6 jours et 6 nuits à combattre les leaders de la race la plus puissante d'OP principalement en forme humaine. Le lendemain il va affronter un amiral, un vice amiral au-dessus du lot et un ancien amiral en chef avec un malus de 100 en stamina, soit 5 navires de guerre et en coule deux.
Direct ensuite il retourne sur Zou et tank un coup de trompe de Zuneisha.
Jinbei niveau feats c'est 5 jours et 5 nuits de combat contre Ace avant son entrée dans l'équipage de BB et un tank de magma fist, et Boss du karaté des HP.
Jack étant HP il est probable qu'il maîtrise ce karaté, le niveau est inconnu par contre.
Après tu vas sûrement me dire que Jinbei a progressé depuis son combat contre Ace, mais Jinbei contrairement à Jack qui est un taré qui attaque tout ce qui bouge est axé sur la défense et le maintien de la paix, donc je doute qu'il ait fait d'énormes progrès.