel homme-poisson pourrait le faire.
Le 27 juin 2016 à 14:53:35 Gnilfauk a écrit :
Et please ne sort pas l'argument du nombre "Comme on est plus que toi à le penser on a raison", c'est assez ridicule
Pour le coup, l'argument de la majorité marche, ici.
Le problème est que si, on en sait des choses. Assez pour le placer au-dessus de Jinbei.
Bah non, je vais me répéter une dernière fois, mais on sait pas comment il se bat, on connait rien de ses autres capacités, on connait pas le niveau de son Haki, on connait pas sa vitesse sa réactivité.
Bref on sait rien de lui.
Le 27 juin 2016 à 14:54:59 Gnilfauk a écrit :
Le 27 juin 2016 à 14:54:06 GenghisCarnage a écrit :
Mais la question c'est de ne pas mourir en bouffant la trompe en travers de la gueule surtout
Sinon oui, tu jettes un possesseur de FDD dans la mer il coule
Personne ne peut rester immobile en tankant le coup quand les bateaux sont emportés avecC'est ce que je répète depuis tout à l'heure.
Le seul élément qu'on a sur lui c'est qu'il est super résistant.
Mais après on sait rien de lui.
Ça suffit à le placer au-dessus de Jinbei.
Si des coups de Ducs, de Issho et de Zunisha ne le mettent pas par terre, Jinbei ne risque pas de lui faire grand chose non plus.
Pour le coup, l'argument de la majorité marche, ici.
Bah... non ![]()
Le 27 juin 2016 à 14:56:53 Gnilfauk a écrit :
Bah non, je vais me répéter une dernière fois, mais on sait pas comment il se bat, on connait rien de ses autres capacités, on connait pas le niveau de son Haki, on connait pas sa vitesse sa réactivité.
Bref on sait rien de lui.
Donc d'après cet argument, c'est la même pour Kaido. Donc Kaido n'est peut-être pas supérieur à Jinbei.
Mais Kaido est top 4 Pirates, tu le fais exprès ? ![]()
C'est chaud cette mauvaise foi.
Le 27 juin 2016 à 14:58:02 Gnilfauk a écrit :
Mais Kaido est top 4 Pirates, tu le fais exprès ?
C'est chaud cette mauvaise foi.
Ne serais-tu pas en train de baser sur de la spéculation? Est-ce qu'on a vu Kaido se battre directement?
La chose est qu'on n'a pas besoin de voir ça pour affirmer que Kaido lolrape Jinbei. Et c'est la même pour Jack.
Ton argument se retourne contre toi.
Par ailleurs, Jack est bras droit d'un de ces "top 4 pirates".